| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
le sac c'est un truc commeca https://i.postimg.cc/htQXySZJ/813wgqg6r-L-AC-SL1500.jpg et je le transvase dans le poele avec un petit godet (avec un ramasse poussiere d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 14-10-2025 à 13:14:56 |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 13:14:25 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Nato |
|
Morningkill | j'ai un truc plus simple en plastique , moins quali mais ca fait la job ( y a un reservoir a poussiere dans mon modele : https://www.amazon.fr/EDA-Granul%C3 [...] 0BJW4F2CB? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 14-10-2025 à 15:13:29 |
Hansaplast Hello. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Rien vu de tel dans le manuel Rika je crois --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. | J'ai un Jolly Mec, après ca dépend peut etre des fabricants.
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 15:33:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Sinon sur mon poele j'ai une bout de tresse sous le creuset. le creuset est posé sur cette tresse et pas en contact directe avec le support.
|
Message édité par Kara le 14-10-2025 à 15:41:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. | Ben elle est juste posée et se barre à chaque fois que je soulève le creuset... |
mockfella | Bonjour --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Hansaplast Hello. | Je commencerai pas changer de télécommande. |
Nato |
|
Hansaplast Hello. |
Nato |
Hansaplast Hello. |
Nato |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 14-10-2025 à 16:59:16 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cool ! Comment t'as fixé ton grillage à poules ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, avec tout ça, j'ai envie d'un joli coffre à granulé à mettre à côté du poêle Des références à conseiller ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah c'est des rilsans, t'as percé c'est ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Hansaplast Hello. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Moi j'ai celui-ci : Pratique, assez fin pour se mettre à côté du poêle, il roule, il contient bien... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mattgiver joueur de bouse | https://www.action.com/fr-fr/p/3015 [...] ois-tools/
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-10-2025 à 19:46:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mxpx ---- | le truc qui va exploser au 1er vidage de sac |
clydebarrow1 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Et stocker les sacs au sous sol et en monter un quand le réservoir est vide? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
paradise974 | Une m*rde à 16 balles de chez action pour charger régulièrement 15kg de pellets, c'est quoi le projet là --------------- Mon feedback |
C'est ce que j'avais prévu ici avant que ça parle de dégagement de poussière, de --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mockfella | Mais quelle est la différence entre vider dans le poêle et vider dans ce truc ? Et après vous faites comment pour remplir le poêle ? Avec une pelle ? Pas de jugement hein, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce truc, en plus de prendre de la place... Pour la poussière qui va sois disant détruire le poêle, il faut vider les fonds de sac dans un seau à tamis et voilà. Edit: je parle du réservoir à pellet legit évidemment. Même pas besoin d'accorder un quelconque crédit à l'illuminé qui veut mettre ses pellets dans une panière à linge Message cité 3 fois Message édité par mockfella le 17-10-2025 à 10:23:16 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Pelle avec tamis intégré oui, et ptète que le coffre a pellets peut en avoir un aussi sur le dessous et comme ça plus besoin de gérer ça.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kub-or |
|
paradise974 | Vous faites vraiment tout ça lors de l'utilisation du poêle ? Le mien bouffe 130 sacs par an, vidé entièrement dedans, en cours de fonctionnement ou à froid et puis basta. Si c'est pour se rajouter autant de contraintes, autant rester sur du chauffage classique --------------- Mon feedback |
Hansaplast Hello. | Visiblement la sensibilité des poêles, et particulièrement de la vis sans fin qui peut bourrer à cause de la poussière et variable selon les marques. |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
90% du temps je vide un sac dans le poêle et je laisse un sac à côté en stock tampon. Mais il arrive que 10% du temps : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |