Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les running gags d'HFR

n°64734721
Daphne
kernel panic
Posté le 17-12-2021 à 16:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca vient de Bridget Jones et Sex and the city et sans doute d'autres trucs anglo-saxons à la con. Rien à voir avec HFR.


Message édité par Daphne le 17-12-2021 à 16:58:02
mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 16:57:50  profilanswer
 

n°64734730
Jay Kay
Posté le 17-12-2021 à 16:59:13  profilanswer
 

Oké,

 

parce que j'avais découvert ça sur le topic des moants.

 

Bref, encore un truc marketing qui t'imposes à t’acheter un pull que tu mettras une fois par an pour rentrer dans le moule. #boycott :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 17-12-2021 à 16:59:55

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°64734735
Chandler B
Posté le 17-12-2021 à 16:59:34  profilanswer
 

Le Journal de Bridget Jones ?
 
https://medias.spotern.com/spots/w1280/13/13617-1532336916.jpg
 
EDIT : ah, ah [:grilled]


Message édité par Chandler B le 17-12-2021 à 17:00:58
n°64734746
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-12-2021 à 17:00:58  profilanswer
 

Dans le cas de la tradition du pullmoche sur moant, c'était la faute à Logman qui avait pris la pose à côté de sa moto avec un pull au motif improbable. C'est venu de là, mais c'est tombé en désuétude depuis :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64734769
fatah
Posté le 17-12-2021 à 17:04:02  profilanswer
 

Il y a même le pull moche de Noël de Lidl :o
 
https://media.sudouest.fr/7382272/1000x500/lidl-1181584.jpeg?v=1639738738


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°64734781
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-12-2021 à 17:04:55  profilanswer
 

C'est une tradition alakon très américaine depuis longtemps aux US.
Sauf que maintenant, c'est devenu un concours du plus moche/plus criard, la pop culture aidant.


---------------
Eponyme
n°64734782
babylone83
Corse :o
Posté le 17-12-2021 à 17:05:06  profilanswer
 

Y'a un pull Ninja Foodi ?

n°64735045
stefaninho
Posté le 17-12-2021 à 17:36:44  profilanswer
 

Bien sur que non ce serai comme demander un pull moche Omega ou Bugatti.


Message édité par stefaninho le 17-12-2021 à 17:37:44

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°64735162
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-12-2021 à 17:56:00  profilanswer
 

Apparement c'est plus ou moins officiel le 3ème vendredi de décembre pour le jour du pull moche.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°64772109
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-12-2021 à 21:51:33  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Oké,

 

Bref, encore un truc marketing qui t'imposes à t’acheter un pull que tu mettras une fois par an pour rentrer dans le moule. #boycott :o


Tu peux aussi demander à ta mémé de t'en tricoter un  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 21:51:33  profilanswer
 

n°64774889
Silou78
Posté le 23-12-2021 à 11:17:23  profilanswer
 

Hello,

 

Par rapport aux avis récurrents (sous forme de généralisation) tentant de légitimer l'usage d'un objet au détriment d'un autre usage, je pense qu'il y a matière à rajouter une définition au 1er post.
Attention, il faut faire la différence entre plusieurs usages appropriés d'un objet et le détournement d'usage qui n'est ici pas le propos.

 

Ex1: Couteau utilisé pour couper un aliment, couteau utilisé pour sculpter un bout de bois -> le couteau est bien utilisé dans les 2 cas pour son usage principal = couper. Il n'y a pas matière à exprimer un avis permettant de généraliser en disant qu'un usage est plus légitime/utile/approprié qu'un autre.
Ex2: Donc il faut faire la différence avec un couteau qui serait utilisé par exemple avec d'autres ustensiles pour servir de matière première afin de réaliser une œuvre d'art (= usage détourné). Ce n'est ici pas le propos de mon post.

 

Bon, l'usage du couteau est un exemple bidon que je viens d'inventer.

 

L'exemple de référence qui m'a inspiré est en fait celui de l'usage d'une carte graphique (qui revient souvent en ces temps de pénuries) : affirmer que l'usage d'une carte graphique serait plus légitime pour jouer (= faire fonctionner des jeux vidéo), ou pour faire du design 3D (usage pro/semi-pro), ou bien pour miner une crypto-monnaie.
L'usage de la carte graphique est adaptée dans tous ces cas, il n'y a pas à légitimer plus un usage qu'un autre (= différent de dire qu'on trouve plus d'intérêt pour un usage qu'un autre car dépend effectivement des centres d'intérêt de chacun).

 

Et en point d'orgue, le terme, sa définition, la référence (bientôt culte ?), et un corollaire :  :D  :o

 

Terme et définition :
shadokonerie = le fait d'exprimer un avis sous forme de généralité pour tenter de légitimer un usage spécifique d'un objet au détriment d'un autre usage (les 2 usages étant adéquats).

 

Référence (l'objet étant ici une carte graphique) :

Shadoko a écrit :

Exactement, j'ai cette opportunité tant que le matériel fourni est aussi voire plus puissant en mining. Ça fait des heureux, plutôt que de gâcher le potentiel en gaming de la gen 3000.

Edit : et une référence à la référence, point de départ à ma proposition du nouveau terme : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11077460

 

Corollaire : l'inverse d'une shadokonerie est aussi une shadokonerie. Ex : dire que l'usage d'une carte graphique pour du jeu vidéo et plus légitime que pour miner une crypto-monnaie.

Spoiler :

Quoi ? Comment quelque chose peut-il être égal à son inverse ? Et bien un esprit matheux ne me contredira pas si je considère une shadokonerie comme unitaire (=1). Et donc l'inverse de l'unité est égal à l'unité (1 divisé par 1 = 1). CQFD  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Silou78 le 23-12-2021 à 11:25:06

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°64775055
fatah
Posté le 23-12-2021 à 11:37:41  profilanswer
 

Rien compris :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°64775353
Daphne
kernel panic
Posté le 23-12-2021 à 12:21:45  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

Hello,
 
Par rapport aux avis récurrents (sous forme de généralisation) tentant de légitimer l'usage d'un objet au détriment d'un autre usage, je pense qu'il y a matière à rajouter une définition au 1er post.
Attention, il faut faire la différence entre plusieurs usages appropriés d'un objet et le détournement d'usage qui n'est ici pas le propos.
 
Ex1: Couteau utilisé pour couper un aliment, couteau utilisé pour sculpter un bout de bois -> le couteau est bien utilisé dans les 2 cas pour son usage principal = couper. Il n'y a pas matière à exprimer un avis permettant de généraliser en disant qu'un usage est plus légitime/utile/approprié qu'un autre.
Ex2: Donc il faut faire la différence avec un couteau qui serait utilisé par exemple avec d'autres ustensiles pour servir de matière première afin de réaliser une œuvre d'art (= usage détourné). Ce n'est ici pas le propos de mon post.
 
Bon, l'usage du couteau est un exemple bidon que je viens d'inventer.  
 
L'exemple de référence qui m'a inspiré est en fait celui de l'usage d'une carte graphique (qui revient souvent en ces temps de pénuries) : affirmer que l'usage d'une carte graphique serait plus légitime pour jouer (= faire fonctionner des jeux vidéo), ou pour faire du design 3D (usage pro/semi-pro), ou bien pour miner une crypto-monnaie.
L'usage de la carte graphique est adaptée dans tous ces cas, il n'y a pas à légitimer plus un usage qu'un autre (= différent de dire qu'on trouve plus d'intérêt pour un usage qu'un autre car dépend effectivement des centres d'intérêt de chacun).
 
Et en point d'orgue, le terme, sa définition, la référence (bientôt culte ?), et un corollaire :  :D  :o  
 
Terme et définition :
shadokonerie = le fait d'exprimer un avis sous forme de généralité pour tenter de légitimer un usage spécifique d'un objet au détriment d'un autre usage (les 2 usages étant adéquats).
 
Référence (l'objet étant ici une carte graphique) :


 

Silou78 a écrit :

Edit : et une référence à la référence, point de départ à ma proposition du nouveau terme : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11077460
 
Corollaire : l'inverse d'une shadokonerie est aussi une shadokonerie. Ex : dire que l'usage d'une carte graphique pour du jeu vidéo et plus légitime que pour miner une crypto-monnaie.  

Spoiler :

Quoi ? Comment quelque chose peut-il être égal à son inverse ? Et bien un esprit matheux ne me contredira pas si je considère une shadokonerie comme unitaire (=1). Et donc l'inverse de l'unité est égal à l'unité (1 divisé par 1 = 1). CQFD  :D



 
Merci de nous communiquer votre offre de prix et délais pour étude.
Cordialement,

n°64775381
Pascalo974
Pentax error
Posté le 23-12-2021 à 12:25:10  profilanswer
 

Je crois qu'il y a là une tentative d'approche holistique mais qui se heurte aux paradigmes inhérents à cette topologie systémique. [:tigrou0007:2]

n°64775416
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-12-2021 à 12:29:13  profilanswer
 

 

J'ai compris toute cette partie du post, le reste c'est un peu f(l)ou [:mister_k]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°64775430
Silou78
Posté le 23-12-2021 à 12:30:32  profilanswer
 

Le prix de l'auto-dérision (si, si, je suis sûr que les modos* peuvent aussi faire preuve d'auto-dérision)... et ma foi le délai, autant que vous le voulez... le temps que ça devienne (ou pas) un running gag :o

Spoiler :

* je ne cherche pas à nuire à qui que ce soit, et notez bien que je m'abstiens de commenter une décision de modération. Ici, je m'amuse d'un avis exprimé (fusse-t-il d'un modo) et je cherchais à faire un peu d'humour et pensais avoir trouvé un bon mot. Si tout le monde n'y goûte pas, et bien tant pis [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Silou78 le 23-12-2021 à 12:34:01

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°64775435
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-12-2021 à 12:31:39  profilanswer
 

Vous m'en mettez 5 kg, c'est pour offrir [:yakari35]


---------------
Eponyme
n°64775467
Pascalo974
Pentax error
Posté le 23-12-2021 à 12:36:10  profilanswer
 

Artichette, tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, michette, chiédèque, mique , sganabadarlane, résiné et raitournelle [:lefab:5]

n°64775497
Silou78
Posté le 23-12-2021 à 12:40:46  profilanswer
 

Nan, mais si vous pensez que je suis HS dite le simplement, pas la peine d'en faire des caisses...
Soit dit en passant, je n'ai pas compris ce que venait faire le pull moche de noël dans ce topic ;)


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°64775517
Pascalo974
Pentax error
Posté le 23-12-2021 à 12:43:34  profilanswer
 

Ah bah le pullmoche c'est devenu un gimmick, quasiment running gag sur les topics moants. La tradition veut que chaque photo d'une nouvelle moto achetée soit accompagnée de son proprio en pullmoche.
Je ne doute pas un instant qu'il intègre prestement notre prestigieux patrimoine culturel HFR.


Message édité par Pascalo974 le 23-12-2021 à 12:44:56
n°64775549
Silou78
Posté le 23-12-2021 à 12:48:34  profilanswer
 

Ah ok, ne fréquentant pas ces topics, j'avais pas la notion du running gag pour le pull moche.


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°64776063
Spaune
Cordialement
Posté le 23-12-2021 à 14:24:15  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

Le prix de l'auto-dérision (si, si, je suis sûr que les modos* peuvent aussi faire preuve d'auto-dérision)... et ma foi le délai, autant que vous le voulez... le temps que ça devienne (ou pas) un running gag :o

Spoiler :

* je ne cherche pas à nuire à qui que ce soit, et notez bien que je m'abstiens de commenter une décision de modération. Ici, je m'amuse d'un avis exprimé (fusse-t-il d'un modo) et je cherchais à faire un peu d'humour et pensais avoir trouvé un bon mot. Si tout le monde n'y goûte pas, et bien tant pis [:spamafote]



Es-tu un boomer?

n°64783909
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-12-2021 à 17:36:52  profilanswer
 

fatah a écrit :

Rien compris :o


C'est surtout qu'il s'est trompé d'onglet... :d
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65125740
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-02-2022 à 14:19:04  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est une tradition alakon très américaine depuis longtemps aux US.
Sauf que maintenant, c'est devenu un concours du plus moche/plus criard, la pop culture aidant.


C'est plutôt anglais, non ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65488634
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2022 à 14:42:24  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

Nan, mais si vous pensez que je suis HS dite le simplement, pas la peine d'en faire des caisses...
Soit dit en passant, je n'ai pas compris ce que venait faire le pull moche de noël dans ce topic ;)

[:fredmoul:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65734388
illimp
Posté le 20-04-2022 à 10:42:55  profilanswer
 

:hello:
Depuis quelques mois, je vois souvent passer un running gag à coup de murène [:moray] et de "il ne manque pas de toupet"...
J'ai peur d'être passé à côté de la vanne 2021... peut-être même 2020... :o
Aidez-moi svp [:ti_thom]

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 20-04-2022 à 10:43:10
n°65734436
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-04-2022 à 10:49:45  profilanswer
 

"il ne manque pas de toupet": https://kaamelott.hypnoweb.net/kaam [...] -3290.html


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°65735956
illimp
Posté le 20-04-2022 à 14:01:22  profilanswer
 


 :jap: ça me donne une base (je crois même que je l'avais déjà su... :o)
Mais ya rien avec ce smiley murène donc ?

n°65737887
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-04-2022 à 17:31:42  profilanswer
 

data error qui rebondit sur les vannes de merde de bash, en citant la blague de merde de Merlin dans Kaamelott

 

C'est juste une façon de protester contre la surabondance d'humour nul, chacun voulant y aller de son petit jeu de mot

 

La murène est juste là car elle a une tronche de rire crispé


Message édité par lehman brothers le 20-04-2022 à 17:32:51

---------------
https://elan.school/
n°66040007
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2022 à 16:46:51  profilanswer
 

illimp a écrit :

:hello:
Depuis quelques mois, je vois souvent passer un running gag à coup de murène [:moray] et de "il ne manque pas de toupet"...
J'ai peur d'être passé à côté de la vanne 2021... peut-être même 2020... :o
Aidez-moi svp [:ti_thom]

 

A la demande de Ciler,

 

Running gag lancé par data error lors des traditionnels concours de jeu de mots en série qui suivent un bash.
 
En général data intervient, pour signifier que cette tradition le gonfle, en faisant comme s'il participait à la série mais avec un "ça ne manque pas de toupet" suivi du fameux smiley murène " [:moray] " dont le regard rappelle celui d'un comique de stand up attendant désespérément les rires de son public suite à une vanne...
 
La référence au toupet vient très probablement du film "les bronzés font du ski". Lors du fameux repas autour de la fondue, Marius, l'ami de Christiane (Dominique Lavanant) raconte, hilare, une blague dont la chute est "le comble pour un fabricant de perruque, c'est de manquer de toupet" [:alstyle]  
https://www.youtube.com/watch?v=_X2iv2pcvCk
La blague est censée être plutôt mauvaise, puisqu'à part celui qui la récite, personne ne rit autour de la table, et semble au contraire être consterné, comme tu peux le constater dans l'extrait ci dessus.
 
Par cette référence Data veut ici faire comprendre à ceux qui participent au florilège de jeu de mot suite au bash, qu'ils sont, à l'instar de Marius, de piètres humoristes et qu'ils gagneraient probablement à se taire.

 


Je note toutefois que pour d'autres, la référence au toupet est liée à la phrase de Merlin dans Kaamelott (épisode "le rassemblement du corbeau II :"Oui bon, alors il marche sur la patte du dragon et le dragon il fait … Dis donc tu ne manques pas de toupet !" ).
Il est possible toutefois que cette réplique soit elle-même une référence volontaire d'A. Astier au film des bronzés, puisque ces histoires de toupet tombent invariablement à plat et ne font rire personne. Que ce soit donc des Bronzés ou de Kaamelott, le message est au final le même.

 

A noter d'ailleurs que c'est dans ce même épisode que Merlin fait la blague " eh ben Kaamelott on peut dire que ça porte bien son nom …   [:the_rainmaker:2]  " (sous-entendu "c'est de la camelote" ). Astier renvoi ainsi dos au 4ème mur les critiques et journalistes peu inspirées ayant régulièrement fait ce calembour déplorable au sujet de la série lors de ces premières années d'existence.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-06-2022 à 17:03:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66043635
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2022 à 08:34:16  profilanswer
 
n°66043787
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-06-2022 à 09:05:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
A la demande de Ciler,  
 
Running gag lancé par data error lors des traditionnels concours de jeu de mots en série qui suivent un bash.
 
En général data intervient, pour signifier que cette tradition le gonfle, en faisant comme s'il participait à la série mais avec un "ça ne manque pas de toupet" suivi du fameux smiley murène " [:moray] " dont le regard rappelle celui d'un comique de stand up attendant désespérément les rires de son public suite à une vanne...
 
La référence au toupet vient très probablement du film "les bronzés font du ski". Lors du fameux repas autour de la fondue, Marius, l'ami de Christiane (Dominique Lavanant) raconte, hilare, une blague dont la chute est "le comble pour un fabricant de perruque, c'est de manquer de toupet" [:alstyle]  
https://www.youtube.com/watch?v=_X2iv2pcvCk
La blague est censée être plutôt mauvaise, puisqu'à part celui qui la récite, personne ne rit autour de la table, et semble au contraire être consterné, comme tu peux le constater dans l'extrait ci dessus.
 
Par cette référence Data veut ici faire comprendre à ceux qui participent au florilège de jeu de mot suite au bash, qu'ils sont, à l'instar de Marius, de piètres humoristes et qu'ils gagneraient probablement à se taire.
 
 
Je note toutefois que pour d'autres, la référence au toupet est liée à la phrase de Merlin dans Kaamelott (épisode "le rassemblement du corbeau II :"Oui bon, alors il marche sur la patte du dragon et le dragon il fait … Dis donc tu ne manques pas de toupet !" ).  
Il est possible toutefois que cette réplique soit elle-même une référence volontaire d'A. Astier au film des bronzés, puisque ces histoires de toupet tombent invariablement à plat et ne font rire personne. Que ce soit donc des Bronzés ou de Kaamelott, le message est au final le même.
 
A noter d'ailleurs que c'est dans ce même épisode que Merlin fait la blague " eh ben Kaamelott on peut dire que ça porte bien son nom …   [:the_rainmaker:2]  " (sous-entendu "c'est de la camelote" ). Astier renvoi ainsi dos au 4ème mur les critiques et journalistes peu inspirées ayant régulièrement fait ce calembour déplorable au sujet de la série lors de ces premières années d'existence.


 
Merci Docteur [:doc petrus]  


---------------
MyAnimeList
n°66063043
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-06-2022 à 23:18:42  profilanswer
 

A noter que pour la science, j'ai recherché toutes les occurrences de toupet sur le topic bashfr et la première acceptation était celle de Kaamelott, la murène n'est arrivée qu'il y a peu de temps en arrière


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66214460
Ciler
Posté le 25-06-2022 à 18:32:38  profilanswer
 

Quelqu'un a sous la main l'explication du "+1 en MP", je remet pas la main dessus, c'est pas pour un ami :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66214787
stefaninho
Posté le 25-06-2022 à 20:00:53  profilanswer
 

Je crois que ça vient du topok foot ou c'était sanctionnable de +1 dans certaines circonstances (une alerte modo peut-être ?) [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66215460
Bear'sBear​d
Posté le 25-06-2022 à 22:51:21  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Quelqu'un a sous la main l'explication du "+1 en MP", je remet pas la main dessus, c'est pas pour un ami :o


C'est moche de vieillir :o https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48662751

Ciler a écrit :


EN gros, y avait un type (sur le topic foot il me semble) qui se faisait victimiser pour ses opinions débiles, et qui pour tenter de se donner de l'importance expliquait qu'en fait plein de gens étaient d'accord avec lui et lui envoyaient des messages de soutiens en MP. C'est pathétique parce que bien sur impossible à vérifier.


Message cité 2 fois
Message édité par Bear'sBeard le 25-06-2022 à 22:52:33
n°66215961
Ciler
Posté le 26-06-2022 à 07:36:12  profilanswer
 


Ah ouai [:tinostar]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66216784
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 26-06-2022 à 11:25:37  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
https://elan.school/
n°66217834
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 26-06-2022 à 14:51:30  profilanswer
 

+1 en Mémoire Pourrie?


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°66217941
360no2
I am a free man!
Posté le 26-06-2022 à 15:15:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique][Topic Unique] Vos marchés
[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ![Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?Le topic de la bourse sur HFR
[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNTDes rédacteurs potentiels sur HFR ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les running gags d'HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR