| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 20:17:16 ![]() ![]() |
kayatchi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 20:44:38 ![]() Rename en topic HFR vieux cons quoi.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 20:54:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
moquette le maître des clefs | bla² c etait le bon vieux temps Message édité par moquette le 04-01-2008 à 21:30:43 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
vieri32 Robert's siamese twin | Sinon pour nos contemporains, il ya le running-gag des Lardons ED du topic Krach immo |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 21:35:54 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Moard à la place de motard, tout çà pour une simple faute de frappe |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Est-ce qu'on cite les running jokes politiques ou est-ce que ça va casser le forum ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zeusy |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Zeusy |
|
Alors soit ce jeu de mots fort subtil a pas du marqué les anglophones (il figure meme pas dans les memorables quotes du film sur imdb), soit t'as raison (j'ai pas moyen de verifier) et dans ce cas l'explication de DTC rentrera dans la légende aux cotés des origines du mot OK ou de l'influence de la force de Coriolis sur le sens de rotation de l'eau dans un evier Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-01-2008 à 03:00:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
wardal68 | Drapal!
Message édité par wardal68 le 05-01-2008 à 04:01:18 --------------- Mon Feedback |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
LifeEnergy |
_tchip_ |
|
Zeusy |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 05-01-2008 à 18:03:02 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sateeva Shawarma Police | Je me souviens très bien de toute la période où Meg' se faisait vanner continuellement (surtout par DJMB |
sateeva Shawarma Police | Et la parodie des inconnus "Modoz ban tout", par DidYou, quelqu'un l'a encore ? |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
belzedar Oh don piano |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
geant bleu |
sateeva Shawarma Police |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zoup TRALALA | Surement grillé mais tant pis:
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Qui sera le 1er à me donner le nom de l'auteur, du concepteur du désormais running joke intitulé:
utilisé pour illustrer un mode de vie oisif, attribué de préférence à la jeunesse (mais pas seulement) de ce pays ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 05-01-2008 à 21:49:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |