| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 17:25:37 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Hypothese |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
GAS Wifi filaire© | Tain mais c'est pas bête ça ! Je me creuse la tête pour savoir comment je vais faire deux pondoirs dans ma maison en plastique pour gosse, vu que je peux rien fixer dedans. Ca, ça ira bien en virant la porte ! Message cité 1 fois Message édité par GAS le 04-03-2021 à 18:21:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Konovalov Machine de route | Elles vont pas y aller dormir le soir ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
delatruel |
Message cité 2 fois Message édité par delatruel le 04-03-2021 à 19:19:18 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 19:39:41 ![]() ![]() |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ouais, j'ai pas trouvé mieux au final. J'enlève la porte pour éviter que des poussins s'y coincent, mais sans ça je me demande si une poule apprendrait à pousser la trappe, j'en ai aucune idée. |
|
|
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Konovalov Machine de route | Les mangeoires à pédale ça marche très bien, donc une chatière pourquoi pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'adore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
phyllo scopus inornatus |
|
alffir |
Message édité par alffir le 07-03-2021 à 10:37:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
libussa | hello, propriétaire de 4 poules pondeuses (2 faverolles et 2 croisées Grounay x Wyandotte), je cherche une solution pour une mangeoire protégée des rongeurs (rat, souris).
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 07-03-2021 à 14:33:53 |
Hypothese | Oui on a ça, mais pas de problème de rongeur donc je peux pas te dire |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
libussa |
|
mlon la frite c'est la fete |
Quand je remplis bien, ça me fait 4 semaines pour 2 poules très bonnes pondeuses. https://poulaillers.com/accessoires [...] tal-3-5kg/ --------------- ^_^ |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai un truc pvc et je nourris les rongeurs aussi. Plus tous les moineaux/ramiers/tourterelles/corbeaux du pays. C'est le jeu. Message édité par keke boum boum le 07-03-2021 à 20:24:03 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
libussa | Pas de soucis d'oiseaux ici, la mangeoire est à l'intérieur, par contre je retrouve des crottes de rongeurs dans l'aliment, et celui ci se réduit en poudre Message cité 1 fois Message édité par libussa le 08-03-2021 à 09:04:30 |
Konovalov Machine de route | Pédale à bascule ici. Par contre comme elles baffrent comme de hyènes, il y a quand même du grain partout autour --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
keke boum boum Imbécile heureux | Une fois j'en ai choppé genre 16 d'un coup (on n'arrivait pas à bien compter) avec un piège cage. 3 adultes et des bébés. Les filles en mode cromignon papa tu vas pas les tuer --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
|
Et de cette taille là, c'est pas un pot, c'est une urne --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
| [Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | |