Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12445  12446  12447  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°59232847
babylone83
Corse :o
Posté le 23-03-2020 à 13:10:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mun a écrit :

Bonjour,

 

Je fais du dépannage informatique auprès des particuliers. Avec le confinement, j'essaye de le faire à distance. Pour l'instant, je fais avec Skype et le partage d’écran et je les guide à la voix.

 

C'est déjà pas mal mais ce n'est pas l'idéal (le public étant âgé le fait même d'installer skype est compliqué en sachant que pour faciliter la chose, je crée moi-même leur compte skype et sur 2 ordinateurs à la maison, je deviens ami pour faciliter la chose).

 

Auriez vous une autre solution à me proposer, l’idéal serait bien Evidemment un accès à distance sachant que je trouve que les produits proposés coûte relativement cher et impose souvent un abonnement annuel alors que pour mon cas, ça ne sera j'espère que pour quelques mois .....

 

Team viewer c'est pas ultra cheros.

 

Mais pareil. Faudra que les gens l'installes seul et te files le code pour te connecter

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 13:10:14  profilanswer
 

n°59233049
stefaninho
Posté le 23-03-2020 à 13:25:25  profilanswer
 

mun a écrit :

Bonjour,

 

Je fais du dépannage informatique auprès des particuliers. Avec le confinement, j'essaye de le faire à distance. Pour l'instant, je fais avec Skype et le partage d’écran et je les guide à la voix.

 

C'est déjà pas mal mais ce n'est pas l'idéal (le public étant âgé le fait même d'installer skype est compliqué en sachant que pour faciliter la chose, je crée moi-même leur compte skype et sur 2 ordinateurs à la maison, je deviens ami pour faciliter la chose).

 

Auriez vous une autre solution à me proposer, l’idéal serait bien Evidemment un accès à distance sachant que je trouve que les produits proposés coûte relativement cher et impose souvent un abonnement annuel alors que pour mon cas, ça ne sera j'espère que pour quelques mois .....


Anydesk.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°59233071
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-03-2020 à 13:27:08  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

Team viewer c'est pas ultra cheros.

 

Mais pareil. Faudra que les gens l'installes seul et te files le code pour te connecter


Team viewer tu peu avoir u' exécutable qui ne nécessite pas d'installation, c'est ce que je faisais, je m'envoyais par mail au client, ils ont juste à cliquer dessus et lire l'id, difficile de faire plus simple

n°59233246
mun
Posté le 23-03-2020 à 13:37:25  profilanswer
 

Merci pour ces retour, effectivement je l'ai utilisé et ça marche super sauf que, normal, ils se sont aperçu que mon activité était trop importante et que je devais passer à une solution payante, ce que je conçois très bien mais 700 € pour peut etre 2 mois d'utilisation (je suppose pour 5/6 sessions par jour), je trouve un poil cher ..... Dommage qu'il n'y est pas la possibilité de payer au mois
 
Après, faire installer teamviewer à mes clients n'a pas posé trop de problèmes  

n°59233319
mun
Posté le 23-03-2020 à 13:41:07  profilanswer
 


 
Effectivement, peut etre que la solution lite à 99 € par ans serait une bonne solution pour moi.
Merci du conseil

n°59233332
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-03-2020 à 13:41:39  profilanswer
 

mun a écrit :

Merci pour ces retour, effectivement je l'ai utilisé et ça marche super sauf que, normal, ils se sont aperçu que mon activité était trop importante et que je devais passer à une solution payante, ce que je conçois très bien mais 700 € pour peut etre 2 mois d'utilisation (je suppose pour 5/6 sessions par jour), je trouve un poil cher ..... Dommage qu'il n'y est pas la possibilité de payer au mois
 
Après, faire installer teamviewer à mes clients n'a pas posé trop de problèmes  


anydesk comme dis plus haut si TV n'est pas possible


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59233996
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-03-2020 à 14:25:37  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

En même temps vu les critères et le budget, faudra arriver à ce genre de compromis là.

 

Tout dépend aussi du type de jeux envisagés...

 


Bah, ça fait 4 ou 5 ans que j'ai pas joué car mon ancien ordi me le permettait plus, si jamais je me remets à jouer (ce qui est pas du tout sûr) je me contenterai de jeux qui ont quelques années et/ou de jeux en basse résolution...
Merci pour vos retours!
Édit : au pire, je peux mettre 50€ de plus si le combo i5+gtx1650 est plus polyvalent ?

Message cité 1 fois
Message édité par ganfoud le 23-03-2020 à 14:27:43
n°59234011
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-03-2020 à 14:26:11  profilanswer
 

mun a écrit :

Merci pour ces retour, effectivement je l'ai utilisé et ça marche super sauf que, normal, ils se sont aperçu que mon activité était trop importante et que je devais passer à une solution payante, ce que je conçois très bien mais 700 € pour peut etre 2 mois d'utilisation (je suppose pour 5/6 sessions par jour), je trouve un poil cher ..... Dommage qu'il n'y est pas la possibilité de payer au mois
 
Après, faire installer teamviewer à mes clients n'a pas posé trop de problèmes  


 
2 mois à 5/6 sessions par jour, ton abonnement est vite amorti...
 
mais j'imagine que c'est du travail illégal, non déclaré  [:sarko']


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°59234109
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 23-03-2020 à 14:30:59  profilanswer
 

mun a écrit :

Bonjour,
 
Je fais du dépannage informatique auprès des particuliers. Avec le confinement, j'essaye de le faire à distance. Pour l'instant, je fais avec Skype et le partage d’écran et je les guide à la voix.  
 
C'est déjà pas mal mais ce n'est pas l'idéal (le public étant âgé le fait même d'installer skype est compliqué en sachant que pour faciliter la chose, je crée moi-même leur compte skype et sur 2 ordinateurs à la maison, je deviens ami pour faciliter la chose).
 
Auriez vous une autre solution à me proposer, l’idéal serait bien Evidemment un accès à distance  sachant que je trouve que les produits proposés coûte relativement cher et impose souvent un abonnement annuel alors que pour mon cas, ça ne sera j'espère que pour quelques mois .....


 
dwservice.net


Message édité par Jaxom31 le 23-03-2020 à 14:32:13

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°59237028
mun
Posté le 23-03-2020 à 17:43:26  profilanswer
 

Merci pour vos nombreux conseils, j'ai finalement opté pour Anydesk à 99 €. Pour mon utilisation c'est très bien.  
La mise en place chez le client est simple et le guidage par téléphone se fait sans soucis. J'ai pu dépanner 5 clients cet apres midi  
 

jonas a écrit :


 
2 mois à 5/6 sessions par jour, ton abonnement est vite amorti...
 
mais j'imagine que c'est du travail illégal, non déclaré  [:sarko']


 
Mon activité rentre dans le cadre du service à la personne, les personnes peuvent déduire 50 % de mes interventions de leur impôts et je bataille pour être payé  par chèque afin qu'ils puissent en bénéficier.
Mais effectivement, je pense que je pourrai faire 90 % de Black. Les nouveaux clients sortent naturellement les billets à la fin de mon interventions et tout le monde est étonné quand je leur dis que je prefere etre payé par chèque....

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 17:43:26  profilanswer
 

n°59237483
angellus2
Posté le 23-03-2020 à 18:12:55  profilanswer
 

:hello:  
Je souhaite participer à une cagnotte leetchi sans que l'on sache combien j'ai pu donner.
Sur cette page
https://leetchi.zendesk.com/hc/fr/a [...] re-anonyme
 il est indiqué ceci si on souhaite rester anonyme

Citation :

Ainsi votre nom ne sera pas visible par les autres participants. Mais il sera écrit sur la cagnotte "Anonyme a participé".
 
I ℹ : Si le créateur de la cagnotte a choisi de recevoir des notifications dès qu'une participation est effectuée, il verra votre nom à l'enregistrement de votre don (uniquement dans la notification).


 
Est ce que vous savez si le créateur peut également avoir accès au montant du don si je coche la case "Cacher le montant aux autres participants" ?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°59237618
babylone83
Corse :o
Posté le 23-03-2020 à 18:20:34  profilanswer
 

mun a écrit :

Merci pour vos nombreux conseils, j'ai finalement opté pour Anydesk à 99 €. Pour mon utilisation c'est très bien.
La mise en place chez le client est simple et le guidage par téléphone se fait sans soucis. J'ai pu dépanner 5 clients cet apres midi

 


 
mun a écrit :

 

Mon activité rentre dans le cadre du service à la personne, les personnes peuvent déduire 50 % de mes interventions de leur impôts et je bataille pour être payé par chèque afin qu'ils puissent en bénéficier.
Mais effectivement, je pense que je pourrai faire 90 % de Black. Les nouveaux clients sortent naturellement les billets à la fin de mon interventions et tout le monde est étonné quand je leur dis que je prefere etre payé par chèque....

 

Pourquoi il ne pourrait pas payer en espèces ET en bénéficier ?

 

Cash =/ black

n°59237990
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-03-2020 à 18:42:28  profilanswer
 

:hello:
Quelqu'un sait il comment faire cuire ces trucs ?
https://ibb.co/x6KC9Px
Aucune indication sur l'emballage, comme si ça se mangeait directement comme ça :/
Hellllopp :lol:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°59238019
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-03-2020 à 18:44:27  profilanswer
 

Impossible de voir ce que c'est, c'est beaucoup trop zoomé, et le dézoom navigateur n'y change rien. Tu pouvais pas prendre une photo plus basse res ou utiliser un hébergeur d'image potable ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2020 à 18:44:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°59238060
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-03-2020 à 18:46:25  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

:hello:
Quelqu'un sait il comment faire cuire ces trucs ?
https://ibb.co/x6KC9Px
Aucune indication sur l'emballage, comme si ça se mangeait directement comme ça :/
Hellllopp :lol:


T'es sûr que ça se cuit ? Ça a un look de mortadelle [:cerveau vomi]

 

Clairement c'est fait pour se manger comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 23-03-2020 à 18:47:11

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°59238073
barnabe
Posté le 23-03-2020 à 18:47:07  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

:hello:
Quelqu'un sait il comment faire cuire ces trucs ?
https://ibb.co/x6KC9Px
Aucune indication sur l'emballage, comme si ça se mangeait directement comme ça :/
Hellllopp :lol:


dans une casserole d'eau chaude.

n°59238121
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 23-03-2020 à 18:50:24  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

:hello:
Quelqu'un sait il comment faire cuire ces trucs ?
https://ibb.co/x6KC9Px
Aucune indication sur l'emballage, comme si ça se mangeait directement comme ça :/
Hellllopp :lol:


C'est comme une grosse knack, c'est déjà cuit.
Tu peux la manger froide en salade de cervelas, réchauffée comme dans une choucroute, ou légèrement grillée/poêlée.
 
Mais bon, perso je préfère bouffer du bon gras plutôt que ce genre de truc.

Message cité 2 fois
Message édité par Malodor le 23-03-2020 à 18:51:48

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°59238132
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-03-2020 à 18:50:51  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Impossible de voir ce que c'est, c'est beaucoup trop zoomé, et le dézoom navigateur n'y change rien. Tu pouvais pas prendre une photo plus basse res ou utiliser un hébergeur d'image potable ? :o


C'est mieux comme ça ? https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/amue.jpg
Pour l'hébergeur, depuis que reho.st est dead....  :sweat:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°59238155
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-03-2020 à 18:52:12  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

:hello:
Quelqu'un sait il comment faire cuire ces trucs ?
https://ibb.co/x6KC9Px
Aucune indication sur l'emballage, comme si ça se mangeait directement comme ça :/
Hellllopp :lol:


https://www.alsacesaveurs.com/sauci [...] iande.html

 

C'est déjà cuit.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°59238186
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-03-2020 à 18:54:29  profilanswer
 

jonas a écrit :


T'es sûr que ça se cuit ? Ça a un look de mortadelle [:cerveau vomi]
 
Clairement c'est fait pour se manger comme ça.


 [:alph-one]  
 

barnabe a écrit :


dans une casserole d'eau chaude.


 
Un début d'espoir. Un peu de chou et de la moutade, ca peut passer #yavaitplusrienàmanger on a acheté ce que personne n'avait voulu prendre #parcontreyavaitplusdePQ  :o  
 

Malodor a écrit :


C'est comme une grosse knack, c'est déjà cuit.
Tu peux la manger froide en salade de cervelas, réchauffée comme dans une choucroute, ou légèrement grillée/poêlée.


 :jap:  


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°59238353
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-03-2020 à 19:04:30  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


C'est mieux comme ça ? https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/amue.jpg
Pour l'hébergeur, depuis que reho.st est dead....  :sweat:


 
C'est une saucisse de viande d'Alsace.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°59238380
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-03-2020 à 19:06:24  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est une saucisse de viande d'Alsace.


Il demandait pas ce que c'etait, il demandait comment ca se cuisinait


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°59238415
canarvador
je suis ton coin
Posté le 23-03-2020 à 19:08:25  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Il demandait pas ce que c'etait, il demandait comment ca se cuisinait


Ben comme une saucisse de viande d'Alsace  :heink:

n°59238430
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-03-2020 à 19:09:31  profilanswer
 

Bah oui, voilà, comme une saucisse de viande d'Alsace. Il va pouvoir la cuisiner, maintenant :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°59238780
Dolores
Posté le 23-03-2020 à 19:31:03  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Tu peux la manger froide en salade de cervelas,

[:naples:1]

n°59239026
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 19:45:51  answer
 

ganfoud a écrit :


Bah, ça fait 4 ou 5 ans que j'ai pas joué car mon ancien ordi me le permettait plus, si jamais je me remets à jouer (ce qui est pas du tout sûr) je me contenterai de jeux qui ont quelques années et/ou de jeux en basse résolution...
Merci pour vos retours!
Édit : au pire, je peux mettre 50€ de plus si le combo i5+gtx1650 est plus polyvalent ?


 
Oui, ça n'a rien à voir.  
 
Aujourd'hui ce qu'il faut au minimum c'est surtout un SSD, un écran Full HD.  
Pour jouer, même certains i3 peuvent suffire, mais une carte graphique dédiée au minimum de cette référence est tout de même recommandé pour jouer dans de bonnes conditions.
Un i5, tu vas être confortable pour un peu tout. Un i7, encore plus confortable.

n°59239980
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 23-03-2020 à 20:36:40  profilanswer
 


Il demande comment ça se mange, ça ne veut pas dire que j'encourage cette pratique  :o  
Perso, ce genre de truc inutilement gras et sans le moindre intérêt gustatif, je foutrais ça à la benne.
Dire que pour pas plus gras on peut déguster un bon jambon cru 18-36 mois  :love:


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°59240020
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 20:38:20  answer
 

A la base il voulait il me semble un portable qui dure des années dans un budget contenu. En config gamer tu concilies difficilement ces deux facteurs vu qu'il faut une machine bien conçue (et donc pas un chassis lowcost) pour gérer les températures et consommations d'une vraie CG dédiée et du proço qui va avec. M'enfin ça a peut être évolué depuis.

n°59240139
stefaninho
Posté le 23-03-2020 à 20:43:52  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Il demande comment ça se mange, ça ne veut pas dire que j'encourage cette pratique :o
Perso, ce genre de truc inutilement gras et sans le moindre intérêt gustatif, je foutrais ça à la benne.
Dire que pour pas plus gras on peut déguster un bon jambon cru 18-36 mois :love:


Y'en a plus de jambon cru.  :fou:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°59240586
asimp
Posté le 23-03-2020 à 21:10:53  profilanswer
 

Je tiens à vous dire : merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de donner un avis sur notre débat dessins animés de débilos en confinement    [:framboize:1]

Message cité 2 fois
Message édité par asimp le 23-03-2020 à 21:11:12
n°59240727
babylone83
Corse :o
Posté le 23-03-2020 à 21:21:27  profilanswer
 

asimp a écrit :

Je tiens à vous dire : merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de donner un avis sur notre débat dessins animés de débilos en confinement [:framboize:1]

 

Encore une victoire pour AVFFUO !

n°59241007
canarvador
je suis ton coin
Posté le 23-03-2020 à 21:40:51  profilanswer
 

asimp a écrit :

Je tiens à vous dire : merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de donner un avis sur notre débat dessins animés de débilos en confinement [:framboize:1]


On veux savoir qui a finalement ses règles tapé plus fort imposé sa vérité :o

n°59241049
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 23-03-2020 à 21:43:19  profilanswer
 

Bonjoir,
 
Je pose la question ici faute d'avoir trouvé le bon topic chez les Linuxiens  :o  
 
Dans le cadre de la crise actuelle, nous avons un plan B qui permet de télétravailler à partir d'un PC perso, en passant par un token ActivID.
Une fois authentifié, une page permet de télécharger un fichier RDP contenant une signature, voilà la tronche du fichier :
https://framapic.org/Udyb4tMnZjqF/J7U2eQwwjCQz.png
 
La connexion fonctionne parfaitement depuis Windows et MacOS avec le client RDP Microsoft, mais pas avec Linux et des clients comme Remmina ou Vinagre, erreur immédiate : serveur introuvable.
Je me doute bien que le problème provient de cette signature, que le client Linux ne lit pas correctement.
 
Avez-vous une idée, ou l'adresse du bon topic pour en parler ?
 
Merci  :jap:


Message édité par Malodor le 23-03-2020 à 21:46:52

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°59246301
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-03-2020 à 11:16:18  profilanswer
 

teamviewer fonctionne bien chez vous ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°59246362
momo_ge
Posté le 24-03-2020 à 11:21:47  profilanswer
 

jonas a écrit :

teamviewer fonctionne bien chez vous ? :o


Tous les collègues qui posent la même question depuis 20 minutes sur Teams [:cheesecake]

n°59246396
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-03-2020 à 11:23:09  profilanswer
 

momo_ge a écrit :


Tous les collègues qui posent la même question depuis 20 minutes sur Teams [:cheesecake]


 
OK :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°59246494
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-03-2020 à 11:28:55  profilanswer
 

j'ai ma réponse alors :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59247598
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-03-2020 à 12:58:26  profilanswer
 

Bonjour et pardon pour la mauvaise photo. Quelqu'un sait-il si on peut souder ça, et si oui avec quoi ? J'ai un attachement sentimental à cette cafetière mais j'ai l'impression que c'est le début de la fin pour elle. C'est quelqu'un qui forçait dessus qui l'a cassée.

 

https://i.imgur.com/HrY3zz2.jpg

 

À vrai dire, je ne sais même pas comment m'assurer qu'elle est en alu ou en inox [:transparency] Ce n'est pas une Bialetti, c'est une Pezzetti qui doit avoir une cinquantaine d'années. Pour autant que je sache, elle était déjà (celle-là en particulier) en usage dans les années 70. Le métal est très clair et les parois relativement épaisses, ça fait penser alu, mais j'y connais rien en inox. Si c'est de l'alu, j'imagine que c'est mort [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 24-03-2020 à 12:59:13

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59247609
Hegemonie
Posté le 24-03-2020 à 12:59:50  profilanswer
 

Avec de la pâte à souder ou de l'epoxy haute température ça doit le faire ?

n°59247627
Slops
Posté le 24-03-2020 à 13:01:36  profilanswer
 

J'aurai dit avec un aimant.
(pour savoir si c'est inox/Alu)


Message édité par Slops le 24-03-2020 à 13:02:04

---------------
RIP Diesel <3
n°59247631
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-03-2020 à 13:01:40  profilanswer
 

C'est de l'alu.
J'y connais rien en soudure. Au pire il existe des solutions de "soudure" à froid, avec des sortes de colles bi-composants.
Ce genre : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] lux-e66207
edit : le mec a du forcer comme un bourrin [:kanterkro]


Message édité par GAS le 24-03-2020 à 13:04:00

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12445  12446  12447  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR