| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 10:44:37 ![]() ![]() |
ViMx |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Bon, sur la Sandbox, je vient de faire une grosse boulette. Il y a avait une sorte de conversation chat dedans. J'ai cliquer dedans pour voir si ça créait un message mais en fait ça a créé un blip.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Je suis sincèrement désolé. Sandbox n'est pas une raison, j'aurais dû faire gaffe.
Message édité par mr_p@tate le 24-11-2009 à 12:01:14 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Ctplm |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'est le principe de la sandbox. Monsieur patate a juste fait en avance le boulot qui aurait été fait de toute façon.
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Coxx |
Message cité 2 fois Message édité par Coxx le 26-11-2009 à 15:48:37 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:22:58 ![]() ![]() |
Message édité par le colonel moutarde le 24-11-2009 à 15:29:39 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 24-11-2009 à 19:29:58 |
Nico404 | Salut,
|
Icarez | Bonjour,
--------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 22:14:47 ![]() j'ai recu mon invit, j'ai testé quelques heures et tout.
|
remizz Adventure ! | oula --------------- topik Annecy |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 22:38:01 ![]() je les ai contactés il me répondent pas |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Witzard Spé procrastination |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Voila. Plus de liste et la FAQ à la place. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Ryoh | très sobre le nom du topic |
orazur |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour faire parler les cons, cette question ! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Skopos |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Ctplm |
wawa78 Yes I can ! | Drap !
--------------- Feed-back |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 10:59:42 ![]()
|
Ctplm |
FlorentG | J'ai des invit' pour ceussent qui veulent |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai des invitations Google Wave. Qui n'en veux ?
Message édité par daviddetroyes le 25-11-2009 à 11:22:53 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
justeleblanc |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En plus, j'ai proposé de faire une liste supplémentaire des invitations disponibles maintenant que la demande est moindre que l'offre, mais j'attends encore les réponses. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sudest | tiens c'est marrant google m'a envoyé une invitation alors que j'ai rien demandé ... |
nightspanda | Ca à l'air vraiment bieng la wave.
Message édité par nightspanda le 25-11-2009 à 13:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |