|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
fatrix78 laisse parler les gens! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 20:09:16 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Ouaip compliqué d'intégrer ça à la déco si elle est pas steampunk. Faut un loft pour que ça passe inaperçu et WAF --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Bouhi93 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
Autant mettre des ventilateurs classique ( mais pas les merdes de GSB). J'ai parlé des miens ici.
Et ça permet de faire des surfaces sur lesquelles on dit qu'on plante des arbres, c'est encore mieux si c'est un pays pauvre, ils nous vendent de la main d'oeuvre pas chère, ils plantent tout en motoculture et ensuite les entreprises des pays riches peuvent faire du greenwashing en achetant du droit de polluer --------------- Dunkelheit |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 11:51:41 |
Daphne kernel panic |
danton la tête sur les épaules... | Tu as aussi ce type de fendeuse, mais j'ai des doutes...
Message cité 1 fois Message édité par danton le 04-06-2022 à 13:24:04 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
keke boum boum Imbécile heureux | 1,3kg c'est pas assez. Un merlin standard c'est 2,5kg. Un costaud c'est 3,7kg. Si t'as du bois bien dur et/ou avec des noeuds, même si ton appareil fonctionne bien, doit falloir quelques coups. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
abadon302 |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 04-06-2022 à 22:36:54 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© | Effectivement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
En farfouillant un peu, j'ai trouvé ce ventilateur de plafond avec fonction déstratificateur.
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais déstratificateur ça à l'air d'être assez marketing comme dénomination... En plus ce sont des produits que l'on compare rarement réellement. Qui installe un ventilateur, puis un second, puis un troisième ai même endroit chez lui, pour comparer ? Et j'ai même pas parlé de faire des mesures objectives ( températures...) pour constater l'efficacité. Tout repose donc sur le discours marketing des fabricants et vendeurs. --------------- Dunkelheit |
danton la tête sur les épaules... | Tout à fait d'accord.
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà, c'est un peu ce que j'insinuais en évoquant mes ventilateurs. A mon avis pour un particulier hors plafond particulièrement haut, un ventilateur un peu sérieux (donc encore une fois, on évite les GSB), ça suffit. Les miens m'ont coûté 250€ pièce, on les entend pas tourner. --------------- Dunkelheit |
abadon302 | Y a des bons plans pour du granulé où faut se faire à 450e la tonne livrée en total ? |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
mxpx ---- | Toujours à 357€ a coté de chez moi la palette de 66 sacs ^^ |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca reste hors de prix. Je payais 260 ou 280€ à l'atac du coin y'a 2 ans. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- | C'est le marché qui est comme ca en ce moment. Et faut faire avec. |
keke boum boum Imbécile heureux | Cépafo. Tout est devenu débile. Dans tous les domaines. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- | Oui malheureusement. |
ryoo | J'ai regardé par curiosité dans mon coin.
|
ze m't | J'ai reçu mes devis pour une installation de Chaudière granulé.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |