| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 23:48:55 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
boisse Well...fuck | quelqu'un a mis "benzema is useless" ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Je suis en train de me replonger un peu dans blabla ... Et je tombe sur un topic intitulé "!!! Je suis deja banni dans la cat13... J'ouvre, et evidemment sur quoi je tombe ? "Rien à voir, c'était pour vous attirer... "
Et là je viens de me rappeller le nbre de fois que je me suis fait avoir par ses titres a la con ... Ca c'etait un running gag de qualitay Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-01-2008 à 01:34:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 01:33:26 ![]() Ouaip ma bonne dame |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 09:55:42 ![]() ![]() |
LifeEnergy | qui se souvient des boulet du vendredi de Mr. Yvelles ( c'était chaque semaine du grand cru |
Geddons HFR old timer ? |
|
|
LifeEnergy |
|
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 10:35:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.megaupload.com/fr/?d=YAKGOOBQ |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | Access Granted, bla² --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | L'AAF http://forum.hardware.fr/hfr/Blabl [...] 3472_1.htm --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 11:47:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 04-01-2008 à 11:48:20 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 11:48:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | C'est pas forcement des runnings gags mais des topocs marquant (en tout cas qui m'ont marqué) de bla² Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-01-2008 à 11:53:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 11:54:14 ![]() |
ToYonos Ready to code |
jeunejedi | Runing gag // best of topic
|
ToYonos Ready to code |
|
ToYonos Ready to code |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zed[pocketsworld] |
J'ai eu une affiche Aubade, des crayons et des boites en carton microsoft géantes à cause de ce topic |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |