Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Ile de la Réunion 974

n°52608463
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-03-2018 à 16:22:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bossajojo a écrit :

Les sols sont plus que saturés d'eau, je me demande ce que ça va donner ce WE.


Surtout demain en fait :o

 

La micro ravine à côté de chez moi s'est transformée en vraie rivière, j'attends de voir cette nuit si le terrain va pas partir avec :o

 

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça tout de même assez navrant qu'on en soit toujours à fermer les écoles pour ce qui au final n'est qu'un épisode de fortes pluies de plus. Cela n'a pas grand chose d'exceptionnel quoi... Nous devrions être rodés...


Message édité par le zombie le 04-03-2018 à 16:24:32

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 16:22:57  profilanswer
 

n°52608802
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-03-2018 à 17:16:03  profilanswer
 

Bha comme tu dis les ravines qui se transforment en rivières , les bus qui descendent la marmaille à l'école sont pas  amphibie :D , et faire un pont coûte cher :/


Message édité par stancw le 04-03-2018 à 17:16:38

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52608815
bossajojo
Sappy
Posté le 04-03-2018 à 17:17:41  profilanswer
 

Et si ça arrive une couille parcequ'il y avait école, on aurait gueuler sur le préfet.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52609260
zato
Posté le 04-03-2018 à 18:22:03  profilanswer
 

J'ajoute, les prévisions, c'est un cyclone qui traine à côté de l'ile, qui va prendre la responsabilité d'assurer la sécurité d'environ 200000 mineurs?

n°52611659
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-03-2018 à 06:27:28  profilanswer
 

Mouais, sauf que si les écoles sont fermées, tout le reste fonctionne, donc en gros les parents (qui travaillent) sont en galère parce qu'il pleut et qu'en 2018 on ne sait toujours pas faire des routes correctes....
Je suis grincheux, ça doit être la pluie :o
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52611691
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 06:54:33  answer
 

Non mais la fermeture des ecoles est ridicule.
Il flotte bon sang. Ce n'est pas la mort.

 

Certes, certaines routes sont fermees ou difficiles d'acces, surtout pour les bus scolaires.
Et alors ?
Les enfants concernes dans ce cas restent a la maison et basta.
Mais si les adultes peuvent prendre leur bagnole pour se rendre au boulot, j'ai du mal a comprendre pourquoi ils ne le pourraient pas pour deposer leurs gamins. Idem pour les profs. Je vois mal pourquoi ils n'ont pas a venir bosser quand tout le reste de l’île est prie de faire tourner l'economie.

 

Au final, en fermant tous les etablissements, on se retrouve avec des parents pries d'aller travailler mais des gosses bloques chez eux... Et pas de solutions de garde.


Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 06:55:30
n°52611714
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 05-03-2018 à 07:13:43  profilanswer
 

si y a un problème de garde pour 1j ou 2j d'ecoles fermés, ben faites pas d'enfants, faites comme moi, prenez un chien ou un poisson rouge (1000€ pour une vie et encore) c'est beaucoup moins d'entretien et de frais par rapport à un gosse (qui tourne au alentour de 2 a 3 millions d'euros pour une vie, j'avais vu ça chez pu où)
 
 
il me semble que pour la dernier fois, le préfet n'as pas fermé toutes les écoles et ça a gueulé.
là c'est fermé, les gens se plaignent quand même  :lol: quoi que j'entends rien sur freedom  
 
 
c'est comme avec la route du littoral, une petite pluie, booom basculée/fermée => les gens gueulent
la route serait resté ouverte, t'aurais eu un éboulis et des morts => les gens gueulent parce que la route aurait du être fermée...
APrès les éboulis ça peut très bien arrivés n'importe quand...
 
Quelque soit la décision que les autorités "compétentes" ou pas prennent, les gens y gueulent.
 
 
à la possession y pleut un peu, et un peu de vent...
dans le secteur barrage : mon frère me dit que c'est le déluge de pluie épisodiquement (un ptit peu de vent)
 
 
 
 
D'après radio freedom : la houle aurait déplacé les "tétrapodes" du chantier ???? c'est même pas passé sur nous et ça bouge deja ????


---------------
1984
n°52611754
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-03-2018 à 07:43:25  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :

si y a un problème de garde pour 1j ou 2j d'ecoles fermés, ben faites pas d'enfants, faites comme moi, prenez un chien ou un poisson rouge (1000€ pour une vie et encore) c'est beaucoup moins d'entretien et de frais par rapport à un gosse (qui tourne au alentour de 2 a 3 millions d'euros pour une vie, j'avais vu ça chez pu où)
 
 
il me semble que pour la dernier fois, le préfet n'as pas fermé toutes les écoles et ça a gueulé.
là c'est fermé, les gens se plaignent quand même  :lol: quoi que j'entends rien sur freedom  
 
 
c'est comme avec la route du littoral, une petite pluie, booom basculée/fermée => les gens gueulent
la route serait resté ouverte, t'aurais eu un éboulis et des morts => les gens gueulent parce que la route aurait du être fermée...
APrès les éboulis ça peut très bien arrivés n'importe quand...
 
Quelque soit la décision que les autorités "compétentes" ou pas prennent, les gens y gueulent.
 
 
à la possession y pleut un peu, et un peu de vent...
dans le secteur barrage : mon frère me dit que c'est le déluge de pluie épisodiquement (un ptit peu de vent)
 
 
 
 
D'après radio freedom : la houle aurait déplacé les "tétrapodes" du chantier ???? c'est même pas passé sur nous et ça bouge deja ????


1 à 2j de ci de là, ca commence à faire ;) Surtout que les conditions n'ont rien de difficiles sur la plupart du territoire, juste beaucoup de pluie, ce qui est normal en pleine saison des pluies :o. Après il y'a des cas particuliers, mais généralement ces cas particuliers sont dus à une gestion défaillante.
 
Pour le passage en gras, c'est Freedom, donc sujet à caution  [:shooter mvp] . Cela étant les tétrapodespeuvent effectivement bouger en cas de très forte houle, ou plutôt se casser, ce qui déstabilise les autres tétrapodes qui peuvent pour certains finir au large. Les acropodes sont plus performants et dans l'ensemble la NRL est sensée résister à une houle centennale.
Un peu de lecture à ce sujet : http://197.14.51.10:81/pmb/GENIE%2 [...] /c4631.pdf


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52611775
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 07:49:26  answer
 

c4h8o3 a écrit :

si y a un problème de garde pour 1j ou 2j d'ecoles fermés, ben faites pas d'enfants, faites comme moi, prenez un chien ou un poisson rouge (1000€ pour une vie et encore) c'est beaucoup moins d'entretien et de frais par rapport à un gosse (qui tourne au alentour de 2 a 3 millions d'euros pour une vie, j'avais vu ça chez pu où)
 
 
il me semble que pour la dernier fois, le préfet n'as pas fermé toutes les écoles et ça a gueulé.
là c'est fermé, les gens se plaignent quand même  :lol: quoi que j'entends rien sur freedom  
 
 
c'est comme avec la route du littoral, une petite pluie, booom basculée/fermée => les gens gueulent
la route serait resté ouverte, t'aurais eu un éboulis et des morts => les gens gueulent parce que la route aurait du être fermée...
APrès les éboulis ça peut très bien arrivés n'importe quand...
 
Quelque soit la décision que les autorités "compétentes" ou pas prennent, les gens y gueulent.
 
 
à la possession y pleut un peu, et un peu de vent...
dans le secteur barrage : mon frère me dit que c'est le déluge de pluie épisodiquement (un ptit peu de vent)
 
 
 
 
D'après radio freedom : la houle aurait déplacé les "tétrapodes" du chantier ???? c'est même pas passé sur nous et ça bouge deja ????


 
Que les gens gueulent dans tous les cas, je suis bien d'accord.
Mais c'est une question de logique:
Soit:
- Les deplacements sont dangereux et dans ce cas c'est toute la circulation qui doit etre interdite = alerte rouge et fermeture des entreprises et etablissements scolaires
- Certaines routes sont dangereuses et il n'y a dans ce cas aucune raison de fermer quoi que ce soit. Si les bus scolaires ne peuvent pas passer, les voitures non plus et les gens concernes sont donc bloques chez eux avec leurs mômes: ils n'ont pas de problemes de garde.
On est clairement dans le deuxieme cas. Mais en laissant tout ouvert sauf les etablissements scolaires, on bloque l'activite: nombreuses absences imprevues ce matin, faute de solution de garde des gamins. Alors que la majeure partie du reseau routier est parfaitement praticable.
 
On marche sur la tête, comme d'habitude.

n°52611824
bossajojo
Sappy
Posté le 05-03-2018 à 08:04:12  profilanswer
 

C'est pas partout pareil, il ya trop de différence de temps entre chaque région et c'est vite changeant, on peut pas prévoir si dans 2 heures, il y aura un gros rafale...

 

Par exemple si dans le nord, il fait tres beau, l'université est ouverte, mais pour les étudiants du sud, ils font quoi? rater une journée ou ils doivent faire la route?

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 05-03-2018 à 08:05:20

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 08:04:12  profilanswer
 

n°52611835
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 08:09:03  answer
 

bossajojo a écrit :

C'est pas partout pareil, il ya trop de différence de temps entre chaque région et c'est vite changeant, on peut pas prévoir si dans 2 heures, il y aura un gros rafale...
 
Par exemple si dans le nord, il fait tres beau, l'université est ouverte, mais pour les étudiants du sud, ils font quoi? rater une journée ou ils doivent faire la route?


Ils font ce qu'ils veulent, en fonction de la situation sur leur micro-region.
Mais si les gens sont supposes aller bosser dans le sud, pourquoi les etudiants ne seraient ils pas supposes aller etudier ?
Sont en sucre, les etudiants ?

n°52611869
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-03-2018 à 08:17:55  profilanswer
 

Si la situation se dégrade en journée, ça peut être vite la cata : interdiction de sortir de l'établissement, logement sur place à prévoir etc ...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52611922
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 08:30:47  answer
 

stancw a écrit :

Si la situation se dégrade en journée, ça peut être vite la cata : interdiction de sortir de l'établissement, logement sur place à prévoir etc ...


Toute situation qui se presente exactement de la meme maniere pour les personnes qui travaillent.

n°52611976
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 05-03-2018 à 08:42:29  profilanswer
 

le zombie a écrit :


1 à 2j de ci de là, ca commence à faire ;) Surtout que les conditions n'ont rien de difficiles sur la plupart du territoire, juste beaucoup de pluie, ce qui est normal en pleine saison des pluies :o. Après il y'a des cas particuliers, mais généralement ces cas particuliers sont dus à une gestion défaillante.
 
Pour le passage en gras, c'est Freedom, donc sujet à caution  [:shooter mvp] . Cela étant les tétrapodespeuvent effectivement bouger en cas de très forte houle, ou plutôt se casser, ce qui déstabilise les autres tétrapodes qui peuvent pour certains finir au large. Les acropodes sont plus performants et dans l'ensemble la NRL est sensée résister à une houle centennale.
Un peu de lecture à ce sujet : http://197.14.51.10:81/pmb/GENIE%2 [...] /c4631.pdf


 
 
ce sont des acropodes qui ont bougés, en effet faut faire gaffe de l'effet freedom,
mais t'imagines un peu que là avec ce "peu" de houle, ça bouge dejà
comment ça sera quand ça va vraiment nous passer dessus
 
 
 
là le temps s'est calmé par chez moi, les techniciens Zeop y vont ptet passé me fibrer dans la journée  [:wark0]
 
ah ben non :'(
 
j'imagine pas le tracas des parents, si pendant la journée, tout se degrade, alerte rouge, interdiction de circulation, avec leurs bambins loin d'eux.
ça aurait un carnage total, t'aurais surement eu des parents "inconscients" tracassé par leurs progénitures qui seraient parti essayer de recupérer...
 
 
enfin bon, il est pas encore parti, et peut encore nous passer dessus, chose que j'ai pas envie


Message édité par c4h8o3 le 05-03-2018 à 08:47:23

---------------
1984
n°52612011
bossajojo
Sappy
Posté le 05-03-2018 à 08:50:59  profilanswer
 

Prenant le cas de ce matin, est ce que si il yavait pas fermeture des écoles, vous envoyez vos marmailles en cours?


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52612019
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-03-2018 à 08:52:54  profilanswer
 


Elle ne travaille pas toute dans des établissements publique.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52612360
Zoreil
Posté le 05-03-2018 à 09:35:54  profilanswer
 
n°52612406
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 09:39:48  answer
 

bossajojo a écrit :

Prenant le cas de ce matin, est ce que si il yavait pas fermeture des écoles, vous envoyez vos marmailles en cours?


Bien sur.
Sans hesiter.
L'alerte rouge, quand elle est declenchee, est annoncee 3 heures a l'avance.
Ce qui est largement suffisant pour mettre en ordre ses affaires professionnelles et passer recuperer les gamins.
Mais bon, je dois avoir une vision un peu differente de la plupart :D

n°52612586
bossajojo
Sappy
Posté le 05-03-2018 à 09:55:57  profilanswer
 

Moi non, je suis dans l'ouest.
Et s'il fallait aller au Lycée Bellepierre, il fallait passer par la montagne.
Puis pour le retour cet apres midi, ben c'est cuit, la route de la montage est fermée, il faut faire le tour de l'ile par les plaines, puis se taper la route des tamarins.
Et le temps doit se gater.


Message édité par bossajojo le 05-03-2018 à 09:56:47

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52612593
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-03-2018 à 09:56:23  profilanswer
 

Sinon, profitons d'une accalmie pour aborder un sujet bien plus grave : la drogue  [:darmstadtium:4]

 

Apparemment la "chimique" commence à bien tourner dans certains coins, c'est un truc à la base bien prisé des Mahorais et là bas y'a pas mal de mecs qui finissent à l'état d'épave.

 

Grosso modo il s'agit de produits de synthèse (ex : THC synthétique, amphet,...) pouvant combiner plusieurs effets et utilisé pour "assaisonner" du simple tabac (on fait une trempette du tabac dans de l'alcool avec la poudre, puis on laisse sécher)

 

Généralement le fumeur finit à l'état de mort-vivant assez rapidement, donc déjà gaffe à vos fils/frères/cousins/... qui s'en grillerait une offerte par un pote voulant lui faire une blague.

 

Ensuite ça peut assez vite coûter un bras ces conneries, donc les mecs commencent à voler pour s'en procurer, et là encore, à Mayotte ils en savent quelque chose...

 

Du coup, et vu qu'on ne pourra hélas jamais dissuader des crétins de se bousiller, ne risque t'on pas d'assister à la ghettoïsation de certains quartiers ? Ne risque t-on pas de voir encore plus se marginaliser une partie de la jeunesse ?

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 05-03-2018 à 09:57:41

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52612707
bossajojo
Sappy
Posté le 05-03-2018 à 10:05:38  profilanswer
 

Mayotte en ce moment il ya une montée de la violence.
Ca fait 10 jours de colère, route paralysée, manifestation conte l'insécurité.
 
L'artane et rivotril ça vient de mada?

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 05-03-2018 à 10:07:32

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52612735
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 05-03-2018 à 10:07:59  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Prenant le cas de ce matin, est ce que si il yavait pas fermeture des écoles, vous envoyez vos marmailles en cours?


 
 
si j'en avais : non
 
 
Quand j'étais en primaire (cm1 il me semble, par c'était mr marcelina le prof) (y a 25/30 ans de celà), on avait l'école quand y pleuvait fort, je me rappelle d'une fille qui court d'un batiment à l'autre, glisse, s'explose la tête, et repart sous un drap blanc  :o


---------------
1984
n°52612814
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-03-2018 à 10:13:04  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Mayotte en ce moment il ya une montée de la violence.
Ca fait 10 jours de colère, route paralysée, manifestation conte l'insécurité.
 
L'artane et rivotril ça vient de mada?


En grande partie.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52620130
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-03-2018 à 19:11:00  profilanswer
 


Bordel de merde :ouch:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52620147
lumi
Posté le 05-03-2018 à 19:12:40  profilanswer
 

je crois que c'est celle ou je me suis baigné...mais difficle de reconnaitre au final


---------------

n°52621247
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-03-2018 à 21:13:45  profilanswer
 

Moi je connais bien : je vivais à 4km de la et globalement je connais jusqu'au bassin "la corde" vers Decotes :D

 

Effectivement on l'a voit rarement avec un tel débit..


Message édité par stancw le 05-03-2018 à 21:14:02

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52659555
bossajojo
Sappy
Posté le 09-03-2018 à 05:58:16  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Sinon, profitons d'une accalmie pour aborder un sujet bien plus grave : la drogue  [:darmstadtium:4]

 

Apparemment la "chimique" commence à bien tourner dans certains coins, c'est un truc à la base bien prisé des Mahorais et là bas y'a pas mal de mecs qui finissent à l'état d'épave.

 

Grosso modo il s'agit de produits de synthèse (ex : THC synthétique, amphet,...) pouvant combiner plusieurs effets et utilisé pour "assaisonner" du simple tabac (on fait une trempette du tabac dans de l'alcool avec la poudre, puis on laisse sécher)
 


C'est ça?

 

https://www.zinfos974.com/La-nouvel [...] 25202.html

 

(Quand je disais que ça dégrade à la Run, vous me dites que c'est un effet loupe, internet...)

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 09-03-2018 à 05:58:53

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52659560
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-03-2018 à 06:08:21  profilanswer
 

bossajojo a écrit :


C'est ça?
 
https://www.zinfos974.com/La-nouvel [...] 25202.html
 
(Quand je disais que ça dégrade à la Run, vous me dites que c'est un effet loupe, internet...)


C’est bien ça.
 
Notons également qu’un Ravate, fils de l’illustre famille, s’est fait taper à la douane avec quelques produits interessants : cocaine, rhopinol et rivotril. C’est papa et les tontons qui doivent être contents  [:shooter mvp]  
 
Cela étant, et connaissant de vue le lascar, qui se la joue truand du terter, ça rejoint ce que disait Grith, les mecs veulent jouer aux gangsters alors que La Run c’est quand même bien cool intrinsèquement... Allez comprendre...
 
https://m.clicanoo.re/Faits-Divers/ [...] 335?page=3


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52669685
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 10-03-2018 à 07:29:05  profilanswer
 

Je comprends toujours pas pourquoi on fout pas la paix aux drogués...
 
l'alcool c'est bien vendu partout et personne s'en plaint  
 
si l'état légaliserait tout type de drogues, ferait des genres de pharmacies où les drogués peuvent acheter légalement un produit non coupé à la mort au rat ou au verre pilé.
 
ben ça remplirait pas mal les caisses non ?
 
moi je suis pour la dépénalisation / légalisation de toutes les drogues...
 
les alcooliques on les laisse bien boire  et les autres légal ou pas, ils trouveront toujours leur précieux...
 
après les complications de santé du à leur consommation de drogues=> ils sont pas couverts par la sécu, et ils doivent tout payer, si ils peuvent tant mieux et sinon ben crève  :o  
 
 
ptet que ça eviterait ce genre de cas "chimique" & co...
 
et dire que les drogues douces sont un chemin vers les drogues dures c'est nawaaaaaaak....
 
j'ai des amis bien placés qui tapent dans le dur, et pourtant, ils fument de clope ni de cannabis, ils boivent pas, ils font que sniffer...


---------------
1984
n°52669735
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2018 à 08:09:21  answer
 

Non mais quand tu vois les degats de l’alcool de merde en quantité illimitee sur l’ile, ta reflexion c’est d’etendre le laxisme aux drogues ?
Va faire un tour a la sortie des colleges, pour voir la merde distribuee aux gosses.
Ensuite file a St Paul voir les effets sur les gamins.
Si tu veux, je te fais rencontrer Dr Mete, il pourra t’en parle...
 
Zamal + Alcool + ados = troubles psychotiques lourds avec bouffees delirantes aigues.
Crois moi c’est tout sauf rigolo.
 
Quand au fils Ravate, il ne vaut pas mieux qu’Hanif.


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 08:09:48
n°52670102
paradise97​4
Posté le 10-03-2018 à 10:10:17  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :


 
après les complications de santé du à leur consommation de drogues=> ils sont pas couverts par la sécu, et ils doivent tout payer, si ils peuvent tant mieux et sinon ben crève  :o  
 


 
Rien que cette phrase montre le ridicule de tes propos


---------------
Mon feedback
n°52670374
bossajojo
Sappy
Posté le 10-03-2018 à 11:12:06  profilanswer
 

La drogue ça mene à la violence ou à la prostitution pour en avoir.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52713573
bossajojo
Sappy
Posté le 15-03-2018 à 08:10:24  profilanswer
 

Je mange des longanis.  :o

 

Mi mars!


Message édité par bossajojo le 15-03-2018 à 10:35:53

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52714333
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-03-2018 à 09:50:53  profilanswer
 

Best fruit ever bien au dessus du letchi pour moi :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52714824
bossajojo
Sappy
Posté le 15-03-2018 à 10:34:08  profilanswer
 

Allez un 3eme météore pour Lundi grand matin.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52731697
Zoreil
Posté le 16-03-2018 à 18:28:55  profilanswer
 

Sympa la petite houle cyclonique sur la route du littoral [:tinostar]
 
https://www.facebook.com/norbert.ry [...] 137539620/


---------------
What the FUCK ?
n°52732736
Tuxerman12
Posté le 16-03-2018 à 21:07:10  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Sympa la petite houle cyclonique sur la route du littoral [:tinostar]
 
https://www.facebook.com/norbert.ry [...] 137539620/


 [:implosion du tibia]  

n°52738673
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 17-03-2018 à 18:27:32  profilanswer
 

aaah je préfère me taire devant un telle manque d'ouverture d'esprit  :whistle:  
 
ptain y a ma grosse tête de chauve qui est passé sur antenne reunion  :cry:  
 
mes pieds de longanis y font pitié, j'aurais ptet 4 ou 5 kg cette année


---------------
1984
n°52743625
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 18-03-2018 à 12:46:55  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Sympa la petite houle cyclonique sur la route du littoral [:tinostar]
 
https://www.facebook.com/norbert.ry [...] 137539620/


Marche plus.  [:vizera]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°52745298
Zoreil
Posté le 18-03-2018 à 16:25:52  profilanswer
 

Si si !


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<[E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ?
carte Visa / vacances à la neige[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page
Le nombre de post par page[ T0piC uNiK ] Série H
lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie"Comment choisir sa carte bancaire ??
Racisme les vérités non dites.[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR