| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:37:34 ![]() ![]() |
headquaker | Moi c'est une construction neuve donc.... c'est plus difficile.
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 05-01-2016 à 16:46:35 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nix Yan |
Donc rien du tout, la responsabilité reste la même : il touche l'install', il en devient responsable en cas de pépin derrière. Ca fait 3 ans que j'achète plus de granulé, mais je dirais que le prix est correct sans plus Message édité par Nix le 05-01-2016 à 16:59:07 |
mandagor GAZZzzzzz....... | [
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Carbon'R Fahren macht frei |
Nix Yan |
Mon ironie n'était pas très claire.
J'attendais un "rdv 18h métro nation pour remise en mains propres ?", mais les frais de port c'est bien aussi Message édité par Nix le 05-01-2016 à 21:37:09 |
crazybumblebass | Je te fait une bûche en 25 en MP paris Intra contre une bouteille de lambic. 75cl la bouteille hein, je préviens, sinon je sens la carotte venir |
ced31 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 23:25:05 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
ced31 |
Message cité 1 fois Message édité par ced31 le 05-01-2016 à 23:40:47 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
crazybumblebass |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 06-01-2016 à 21:18:42 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 06-01-2016 à 21:20:55 |
depart | j'ai ça dans ma maison (neuve), ça marche nickel. Je me dis aussi que ça fait d'une pierre 2 coups (assèchement du vide sanitaire), donc c'est tout bénef.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 13:53:39 ![]() Hello
|
Jay Kay | Yop Questions en passant... - 120€ pour entre 4 et 5 stères de bois sec (2 ans) en buche d'un mètre, diamêtre 5 à 15cm, vous trouvez ça comment comme prix ? - du bois sec (2 ans donc) qui a pris la pluie dernièrement, il faut combien de temps de séchage ? 15 jours ? + ? - ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2016 à 16:22:09 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Jay Kay | C'est du mélange, sur un verger, mais essentiellement non-fruitier (le type a déboisé le reste) Mert', et pas moyen de savoir sans humidimetre j'imagine ? Sec en surface ça suffit ? De toute façon la pluie ne mouille pas a coeur si ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
depart |
|
Cacique Make wood great again | C'est surtout qu'un bois déjà sec absorbe l'eau comme pas possible...au contraire d'un bois vert ou l'eau ne peut encore pénétrer à cœur. Et pour le faire sécher, il n'y a que le vent d'assez efficace. Le souci c'est l'humidité actuellement qui va pas aider Voilà la raison je pense du prix bas. |
Jay Kay | Nope. La raison du prix bas c'est parce que le type est le gars de la tante de ma femme. |
spiritpentax | Ca y est, premier achat de bois et première expérience d'un gars qui est sensé te vendre du bois sec de 3 ans et qui ne l'est pas. Enfoiré Message cité 2 fois Message édité par spiritpentax le 10-01-2016 à 15:24:22 |
emlien_ | On se fait souvent entuber au début |
the_warrior in soviet ... |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Comme je suis un noob et que je voudrais être prêt jeudi. Pour mon dépucelage je voudrais pas prendre de la merde. Message édité par Berceker United le 10-01-2016 à 18:38:01 |
Nix Yan |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:25:56 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Nix Yan |
|
Kayou |
|
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 13:16:58 ![]() ouai enfin j'aurai du faire installer le conduit pour la boite et acheter le poele neuf en destock sur le bon coin ... |
Cacique Make wood great again | Rare sont les installateurs qui installent un conduit de raccordement sans le poêle derrière...
|
babaa Yippee-kai | Credit d'impôts pour moi ! --------------- Ooups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |