| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 15:49:28 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ah pardon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | ici c'est le renard qui les bouffe, quant aux mustélidés tu as intérêt a ne pas avoir le moindre trou par lequel passer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ici j'ai un vieux grillage moisi d'1,20m de haut qui a 60 ans d'âge, je suis en lotissement mais en bord de village, les champs et bocages commencent à 100m derrière la maison. Mes poules sont en liberté là-dedans, le soir elles rentrent dans un poulailler en dur (sous mes escaliers d'entrée)... avec un jour de 10cm sous la porte. Pour les 1m, les poules passent à l'aise si elles en ont envie et qu'elles sont jeunes/légères. Chaque année mes jeunes poules passent chez les voisins jusqu'à leur 6-7 mois environ, ensuite elles sont trop lourdes/fainéantes. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 19-10-2020 à 09:26:18 |
Message édité par iorhael le 19-10-2020 à 09:50:55 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 09:49:36 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 19-10-2020 à 13:00:15 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
Hypothese | Je peux pas dire pour la longévité, j'ai ma Marans depuis un an, mais elle pond comme une championne. La Soie par contre c'est une couveuse.. Quant à la Brahma, elle a fait qu'une couvade, mais on a pas eu d'œufs pendant des mois, et elle a toujours pas repris à plein régime Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 19-10-2020 à 14:24:30 |
|
bifimo | Hello all, |
|
Cuistot Maitre nageur | +1, j'en ai eu qui préférait se percher, d'autre non
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bifimo | Ça fait un mois maintenant que j'ai mes 4 poules, elles sont jeunes et j'ai en moyenne 2 œufs par jour.
|
|
bifimo | Mais là ça dure En tout cas c'est sympa comme animal Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 02-11-2020 à 18:50:31 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
bifimo |
Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 03-11-2020 à 10:39:12 |
|
bifimo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
| [Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | |