| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
edit: En recherchant des sources sur heritation, je viensd'apprendre qu'il avait aussi inventé "fatitude" Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 31-08-2013 à 10:17:10 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 10:15:13 ![]() ![]() |
roger21 | une (autre) bonne (plus complète) explication du tram (tramway) sur le topic image (et parfaitement exacte selon mes souvenirs) on poura rajouter que brischri avait aussi alors (en protestation/provocation/humour je suppose) changé d'avatar pour un sobre mais imposant "TRAM" : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35468009
Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 31-08-2013 à 21:57:41 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
roger21 | pff 1 : utiliser le script gm de lien explicite pour savoir ou on met les pieds 2 : il suffit de re-favoriser a l'endroit ou on s'était arrêter (2 bis : arrêter d'avoir des tonnes de drapos qu'on a pas le temps de suivre) 3 : arrêter de bitcher Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 31-08-2013 à 22:45:52 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 01-09-2013 à 10:42:29 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
moonboots |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | On peut aussi faire clique droit sur le lien et ouvrir en navigation privé. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
L'HdT Les beaufs c'est bien | |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 15:28:29 ![]() ![]() |
Ciler | Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler le contexte d'apparition et d'utilisation de ce smiley |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et accessoirement, il est utilisé parce qu'il est vraiment absurde --------------- Topic de vente de trucs divers |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Apporté par votre serviteur. Comme l'a dit angellus, le qualificatif de "merguez" commençait à devenir récurrent sur le topic foot, j'ai introduit ce gif (enfin la version originale ) qui est rapidement devenu incontournable.
Message édité par Julian33 le 27-09-2013 à 10:54:33 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ajouterais que le qualificatif merguez vient de l'expression, plus connue, "jouer comme une saucisse". Une "saucisse" qualifie aussi un tir complètement râté, qui atterrit en tribune ...
Message édité par Kirvel le 27-09-2013 à 11:24:19 --------------- MyAnimeList |
Ciler |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 28-09-2013 à 22:45:46 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
WirIpse Sent from my 3310 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
roger21 | tout est expliqué dans le topic ad-hoc |
ParadoX | Il serait peut etre temps d'aretter le HS et de poster tout ca sur le topic qui va bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | +1, Paradox a donné la réponse appropriée. |
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
GuiGui013 | Ouais mais "Tu as écouté le groupe éponyme", ça veut rien dire non plus ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Bidem |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 26-10-2013 à 14:08:43 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
exeral | hello
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 29-11-2013 à 13:20:11 |
Witzard Spé procrastination | Petrus = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |