| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
|---|---|
terkae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 14:47:48 ![]() ![]() |
terkae | Pour illustrer, les poussins à 2 semaines :
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 00:21:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 09:26:51 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Du coup tu l'as sauvé, tu n'auras même pas un seul oeuf en retour. Bute le. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 20:56:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 12:26:34 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Doucement, je crois pas qu'il y en aura pour deux. Message édité par iorhael le 11-06-2021 à 14:34:14 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Dernièrement, on fermait l’accès au poulailler, enfin à la volière, en journée, pour 3 des 4 poules et on laissait la 4e dedans toute seule parce qu’elle avait un gros coup de mou suite à son prolapsus et les autres ne lui laissaient rien à manger --------------- Moards Garage |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | |
Hypothese | Vous avez cherché aussi |
alffir |
J'ai parqué un grand bout de terrain à l'arrache (des piles de bois de 1m font office de barrière à certains endroits), ça suffit pour les deux autres qui n'ont pas idée de sortir. Je pense qu'il y a maintenant un beau tas d'œufs. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-06-2021 à 12:06:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Les Orpington ce sera le pire niveau couvaison, il me semble que tu voulais pas t'emmerder. Je t'avais expliqué pour gérer les œufs fécondés quand tu les ramènes ? Edit: Oh, j'oubliais ! Les Orpingtons existent en naines (RN) et grandes (GR). L'Araucana a la taille plutôt naine/demi-naine. Message édité par iorhael le 16-06-2021 à 11:55:29 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Hypothese | La seule autre proposition de LBC c'est des Sussex tricolores/porcelaines (whatever that means)
|
J'en ai une, c'est une race basique incontournable. Message édité par iorhael le 16-06-2021 à 17:04:18 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
P'tain les Lakenvelder j'en cherche depuis des années, impossible d'en avoir ici. /va voir la ville d'Hypo Message édité par iorhael le 17-06-2021 à 20:46:50 |
Hypothese | On est sur Orléans,.un peu plus loin quand même Tu veux que j'en prenne plus et qu'on tente un envoi ? |
|
Hypothese | C'est une ville de bord de Loire, c'est chouette oui |
Philip Morris Ballerine | Peut être en rentrant de l’île de Ré le mois prochain --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ça fait un gros détour... |
Hypothese | Je vais chercher des œufs fécondés demain. Je les mets direct sous la poule en rentrant, ou j'attends la nuit ? |
Il faut les laisser "reposer" jusqu'au lendemain après un trajet (température autour de 15°, genre cave, mais après pour un jour si c'est pas 25° ça ira bien). Message édité par iorhael le 21-06-2021 à 22:59:18 |
Hypothese |
Donc là en ramenant les œufs demain à 17h, je les mets au frais au garage, et mercredi soir sous la poule, correct ! J'espère que la soie s'en sortira avec 6 Edit: sinon elles font une sortie quotidienne, je peux les mettre dans le pondoir à ce moment-là. Mais je risque d'avoir la Brahma qui se les accapare Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 21-06-2021 à 23:14:24 |
Qaholom |
|
|
|
Hypothese | En fait je suis conne : les œufs au collège doivent éclore vendredi ou samedi je crois. Donc je peux en demander un à ma collègue au pire. Deux nouvelles questions distinctes 1) Poulailler 2) Pénélope la Marans ne pond plus depuis des mois. Je dirais que ça coïncide à peu près avec la couvade des deux autres. Mais la Soie a eu le temps de finir sa couvade, recommencer à pondre (deux semaines, comme d'hab) et repartir en couvade. La Marans ne pond toujours plus le moindre œuf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
| [Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | |