| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:45:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 17:45:04 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Moi je croyais que c'était Jean sarkozy |
guimo33 Random guy |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 14-05-2013 à 16:21:24 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:21:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
ziedchen PSN:Ziedzou | drap |
An@kha76 | --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:21:18 ![]() |
ToYonos Ready to code | Ca vient d'ou la mode de transformer les mots avec -ance ? Genre swagance, décryptance --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spaune Cordialement |
Witzard Spé procrastination |
|
Spaune Cordialement |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Au risque de me prendre un énorme "Thank you captain obvious", je signale quand-même que le "Suces un Bescherelle" du premier post contient une faute. Suce sans 's'. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
skaine |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
skaine |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 29-08-2013 à 16:05:03 |
teepodavignon | C'était à base de -itude, rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-08-2013 à 16:04:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bravitude EDIT : "qui vient sur la grande muraille conquiere la bravitude", ou un truc du genre Message édité par Eife le 29-08-2013 à 16:07:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Me semble que ça a vraiment commencer sur le topic foot, avec la "roulance" du PSG, et puis on l'a foutu un peu partout ensuite. Burn par skaine en fait j'avais pas vu. Message édité par Julian33 le 29-08-2013 à 16:11:16 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 29-08-2013 à 16:12:00 |
Spaune Cordialement | AHHHH c'était donc ça |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Spaune Cordialement | Il est toujours fermé, malheureusement |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Spaune Cordialement |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
GuiGui013 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
angellus2 |
edit: En recherchant des sources sur heritation, je viensd'apprendre qu'il avait aussi inventé "fatitude" Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 31-08-2013 à 10:17:10 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |