| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets
  [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 24-10-2025 à 21:09:03     | 
| nebucad_nezzarddon't panic | 

Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 24-10-2025 à 21:33:15 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback | 
| nebucad_nezzarddon't panic | Les 2 ramonages c'est vraiment indispensable ? Parce qu'à ce train je vais voir pour acheter un hérisson. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback | 
| MaldororCarpe diem, tu vas mourir | 
 Un seul ramonage ici. Pareil, à peine 300€ de chauffage par an. Ça dépend des hivers quoi, mais globalement entre 2,5 et 3 stères par an. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! | 
| libussa | Clairement 300 balles de bois c'est pas la peine de faire 2 ramonages. C'est quoi, 4-5 stères ? | 
| paradise974 | 

--------------- Mon feedback | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | 

--------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| mxpx---- | 

| 
| libussa | Ah oui effectivement   | 
|  Publicité | Posté le 25-10-2025 à 00:54:20     | 
| HansaplastHello. | 

Message édité par Hansaplast le 25-10-2025 à 01:10:00 | 
| bernardo56 | Ca y est premiers feux cette semaine, a nous l'hiver !   Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 25-10-2025 à 01:34:07 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] | 
| CAMPEDEL⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 

--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
| HansaplastHello. | 

| 
 Environ 3 stères/an. En 33cm, livré. Ça me revient à 90€ / le stère, je dis 300 pour arrondir, c'est un peu moins  --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! | 
| GASWifi filaire© | 

--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| moonbloodNon, je ne suis pas Moonboots | 

--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- | 
| nebucad_nezzarddon't panic | 
 Portes ouvertes, oui bien sûr ça chauffe l'étage. Mais avec la choupette couchée à 19h et le grand à 20h, ça ne fonctionne plus  D'où l'intérêt d'un appoint elec la nuit dans ce cas (surtout en tempo). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback | 
| bernardo56 | 

Message cité 4 fois Message édité par bernardo56 le 25-10-2025 à 10:53:23 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] | 
| KaraMoi je dis y bluff !!! | 

--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! | 
| libussa | 

| 
| chienBlanc | 

--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock | 
| bernardo56 | 

Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 25-10-2025 à 12:13:25 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] | 
    --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 

Un stère   
 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! | 
| AzR3L | 

| 

--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! | 
| AzR3L | 
 | 
 Je dirais en comptant tout, un week-end pour 80 briques. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! | 
| bernardo56 | 

Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 25-10-2025 à 13:14:16 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] | 
| bernardo56 | 

--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] | 
| bernardo56 | 

| thoulisse_bernardDuos habet et bene pendentes | 
| bernardo56 | 

Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 25-10-2025 à 13:17:36 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] | 
 Franchement ça se tente, si elle sert qu'à ça, ça joue. Par contre tu restes pas planté avec ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! | 
| bernardo56 | 

| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | 

--------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
 Tu devrais.  C'est un plaisir coupable (et regressif pour quelques rares enfants de  Message édité par CAMPEDEL le 25-10-2025 à 15:06:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
 Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-10-2025 à 15:11:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
| Nato |   | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets
  [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage | 
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) | 
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | 
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? | 
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule | 
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |