| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 16:51:47 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui c'est l'idee, pouvoir reguler dans les chambres. Message édité par Maldoror le 13-10-2015 à 20:27:17 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
leraturbain |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ou bien tu rajoutes une sortie dans un endroit paumé (au fin fond d un couloir) qui expulsera l air chaud si toutes les autres sorties dans les chambres sont fermées. Message édité par La classe @ dallas le 14-10-2015 à 00:30:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:25:18 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faire venir un fumiste. Il te conseillera. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 22:21:33 ![]() De toute façon tu ne peux pas utiliser des cheminées ouvertes, car non seulement cela ne chauffe rien mais en plus ça dégueulasse tout.
|
damtoul Un boulot! | Soit les fermer(+ventilation), soit les tuber+mettre un tout petit pwal. Message édité par damtoul le 15-10-2015 à 06:37:07 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
yop1025 | Question :
Message cité 1 fois Message édité par yop1025 le 15-10-2015 à 08:06:15 |
lopengl | bonjour a tous,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
sirolimus | du sec |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
leraturbain |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 09:49:54 ![]()
|
Jedge |
--------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yop1025 | 3-7kw
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca a pu manquer d'air sur la fin de la buche. C'est pas la première fois que je vois la qualité d ela combustion changer sur le mien au fil de la consommation du bois présent dans le foyer. Ca doit dépendre de divers paramètres --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
emlien_ | moi ca noircis par endroits à chaque fois que je mets du bois, et des que ca prend ca se nettoie |
dd_pak | ça chauffe dans les 2 cas |
sirolimus |
Carbon'R Fahren macht frei | Mardi, 15 buches en 4h à la tronconneuse électrique, on en a marre, je finis par craquer le slip et me paye une Stihl MS231 (40cm3, 40cm). Cet aprem, on tournait à 10 buches par heure, ce rendement --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leraturbain |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'y réfléchis, j'ai déjà des pompes de sécu à coque métal (pas pour tronconneuse mais toujours mieux que des coques composites), mais vu que je fais le bois à la maison, buches posées sur des parpaings, les risques me semblent assez limités. Faudrait que je trouve du homologué pas cher en fait (pas beaucoup d'exigence, je suis pas en pleine foret à travailler sur une echelle). Par contre c'est clair que l'électrique est plus sécurisante la dessus, tu laches l'accélérateur, elle s'arrête instantanément --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | alors je te conseille l'investissement c'est incomparable tu vas doubler ou tripler ta vitesse
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 15-10-2015 à 20:35:56 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |