| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
30 stères à 50 balles ca fait 1500€ de chauffage annuel, ca pique un peu. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 07:45:04 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
canardeur |
C'est la bousie ou la seule valeur des patelins c'est le bois donc soit ils le font en privé ou en affouage... Genre cette année chez mon beauf c'est 20 stères à 2 euro soit 40 les 20 Donc ceux qui en bouffent 30 ne l'achète pas quoi... Et ils sont équipés pour le sortir, le scier, le fendre... Bon ici un peu plus proche de la ville je l'ai payé 10 le stère en affouage... C'est ma limite par contre, au dessus autant l'acheter livré chez toi (je paie aussi pour le sortir + le temps passé, le risque, le fendage, le sciage...). Mais avoir du bois que je sais sec et fendu comme je le veux c'est bien appréciable tout de même |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
mxpx ---- | 30 stères ca commence effectivement a prendre pas mal de place ^^. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai plein de voisins qui font l'affouage. Certains ont 100 ou 200 stères d'avance. Ils sont lourdement équipés aussi. Certains ont la fendeuse sur prise de force, la grue sur le tracteur, le truc pour faire des ballots, des remorques ou tu mets 10 stères etc... Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 12-11-2021 à 09:38:54 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Gros pluzun. Si c'est pas un vrai loisir ( perso j'aime fendre mais c'est tout) vaut mieux le voir comme un travail. Le prix du bois de chauffage de toutes façons c'est essentiellement de la main d'oeuvre... --------------- A new power is rising |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par Keke boum boum le 12-11-2021 à 09:58:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 09:57:50 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 et d'ailleurs, je soupçonne que ceux qui trouvent ça fun de ne l'avoir jamais fait. Parce que savoir que tu vas être obligé de te trimballer x tonnes de bois dans la journée, souvent en finissant trempé et crado, c'est loin d'être fou. Refendre reste assez satisfaisant en revanche |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et pour ceux qui veulent refendre, les p'tit merlin fiskars sont vraiment sympa. J'ai prêté mon x17 a un pote la semaine dernière et il veut s'en prendre un maintenant |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-11-2021 à 13:41:10 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Strat_84 |
|
d@kn1ko |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message édité par fatrix78 le 12-11-2021 à 20:10:07 |
bouhi93 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 13-11-2021 à 07:26:37 --------------- Ci git une signature. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est pour ça que je l'achète coupé et fendu. Et livré Plus qu'à le ranger et le brûler ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Plus de 20 ans à me battre avec mes tas de bois et leur bâchage à refaire à chaque tempête. Les travaux sont enfin terminés, l'hiver rigoureux peut venir maintenant. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2021 à 10:23:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Ceci dit, ça manque d'éclairage je trouve. 1 ou 2 gros projecteurs pour avoir de la lumière pour travailler auraient été appréciables, quitte à refaire des trucs, non ? --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est vrai qu'avec le travail à la maison, tu peux te le permettre, moi en hiver il peut m'arriver d'avoir à rentrer le bois en pleine nuit --------------- A new power is rising |
wombat1515 |
|
Neuf 2i |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 15-11-2021 à 11:38:55 |
bouhi93 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 15-11-2021 à 16:03:20 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
scalpatif GT: scalpatif | je pensais pas y dire un jour mais je le trouve très beau ton poele a pelets...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |