| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 23-03-2020 à 14:27:43 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 14:25:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 23-03-2020 à 14:32:13 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
mun | Merci pour vos nombreux conseils, j'ai finalement opté pour Anydesk à 99 €. Pour mon utilisation c'est très bien.
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babylone83 Corse :o |
Pourquoi il ne pourrait pas payer en espèces ET en bénéficier ? Cash =/ black |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Impossible de voir ce que c'est, c'est beaucoup trop zoomé, et le dézoom navigateur n'y change rien. Tu pouvais pas prendre une photo plus basse res ou utiliser un hébergeur d'image potable ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2020 à 18:44:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Clairement c'est fait pour se manger comme ça. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-03-2020 à 18:47:11 --------------- et voilà |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:47:07 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 23-03-2020 à 18:51:48 --------------- Malo dor |
GAS Wifi filaire© |
C'est déjà cuit. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, voilà, comme une saucisse de viande d'Alsace. Il va pouvoir la cuisiner, maintenant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 19:45:51 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
asimp | Je tiens à vous dire : merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de donner un avis sur notre débat dessins animés de débilos en confinement Message cité 2 fois Message édité par asimp le 23-03-2020 à 21:11:12 |
babylone83 Corse :o |
Encore une victoire pour AVFFUO ! |
canarvador je suis ton coin |
|
momo_ge |
|
--------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur | j'ai ma réponse alors --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour et pardon pour la mauvaise photo. Quelqu'un sait-il si on peut souder ça, et si oui avec quoi ? J'ai un attachement sentimental à cette cafetière mais j'ai l'impression que c'est le début de la fin pour elle. C'est quelqu'un qui forçait dessus qui l'a cassée.
À vrai dire, je ne sais même pas comment m'assurer qu'elle est en alu ou en inox Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 24-03-2020 à 12:59:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie | Avec de la pâte à souder ou de l'epoxy haute température ça doit le faire ? |
Slops | J'aurai dit avec un aimant. Message édité par Slops le 24-03-2020 à 13:02:04 --------------- RIP Diesel <3 |
GAS Wifi filaire© | C'est de l'alu. Message édité par GAS le 24-03-2020 à 13:04:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 24-03-2020 à 13:04:34 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais pas pensé qu'il existait de l'epoxy haute température, c'est vrai que quand j'ai recollé des trucs avec ce genre de colle bi-composant ça tenait pas trop la chaleur, je devais avoir de la pas spéciale pour ça. Je vais me renseigner là-dessus, c'est une bonne piste. Ça aimante que dalle donc ça doit bien être de l'alu J'ai pas imaginé aller chez un garagiste avec, franchement, après tout ça, ça se tente Edit : y a un carrossier à cinq minutes à pied de chez moi. Si je fais ça, je ferai un reportage photo sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-03-2020 à 13:08:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hegemonie | C'est ce a quoi je pensais quand je parlais de pâte à souder ça marche pas mal. |
le quincailler | tu peux braser de la fonte d'alu si tu as une lampe a souder. --------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Spécial alu tout ça, les gens pensent à tout Merci beaucoup pour les conseils, le hivemind de HFR est toujours autant de qualité, et savoir que j'ai des possibilités au moins d'essayer de réparer, ça m'a bien remonté le moral qui avait pris un petit chtar ! Message édité par biezdomny le 24-03-2020 à 13:17:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |