| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Merci beaucoup pour les conseils, le hivemind de HFR est toujours autant de qualité, et savoir que j'ai des possibilités au moins d'essayer de réparer, ça m'a bien remonté le moral qui avait pris un petit chtar ! Message édité par biezdomny le 24-03-2020 à 13:17:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 13:16:59 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Histoire de relativiser, je vous offre une photo de ces magnifiques cafetières grecques du musée archéologique de Zagreb, post tremblement de terre.
Edit : inb4 « c'est pas grave c'était déjà cassé avant » Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 24-03-2020 à 13:20:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est même pas ce qui s'est produit ici en plus, c'est pire Tout commence avec quelqu'un qui ruine toutes les parties en plastique de la cafetière en l'oubliant sur la cuisinière pendant 1h30. Puis la même personne, en tentant de remplacer la poignée, a bourriné la cafetière, et paf la charnière. Voilà voilà Ma cafetière préférée Message édité par biezdomny le 24-03-2020 à 14:44:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sa place est dans un musée L’occasion de passer à une Chemex Message édité par Poogz le 24-03-2020 à 14:50:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je l'userai jusqu'au trognon, elle va bien avec mon toaster qui se règle au tournevis depuis la semaine dernière et ma carte graphique HB compliant avec serflex en chinoisium Message édité par biezdomny le 24-03-2020 à 15:06:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
le quincailler |
--------------- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 15:28:40 ![]() ![]() |
liv06 |
|
Ça fait quoi ? Je me suis toujours demandé.
Mamie c'est moi dans ce scénario Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 24-03-2020 à 15:39:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
babylone83 Corse :o |
C'est LUI qui aime sa cafetière. Dans ces cas là tu es prêt à tout pour faire un truc qui sert à rien en temps normal. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la mienne je l'ai un peu oubliée après qu'elle eût fini de bouillir toute son eau, vu qu'elle faisait plus de bruit. elle penchait tellement la base était tordue heureusement en refroidissant, retour à la normale, mais elle est bien bronzée maintenant Message édité par TheCreator le 24-03-2020 à 15:42:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o | Bon après on vous attend tous sur le topac Expresso Des topocs dont seul HFR a le secret ! |
Dolores |
Elle |
le quincailler |
--------------- |
Mmm le caoutchouc brûlé
C'est pas un topic de nazis ça ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-03-2020 à 16:13:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 16:20:11 ![]() |
Franchement non justement. C'est assez ouvert, et les nazis du cafés sont pas vraiment légion. L'important c'est de faire ce que l'on aime. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viendrai y parler des cafés contre-nature que j'ai bus dans des pays bizarres --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
babylone83 Corse :o | Tu veux dire que tu fais le tapin pour un café ? |
barnabe |
|
Non, mais j'ai été dans le genre de pays où on ne sent plus le café qu'il y a dans le café, et tous les cafés que tu achètes sont aromatisés et arrachent la gueule. Mais c'est HS Message édité par biezdomny le 24-03-2020 à 18:51:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gmund |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 24-03-2020 à 20:44:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grubnatz me name is potato |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon y a les points de situation quotidiens du ministère de la santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/s [...] s-covid-19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca c'est les infos avant les annonces, c'est de l'info "sure a 80% par un expert du gouvernement qui a parlé a BFM" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grubnatz me name is potato | des infos sorties du cul mais qui se révèlent souvent vraies parce que celui qui les invente prend pas trop de risque tu veux dire |
mais justement elles sont où les infos officielles synthétisées ? parce que les videos daily de 30min à écouter un mec qui bégaye, au secours Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-03-2020 à 09:43:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gsi spirit |
T'as tous les sites d'information, leur Facebook, leur twitter, les sites officiels ( comme dit plus haut) et si ça suffit pas surement que google actu avec une recherche sur COVID19 rassemblera tout ça. L'info des 6 semaines de confinement, c'est juste une recommandation du conseil scientifique. Certains ont rêvé que c'était déjà acté https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 21852.html Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 25-03-2020 à 10:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |