| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 12:20:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 12:21:00 |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 12:20:43 ![]() ![]() |
PortablePc | Bonjour/bonsoir, j'aimerais une information sur un type de tondeuse que je retrouve souvent dans certaines vidéos de coiffeurs américains sur youtube, c'est la T Outliner
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 18:09:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 18:46:43 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
meluor |
dichar ah ahhhhhh |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 01:38:14 ![]() ![]() |
dichar ah ahhhhhh |
|
budha_06 | Bonjour à tous,
|
gaston10241 | Des quelques critiques récurrentes lues ici ou ailleurs, je conseillerai plutôt la 1230 que la 1400... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RaphazzZ | Bonjour,
--------------- http://raphazzz.blogspot.fr/ |
_kal_ | Hello,
|
hiukset Géni Halle | Coucou ! Me revoilà Message édité par hiukset le 14-01-2013 à 18:13:57 |
hiukset Géni Halle |
|
thekiller | Bonjour, je recherche egalement a remplacer une tondeuse babyliss sans fil, la batterie est hs, elle coupe mal, bref plus jamais cette marque..
Message édité par thekiller le 23-01-2013 à 14:29:40 --------------- Mon feedback |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Oui elle fait la barbe.
|
thekiller | par contre elle est pas donnée, il n'y en a pas d'autre aussi efficace ? --------------- Mon feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | barbe "sale", faut pas esperer se raser completement avec --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
flash23 Fin de race brainwashée | Je vais tenter une autre question :
|
poutrella Contributeur net | va sur le site fr pour commencer sinon la wahl consumer est bien, housse, ciseau, huile.. le seul reproche c'est qu'elle fait trop de bruit à mon gout.. enfin on peut pas tout avoir Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 23-01-2013 à 23:50:14 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Awaer |
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 24-01-2013 à 20:09:08 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le peigne vario coupe difficilement je trouve --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shamarkazur |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
meluor | Merci pour ton retour intéressant flash23!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |