| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
the prisoner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:48:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a même eu Globalfield, qui avait trouvé la méthode infaillible pour se faire démodotiser : filer son login à ATOS Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 03-01-2008 à 13:54:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 03-01-2008 à 14:00:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je peux donner les droits à "Herbert de Vaucanson", sachant que c'est un multi de "leFab" ? EDIT: Inscription 31/01/2003 Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 15:03:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
The Dml pouet.. pouet ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | "Et ils étaient japonais ?"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ren' |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 15:18:22 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Esska | Ca doit venir des guignols. Message édité par Esska le 03-01-2008 à 16:05:01 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ste bérézina edit: au fait, t'as pas reçu un ss sur ton fixe y'a genre un mois ? Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-01-2008 à 16:08:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jibidi Bonhomme de neige | "Les chinois du FBI" sont une invention des Guignols de l'Info à la base.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je croyais que ça venait de l'appel à la hotline d'apple, où une hystérique se plaignait que son ordinateur se connectait à internet (sans modem), qu'il y avait un gps dans son alim et que les chinois du fbi tiraient les ficelles Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 03-01-2008 à 16:43:36 |
LifeEnergy |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jibidi Bonhomme de neige |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:25:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 20:26:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:46:37 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:56:54 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 21:05:54 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah spa vraiment un "running gag", s't'une question logique, et n'importe qui ne la connaissant pas peut la poser sans jamais l'avoir lu avant. Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 21:22:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
ToYonos Ready to code | Topic indispensable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | En vrac : - Le '.' après la 2ème lettre du pseudo pour ne pas prononcer en vain le pseudo sus nommé. Ex : M.arc Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-01-2008 à 23:33:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeunejedi |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |