|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:02:49 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Régionale oui, mais pas de chez nous : les nôtres ont le cou nu, je crains. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 14-11-2014 à 17:09:41 |
Loup23 |
|
tarranis |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2015 à 16:44:36 ![]() ![]() |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | Je tiens à te signaler que le grillage à poule ne sert que si tu as des poussins |
Jay Kay | Too late, c'est commandé. Tu aurais mis quoi sinon ? ...et puis pas impossible que j'ai des poussins un jour (l'idée également, c'est d'éviter la venue de nuisible dans la volière du poulailler : ça protègera les graines des oiseaux/rongeurs Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2015 à 09:59:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LowLow HFR since 2001 | Tu comptes avoir combien de poules là-dedans au fait ? Message édité par LowLow le 17-03-2015 à 12:44:58 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
the_warrior in soviet ... |
|
sirolimus | |
Kheops 78 |
Et sinon par manque de temps, j'ai acheté ce poulailler: Message cité 1 fois Message édité par Kheops 78 le 19-03-2015 à 15:40:55 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Loup23 |
|
Cacique Make wood great again |
On partirait sur de la race locale (coucou de Rennes) qui a une bonne réputation de pondeuse et résistante. Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 20-03-2015 à 20:43:08 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Faut vraiment qu'on se mette au compost...
On en a une et effectivement on en est contents, elle a pondu tout l'hiver presque tous les jours. |
sheva-mafioso GeeK Squad | Je viens de découvrir aussi ce topic Message édité par sheva-mafioso le 21-03-2015 à 08:58:29 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Par contre on a un chien plein d'énergie qui veut tout le temps jouer/courir (fox terrier) et une chatte très chasseuse... On n'a aucune idée de comment ça va se passer avec les poules... Soit je leur fait un poulailler assez grand et grillagé partout (plafond compris) et elles n'en sortent pas, soit poulailler normal et elles sortent quand elles veulent... Mais va falloir une période d'adaptation avec les 2 autres fous Ceux qui ont des chiens/chats, ça se passe comment ? Bon, à part le proprio du dog argentin plus haut |
Ça l'air d'être une dur à cuire la bretonne Ça m'arrange du coup pour le poulailler, je ferais plus petit (et moins cher du coup |
Alanina |
|
the_warrior in soviet ... | |
Jay Kay | Non, justement, j'ai pas respecté le schéma classique de ce qu'on trouve sur google, j'ai taillé les remiges les plus grandes comme ça (trait de coupe en rouge) : Parce que d'après ma grand mère, les tubes des plumes perdent de "l'huile" si elles sont coupées... M'enfin, si elles continuent de se barrer, oui, je pense que je taillerais plus conséquemment... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-03-2015 à 14:32:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sirolimus | Et coupe d'un seul côté, ça les désquélibre Edit: une seule aile je veux dire Message édité par sirolimus le 22-03-2015 à 15:57:20 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
[Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |