| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 18:32:11 ![]() ![]() |
kamonia | Je crois qu'on ne peut pas lâcher progressivement la gachette ; elle part d'un coup à sa position initiale. |
Deathvalley | Si tu peux la placer comme bon te semble elle peut même etre bloqué comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 16-11-2012 à 12:47:08 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Même pas de premier post digne de ce nom ici ! Du coup, quelle est la tondeuse recommandée par HFR en ce moment ? Celle que j'ai actuellement est pas top et se fait vieille, une Philips, qui a la particularité d'etre utilisée OU en charge, mais pas les 2. Edit : ah il y a un topic tondeuse à barbe, vais aller mettre mon msg la bas aussi. Message édité par _sentenza_ le 16-11-2012 à 15:30:10 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 16:07:38 ![]() Oui parce qu'ici, on parle des cheveux |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
shamarkazur |
|
dichar ah ahhhhhh |
|
dichar ah ahhhhhh |
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 00:40:14 ![]() ![]() |
dichar ah ahhhhhh |
|
shamarkazur |
|
dichar ah ahhhhhh |
|
blemmydes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 14:27:09 ![]()
|
guillaume36 | j'avais lu que Philips était supérieur en qualité à Babyliss.
|
poutrella Contributeur net | j'ai une philips depuis quelques années également, sur la boite ça devait être indiqué 40 min d'autonomie sans fil
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mika7892 | Bonjour tout le monde,
|
mange cailloux | Hello,
|
Karimspace | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:30:10 ![]() |
Karimspace |
mange cailloux |
Les pdf sur le site de Moser :
|
Karimspace | Pour tondre un mouton il faut plutôt ça :
|
dichar ah ahhhhhh |
Message cité 1 fois Message édité par dichar le 06-12-2012 à 13:51:01 |
skipou | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 14:56:06 ![]() Pour la 1230 moi j'avais pris un ensemble de peignes assortis avec :
|
Liloo_92 | Et ça, ça vaut quoi ?
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça peut pas être pire. De toute façon, ici c'est Moser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |