| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 18:46:59 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
slamooh | merci pour ces précisions Par contre, pourquoi autant de bidouille pour commander en allemagne alors qu'on peut la trouver dans les 35 € sur amazon ? Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 02-02-2013 à 09:37:59 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-02-2013 à 12:07:40 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
meluor |
Donc si j'ai bien compris, avec le peigne de base fourni avec la Moser 1400 il n'y a pas de réglage possible entre 3 mm et 6,1 mm ? Si c'est le cas ça fait un sacré blanc… Edit : question subsidiaire : combien mesure le câble d'alimentation de la 1400 ? Message cité 1 fois Message édité par meluor le 04-02-2013 à 02:22:17 |
Message édité par flash23 le 07-02-2013 à 23:45:29 |
juvio | J'ai acheté le Wahl chrome pro il y a un peu plus d'un an, et je suis pas franchement emballé. |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:57:01 ![]() ![]() |
slamooh | Commentaire concernant la 1400 :
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
slamooh |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 16:43:40 ![]() |
slamooh |
budha_06 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 14:46:58 ![]()
|
|
budha_06 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Il me semble que ce n'est pas allumé chez moi aussi, mais il faut que je vérifie... Message édité par HaKaN_FR le 21-02-2013 à 15:14:36 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-02-2013 à 04:51:22 |
beastieboy | Première utilisation, très content, pas bruyante, coupe nette, impeccable. |
ipozero fraggeur de robots | Bonjour, est-ce qu'une tondeuse à cheveux peut faire office de tondeuse à barbe ? Ca serait juste pour couper un peu, pas pour raser genre laisser des vrais poils de vraie barbe, de quelques mm à plusieurs cm, suivant l'inspiration du jour, ou la température j'avais essayé il y a quelques années une tondeuse à pas cher pour mes cheveux et j'avais été très déçu, because mes poils crâniens sont très fins et donc trop souples et "fuyaient" devant les fers, pas très agressif il faut dire depuis j'ai laissé pousser mes cheveux et je fais ce que je peux avec la fonction tondeuse d'un rasoir Braun Cruzer3 pour la barbe et le corps - pas du tout efficace pour son prix - qui commence à rendre l'âme si je pouvais dégotter un modèle simple, très durable, qui pourrait faire toutes les toisons diverses qui agrémentent nos corps de primates, ce serait le bonheur glabre Message cité 1 fois Message édité par ipozero le 27-02-2013 à 02:13:38 --------------- euh... fragger des robots ? |
django | Moser 1230 commandé,
|
shamarkazur | Je pense que ce n'est pas normal, essaie de visser a fond sans trop forcer, puis de devisser en comptant le nombre de tour et en faisant de meme pour la 2e vis |
gaston10241 | Une tondeuse tond. Si tu veux te raser, il te faut un rasoir...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
carllewis |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
carllewis |
|
gaston10241 | Si le rasoir ne te convient pas en raison d'irritations, je ne vois pas en quoi le panasonic pourrait arranger les choses... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Parce que selon le rasoir éléctrique ca arrache légèrement moins la gueule qu'un manuel. T'as déjà eu un éléctrique?
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 18-03-2013 à 15:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 15:44:30 ![]()
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-03-2013 à 20:37:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |