| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : - vendeur de t-shirt rage-comic avec le nom traduit à la truelle, je me souviens du "Baise ouais EDIT : ça pourrait être celui-là mais j'ai un doute Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 15-02-2013 à 11:49:13 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:47:04 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Ptibeur, tu oublies les RC en québecois aussi, qui valent leur pesant de cacahuètes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Witzard Spé procrastination |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Tabernacle ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 16:54:43 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-02-2013 à 14:20:43 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 14:20:21 ![]() ![]() |
Eifersucht91 | Ça vient de quel topic le "je t'emmerde, reste correct" ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 17:09:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 17:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 17:16:23 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mervinside |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SolidShark PSN: SolidShark |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ça vient d'ou l'expression " la roulance" ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tomak foot? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 23:48:13 ![]() que veut dire ce smiley |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 23:54:26 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 07-03-2013 à 12:56:06 |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
donutshomer Ce qui doit être sera. | drap...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | je viens de regarder la première page, le cdlt.hdmi n'y apparait pas...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca vient d'où ça déjà ?
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:45:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |