| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:12:23 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | +1 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les noobs qui envient les vieux en croyant que blabla c'était si exceptionnel que ça... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Moi non, déjà le topic blabla j'y allais pas... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:37:18 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Ouais
C'est noté, mes excuses Message édité par zed[pocketsworld] le 04-01-2008 à 13:40:40 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ça, c'est le running gag de tous les modos...
Message édité par El Silencio le 04-01-2008 à 16:01:58 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
teepodavignon | Demande de --------------- Laurent est mon fils. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dans la ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:43:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | T'es sûr qu'il est sur HFR --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:06:20 ![]() |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 04-01-2008 à 15:13:39 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ren' | Tiens, vu que ça fait longtemps que j'avais pas vu jeunejedi poster, il y'a aussi deux autres modos qu'on ne voit plus intervenir : parappa et Obanon.
|
ToYonos Ready to code | Ils sont sous couverture avec des multis. Ils traquent et dénoncent les trolleurs et cie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeunejedi |
|
Ren' |
|
ToYonos Ready to code | Fred999 est plus joueur c'est vrai --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ren' |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:53:40 ![]() |
doutrisor | Gordon Shumway... y pas un mec sur JOL qui a ce pseudo ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On va shumway ou shutway ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Zaib3k | TRK est une fille, ça été dit ?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il est trop long parce qu'on confond running gag et truc pas drôle qui revient souvent Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 04-01-2008 à 20:14:14 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Comme les bons vieux does you, ou le bon vieux temps ou des gens se jettaient sur les topics qui sortaient pour poster une réponse le plus vite possible (record : 1s il me semble mais c'etait triché Ca me rappelle un truc qu'est tjrs en vigueur, mais bcp moins : le IWHFP en 1ere page d'un topic a bon potentiel de qualitay, qui s'est transformé sur certains topics en un IWH a la 100e page, la 1000e, ... etc Message édité par Juju_Zero le 04-01-2008 à 20:18:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zaib3k | firewall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |