| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 10:36:50 ![]() ![]() |
Dolores |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
joost6 de Nazareth |
Roger01 |
|
joost6 de Nazareth |
|
Roger01 | J'en ai déjà, j'ai mon PC qui est actuellement dans un placard (appartement) et je l'entends quand même malgré que ça soit tout au mini (et ventilo gpu à 0) |
kronoob | Tu comptes jouer à des jeux vidéo ? La latence est un problème ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Roger01 | La latence est un problème oui... jouant quand même de temps en temps. |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 14:15:01 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 28-04-2024 à 15:52:09 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 28-04-2024 à 16:05:26 --------------- --- Gladia --- |
Roger01 |
Bien sur, mais c'est mon PC avec une 3080 entre autre, donc ça tourne forcément, surtout en jeu ou autre truc Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 28-04-2024 à 15:43:09 |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GladiaS | Hello,
Tu vérifies dans "Aperçu avant impression" ce que ça donne Ensuite soit tu fais "Imprimer..." (et tu règles les propriétés d'impression pour que ça ne s'adapte PAS à la page, afin de garder l'échelle) et choisis l'imprimante virtuelle PDF pour générer un PDF Teste en A4 au 1/100 donc, pour voir si ça marche EDIT: tu peux aussi faire un document 1/15 PDF pour format A4, que tu imprimes, découpes et colle pour refaire le plan en grand, ça doit être possible non ? Message édité par GladiaS le 28-04-2024 à 16:08:18 --------------- --- Gladia --- |
lilicite | Bonsoir, je voudrais payer en ligne, mais je n'ai pas mon téléphone avant mardi, et le site ma redirigé sur cette page (comme souvent)
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-04-2024 à 21:22:07 --------------- Au diable les religions |
garath_ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sa question suffit à le prouver --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilicite | C'est chiant de devoir avoir son tel pour toutes opération maintenant... --------------- Au diable les religions |
joost6 de Nazareth |
|
lilicite |
Bah y a une promo sur Betlcic : pour 20€ de dépot, t'as 10€ de freebet ( je me suis auto-limité à 20€ par mois , j'ai attendu qu'l y ait une promo ,, j'avais vu juste! ) Bref, la promo finit à minuit ce soir. c'est pour ça que j'ai posé la question ici sinon j'aurai attendu d'avoir mon tel' mardi.. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-04-2024 à 22:24:35 --------------- Au diable les religions |
garath_ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MycRub It was a trilogy | C'est normal, c'est un truc de grandes personnes. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Y'a moyen de savoir l'IP d'où partent des tentatives de connexion/piratage d'une boîte hotmail microsoft? :jap; --------------- LIVESCORE TENNIS |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M'sieurs dames, J'ai des questions sur un Tado (thermostat connecté) et il me semblait qu'il y avait un topic dédié. Edit : pb de cat Message édité par Perceval_De_Galles le 29-04-2024 à 16:32:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
franckyvinvin12 |
|
salsifi34 |
Un routeur 4G/5G, ça ne répondrai pas au besoin ? Tu prends une offre sans engagement, par exemple 140 Go Sosh ou autre ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
franckyvinvin12 |
|
salsifi34 |
Un Starlink en location ? 50€/mois location du matos incluse ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |