| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Yun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 18:25:10 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Heureux de t'avoir remis sur le droit chemin Message édité par SirAnneau le 21-04-2024 à 19:15:49 |
igor1984 |
|
$temp |
Merci beaucoup pour ces éléments, je vais voir si j'arrive à trouver des choses de ce coté.
Je dirais qu'environ 300 d'entre eux sont vivants à ce jour, grosso modo. Ce qui m'amène un peu à préciser mon objectif : pour mieux comprendre comment limiter la consanguinité, j'aimerais pouvoir faire différent types de simulations, en faisant varier notamment la pression qui est mise via la sélection des mâles (qui me semble à première vue être une très mauvaise idée, mais j'aimerais pouvoir le justifier calculatoirement), ou en regardant s'il vaut mieux mélanger au max la population à chaque instant t (vs créer des "familles" puis attendre un peu avant de les croiser entre elles, comme ça se fait parfois).
Je vais tester ce logiciel, ça pourra peut-être me dépanner. Mais ceux que j'ai testés jusque là ne convenaient pas car ils ne me permettent pas de simuler plein de croisements futurs, y compris sur plusieurs générations, pour observer des trajectoires d'évolution de la consanguinité dans la population en fait
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 22-04-2024 à 10:31:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
barnabe | Oui, de quel animal parle-t-on ? |
Chou Andy Would you know my nem | C'est peut-être pas un animal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pascalo974 Pentax error |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 21:16:14 ![]() ![]() |
Arthurod | Finalement decu par les rolser et autres chers.
Message cité 1 fois Message édité par Arthurod le 22-04-2024 à 21:23:21 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
barnabe |
|
babylone83 Corse :o |
mellowdia |
|
babylone83 Corse :o | Est ce qu'on ferra pas un petit T.U pour les cabas ? |
garath_ |
Arthurod | n'empeche que je me disais que sur hfr on voudrais des diodes milticolores et des neons pour faire geek jacky tuning comme son pc. |
stefaninho | 2x16 pack de combien de yaourt ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
barnabe | Des yaourths qui déchirent un sac en toile (même abîmé) ???
|
labul67 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rheo | voilà --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Il doit avoir un très mauvais coefficient de pénétration dans l'air |
SirAnneau |
Pic !
|
Arthurod |
|
frandon Citation personnelle associée | Modèle à 3 roulettes pour monter les escaliers ici (je suis en maison, logique) --------------- Cdlt, |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | En fait HFR c'est un repaire de vieux --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MycRub It was a trilogy | La moyenne d'âge a quand même été divisée par 2 récemment, quand BrisChri est parti. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
GAS Wifi filaire© |
https://www.service-public.fr/parti [...] 20monnaie. Premier lien Google. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-04-2024 à 19:44:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |