| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 10:03:06 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Slay |
Joyrock |
narno07 | salut a tous,
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | @twephanie: Recent invitees do not get to invite others. We will grow from sign-ups and the invite queue... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 14:05:01 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 09-10-2009 à 14:20:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pato el canardo |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pekka |
|
Slay | Ca y est, j'essaye d'ajouter une réponse à un message, ca plante Message édité par Slay le 09-10-2009 à 18:11:51 |
Sheik83 | Et dire que j'ai hésité à m'inscrire de suite.... bon ben en espérant avoir un compte sur la bestiole avant la fin de l'année |
Milkshake Lait frappé | j'ai deux questions, peut être quelqu'un sait...
--------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of space | INVIT RECUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yapa |
|
sseb22 It is an awful waste of space | je ne trouve pas la Wave HFR, tjs pas publique ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | et l'outil de traduction qu'on voit ds la video de 80min ???!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Voila, c'est fait, tu es dans la wave HFR. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joyrock | Normalement mes invitations sont arrivées |
sseb22 It is an awful waste of space |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour les amoureux des sondages :
sseb22 It is an awful waste of space | ils ont pas compris Wave, c des nazes --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ewssk | Je me demandais: les inscriptions sur le site de Google wave ont été ouverte quand?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah ouais bonne idée ça |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | A peu de chose près, on peut dire qu'ils ont ouvert en même temps qu'ils ont fait ou publié leur démo de 1h20. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
vip | Je me suis inscrit fin mai, et j'ai même fait une demande en tant de développeur, mais toujours rien... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi je crois que je me suis dans les quelques jours suivant la démo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
incassable | invit recue !
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le principe oui, l'intérêt c'est plus compliqué (comme pour wave). |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai pas parlé du principe ni de l'intérêt, mais de comment à fonctionne Mais je serai ravi de me prendre la tête avec google wave Message édité par Big Blue le 10-10-2009 à 18:32:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leroi14 Tim_coucou | Twitter c'est vrai que ca a pas grand intérêt, à part être super à jour sur les buzz du moment ( j'ai pu suivre le lancement du LCROSS en direct grâce à twitter qui linkait des liens d'articles et de vidéos de partout par exemple )
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |