| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 08:58:56 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
raclette 74 reblochon | Ça dépend de ton installateur, tu peux toujours demander.
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 17-11-2021 à 09:30:36 |
kida | * edit mauvais topic * Message édité par kida le 17-11-2021 à 09:31:06 --------------- .::| Feedback |::. |
g-Like NVzr |
Message cité 3 fois Message édité par g-Like le 18-11-2021 à 09:39:17 --------------- I was here |
XX-Humanoid |
|
JPlnx |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 20:02:00 ![]() ![]() |
kida | Reportage sur le JT de France 2, très forte demande sur le bois lié à la hausse du prix du gaz / fioul / elec.
kida |
canardeur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canardeur |
Ben c'est vrai que les pellets on dire qu'on les tolère ici mais niveau "chauffage au bois" mouaissss je nous trouve aucun point communs avec nous les vrais bûches |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-11-2021 à 21:11:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 18-11-2021 à 13:33:30 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 Déjà un chauffage au bois qui fonctionne plus en cas de coupure d'électricité, j'y arrive pas dans ma tête --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 13:47:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2021 à 13:47:29 |
mxpx ---- |
|
JuB0 |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 18-11-2021 à 14:19:30 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Il y a des batteries pour les cas de tornade, ouragan, tsunami... ou ceux qui habitent loin de la civilisation. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kida |
mxpx ---- | J'avoue que si on fait construire, le poil a pellet a quand même beaucoup d'avantages ^^.
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 18-11-2021 à 15:17:39 |
bouhi93 |
|
mxpx ---- |
|
raclette 74 reblochon |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© | Du carrelage imitation parquet BLANC ????? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | En étant objectif 2 sec, c'est même pas comparable la bûche et la croquette. Comme l'a rappelé kida:
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Carbon'R Fahren macht frei | Ne pas oublier le coût d'entretien du poêle à croquettes, ça peut vite être non négligeable dans la balance et c'est supérieur au poêle à vrai bois d'homme. Sans compter les risques de panne et donc de pièces à payer.
--------------- A new power is rising |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
kida |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 09:03:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2021 à 09:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |