|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2021 à 16:57:50 ![]() ![]() |
Jay Kay | Oké, parce que j'avais découvert ça sur le topic des moants. Bref, encore un truc marketing qui t'imposes à t’acheter un pull que tu mettras une fois par an pour rentrer dans le moule. #boycott Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2021 à 16:59:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Chandler B | Le Journal de Bridget Jones ?
Message édité par Chandler B le 17-12-2021 à 17:00:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une tradition alakon très américaine depuis longtemps aux US.
--------------- Eponyme |
babylone83 Corse :o | Y'a un pull Ninja Foodi ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2021 à 21:51:33 ![]() ![]() |
Silou78 | Hello, Par rapport aux avis récurrents (sous forme de généralisation) tentant de légitimer l'usage d'un objet au détriment d'un autre usage, je pense qu'il y a matière à rajouter une définition au 1er post. Ex1: Couteau utilisé pour couper un aliment, couteau utilisé pour sculpter un bout de bois -> le couteau est bien utilisé dans les 2 cas pour son usage principal = couper. Il n'y a pas matière à exprimer un avis permettant de généraliser en disant qu'un usage est plus légitime/utile/approprié qu'un autre. Bon, l'usage du couteau est un exemple bidon que je viens d'inventer. L'exemple de référence qui m'a inspiré est en fait celui de l'usage d'une carte graphique (qui revient souvent en ces temps de pénuries) : affirmer que l'usage d'une carte graphique serait plus légitime pour jouer (= faire fonctionner des jeux vidéo), ou pour faire du design 3D (usage pro/semi-pro), ou bien pour miner une crypto-monnaie. Et en point d'orgue, le terme, sa définition, la référence (bientôt culte ?), et un corollaire : Terme et définition : Référence (l'objet étant ici une carte graphique) :
Edit : et une référence à la référence, point de départ à ma proposition du nouveau terme : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11077460 Corollaire : l'inverse d'une shadokonerie est aussi une shadokonerie. Ex : dire que l'usage d'une carte graphique pour du jeu vidéo et plus légitime que pour miner une crypto-monnaie.
Message cité 2 fois Message édité par Silou78 le 23-12-2021 à 11:25:06 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Daphne kernel panic |
|
Pascalo974 Pentax error | Je crois qu'il y a là une tentative d'approche holistique mais qui se heurte aux paradigmes inhérents à cette topologie systémique. |
TenjO TengE ☆☆ |
J'ai compris toute cette partie du post, le reste c'est un peu f(l)ou --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Silou78 | Le prix de l'auto-dérision (si, si, je suis sûr que les modos* peuvent aussi faire preuve d'auto-dérision)... et ma foi le délai, autant que vous le voulez... le temps que ça devienne (ou pas) un running gag
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 23-12-2021 à 12:34:01 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pascalo974 Pentax error | Artichette, tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, michette, chiédèque, mique , sganabadarlane, résiné et raitournelle |
Silou78 | Nan, mais si vous pensez que je suis HS dite le simplement, pas la peine d'en faire des caisses...
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 | Ah ok, ne fréquentant pas ces topics, j'avais pas la notion du running gag pour le pull moche. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Spaune Cordialement |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 20-04-2022 à 10:43:10 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | "il ne manque pas de toupet": https://kaamelott.hypnoweb.net/kaam [...] -3290.html --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
illimp |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | data error qui rebondit sur les vannes de merde de bash, en citant la blague de merde de Merlin dans Kaamelott C'est juste une façon de protester contre la surabondance d'humour nul, chacun voulant y aller de son petit jeu de mot La murène est juste là car elle a une tronche de rire crispé Message édité par lehman brothers le 20-04-2022 à 17:32:51 --------------- https://elan.school/ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
A la demande de Ciler, Running gag lancé par data error lors des traditionnels concours de jeu de mots en série qui suivent un bash.
A noter d'ailleurs que c'est dans ce même épisode que Merlin fait la blague " eh ben Kaamelott on peut dire que ça porte bien son nom … Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-06-2022 à 17:03:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
stefaninho | Je crois que ça vient du topok foot ou c'était sanctionnable de +1 dans certaines circonstances (une alerte modo peut-être ?) --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 25-06-2022 à 22:52:33 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Larry_Golade | +1 en Mémoire Pourrie? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
360no2 I am a free man! |
+1 en public ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |