| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 17:35:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leraturbain | |
depart | A tarif et poids identiques : grès ou ollaire ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 22-12-2014 à 19:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 23:12:23 ![]() Oui mais c'est de la camelote |
dj0e |
|
pist@l | Hello
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 23-12-2014 à 20:37:00 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 20:36:24 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai | Bon l'hiver est la !! Ca y est ca caille --------------- Ooups |
Hier, après moins de deux jours de chauffe : 18 degrés à 22h, ce matin à 8h, 14 dans la pièce, 32 degrés mesurés sur les pierres d'accumulation (maison encore mal isolée surtout au rdc où est posé le poêle, pas d'ite, simple vitrage). Je n'ai pas pu faire la comparaison sans accumulation mais vu le surcoût des pierres (284 euros pour 195 kg) je regrette pas pour le moment, ça apporte un peu d'inertie de chauffe agréable pour la nuit. Par contre moi les pierres sont directement contre le foyer et le conduit de fumées, c'est probablement plus efficace qu'un simple habillage en ollaire/grès --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pist@l | Oki |
sirolimus |
|
babaa Yippee-kai | 22/23 a 22h encore du bois dedans avant dodo ! 18/19 le matin !! Par contre vu les températures qui arrivent ca va carburer !!! --------------- Ooups |
depart |
|
ethnik76 |
Je rajouterais également que la première année sans poele en fonctionnement tout PAC, j'en ai eu pour plus de 1000euros d'EDF rien que pour la PAC (maison moyennement isolée). Maintenant selon le froid, c'est environ 200euros à l'année et tout le reste en bois. Le calcul est vite fait...
|
dj0e | J'aime cette chaleur du poêle |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
dodge52 gt:dpx tokarev | gain de place, esthétique
|
mandagor GAZZzzzzz....... | Ton système de distribution d'air chaud va grandement perdre de son efficacité avec un poêle car tu n'aura plus cette zone coffrée qui monte en température. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
dodge52 gt:dpx tokarev | je me disais bien que ça merderait
|
dodge52 gt:dpx tokarev | je vais m'y interesser, merci!
|
metlilimout | Bonjours, je suis un peux perdu avec toutes les refs de Poelle
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Carbon'R Fahren macht frei | Il y à toujours des distances minimum à respecter, bien grandes en cas de matériau inflammable --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 29-12-2014 à 10:42:05 |
babaa Yippee-kai | Moi il est a bien 30cm du murs et c'est un mur en béton ! Derrière c'est froid ! Le tube c'est une autre histoire !!! Ca chauffe --------------- Ooups |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 14:04:45 ![]() - 15°C ce matin, enfin des températures de saison |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
kida | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -paris.php
--------------- .::| Feedback |::. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en suis à presque 10 jours de chauffe avec mon Ronda 160 (Nordpeis), en pointillés à cause des fêtes. Très satisfait de ce poêle, ça démarre bien, ça brûle bien, les plaques du foyer se nettoient toutes seules, la vitre, ça dépend de son humeur --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |