| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 11:14:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Poêle à bois. Ca marche sans électricité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© | Mais pas sans huile de coude --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keke boum boum Imbécile heureux |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est beau Message édité par keke boum boum le 14-06-2022 à 21:43:26 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 40€ en quelle longueur ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
keke boum boum Imbécile heureux | 1m. 45 en 50 cm. Je vais peut-être me le faire livrer en 50 cet été. Putain de tendinite qui ne passe pas. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 13:08:15 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 15-06-2022 à 13:31:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ze m't | A peine 2semaines de gaz chez moi pour ce prix là... --------------- Ma gallerie Flickr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah oui moi c'est que le chauffage par contre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nato |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est les gens sales qui se lavent ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bouhi93 |
|
scalpatif GT: scalpatif | j'avoue que les types qui se chauffent exclusivement au bois pour 150€ par an ca me surprendera toujours, Z'avez meme pas le plaisir de mettre la buche dans l'feu et vous cramer les poils des avant bras a ce rythme... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ytrezahh No grain no pain |
|
aleholi | Je colle aussi moins de 200e de bois par an dans mon poêle sans autre mode de chauffage (120 m² réno bien isolée, pellets), mais on va passer les 200€ cette année je pense vu l'explosion des prix --------------- monocycle.info |
scalpatif GT: scalpatif | Après c'est sur que si tu vis a montpellier, avec des nuits d'hiver a +10 degrés dans une baraque super isolée ok je comprends les 2 stères par an...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 17-06-2022 à 11:33:27 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Je crame pour environ 150 balles de bois acheté , + un peu de bois de ma palisse (orme). Une flambée c'est 3 grosses buches en 33 ouais, après il fait 25° et t'arrêtes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
Après savoir si ils ont du stock... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ytrezahh No grain no pain |
|
silkr |
|
Ah alors j'ai dit 2h au pif, j'en sais rien je compte pas Mais ca se fait bien, même 2h / an c'est trankil --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Nato |
|
Te plains pas, t'en as. D'après mon fournisseur de bois, ce sera pas le cas pour tout le monde ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 17-06-2022 à 15:39:51 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
dkomputer | J'avais l'habitude de peu stocker et en racheter durant l'hiver, faut que je change de paradigme. |
GAS Wifi filaire© | La boite "artisanale" pas loin de chez moi :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nato |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 17-06-2022 à 17:10:18 --------------- .::| Feedback |::. |
Nato | Ce bordel |
kida | Article dispo en cache google :
--------------- .::| Feedback |::. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |