|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 13:32:48 |
sausalito75 | Vouloir aller sur la côte Est en passant par le Sud et devoir traverser St Joseph......aïe aïe aïe, et peu importe l'heure |
bossajojo Sappy | Encore plein des bateaux avec immigrants Sri-lankais qui débarquent.
Message édité par bossajojo le 14-01-2023 à 05:38:30 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pistache52 | Je m’en fais péter la sous ventrière tous les matins au petit dej. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | bonne année tout le monde
--------------- 1984 |
bossajojo Sappy | 4 derniers jours c'est grosse chaleur. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | On est d'accord, qu'il n'y a jamais eu de dodo (l'oiseau hein) à la Reunion? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 10:08:29 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas à ma connaissance, c'est Maurice /Rodrigues et un autre patelin je crois. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 09-02-2023 à 11:44:47 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Pistache52 | Un peu de lecture
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi c'est probable, mais a la seule condition d'avoir un voilier. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pascal_974 |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 11-02-2023 à 07:50:00 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
wade Tester c'est douter | Il est trop bien le Metro Express
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mada va déguster comme d'hab --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas forcément ,bas mal de système crevent avant ou partent au nord ou au sud en diminuant nettement . Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2023 à 15:49:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | La celui là vient à peine de se renforcer. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 19-02-2023 à 13:01:59 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | Bizarre ce cylone. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pistache52 | C’est comment sur l’île ? D’après le bulletin météo et ce que je lis, vous ne devriez pas être trop emmerdé. 19h+3h, il est supposé être au plus proche de l’île à 180km. |
bossajojo Sappy | Ben depuis ce matin, gros soleil et beaucoup de vent.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
tuxerman12 |
wade Tester c'est douter |
|
Pascalo974 Pentax error | Rougail Saucisse servi avec une plâtrée de riz blanc ultra transformé, valant pas loin de son poids en sucre
|
Halfsup |
|
Halfsup | Bien sûr que si, dans l'Est cela a tjs existé, faut relire le quotidien dans les années 80 - 90 c'était effarant déjà à l'époque, et bcp de violences intra familiales bien glauques. |
Publicité | Posté le |