| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Pour le poids, c'est pas évident? Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 13-10-2025 à 09:10:33 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 09:09:49 ![]() ![]() |
libussa |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Tu étais pas sur REF toi ? C'est pas des sacs de 15kg qui vont te faire peur Edit : Certaines marques comme Piveteau font du 10kg : https://www.piveteaubois-pellets.fr/web/index.php Mais effectivement niveau prix c'est moins rentable. Message édité par moonblood le 13-10-2025 à 09:17:35 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Avec du bois, on peut faire autre chose que se chauffer : https://youtu.be/stCXmAIrQv0 ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Azy, c'est quoi ta région ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
outlaw_ |
|
Sinon tu as Eo2, une bonne marque également qui fait du 10kg, regarde la map des distributeurs et vois s'ils peuvent t'en avoir et à quel prix : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 10:03:00 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ok merci pour le REX --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Toujours pas de feu en route pour le moment et je pense qu'on va passer la semaine comme ça vu le soleil en journée. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ouaip.
Message édité par Kara le 13-10-2025 à 11:44:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
outlaw_ |
|
moamatt banzaï !!! | Vrac en silo ou citerne et tu soutire le poids voulu --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | Une PAC ou du gaz. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Oui enfin c'est quand même le marché des gens qui peuvent soulever 10kg mais pas 15, ça fait des handicaps vachement ciblés --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. | Ben si t'es en bonne santé, je suppose que ca fait pas de diff, mais crois moi, dans certains cas ca joue énormément... |
Oui mais disons que dans ce cas là faut envisager aussi de pas se chauffer eu pellet, ou s’organiser autrement avec des seaux.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. | Faut investir dans le vieux, c'est l'avenir |
paradise974 | Au-delà du poids, y a le seuil de charge du poêle et le volume du sac. 15kg c'est pas grand chose pour moi mais selon le format du sac, c'est parfois chiant à charger, surtout quand il est bien chaud --------------- Mon feedback |
outlaw_ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jerries | Hello
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jerries |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 13-10-2025 à 19:40:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Morningkill |
Et on vieillit Après,pour la poussiere, je vide les sacs dans la garage dans un panier que je raméne au poele au salon, donc ca joue pas tant que ca quand même Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 14-10-2025 à 12:40:44 |
outlaw_ |
|
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
Quel genre de panier ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Morningkill |
le sac c'est un truc commeca et je le transvase dans le poele avec un petit godet (avec un ramasse poussiere d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 14-10-2025 à 13:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |