| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 10:44:00 ![]() ![]() |
gaston10241 | méwé !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
defjay |
|
cacatomique | dites
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Juste pour info, la pana est dispo sur amazon.fr, moins contraignant que de comander sur ebay ou en allemagne...
|
defjay |
|
Cver1 ...alors avance. |
defjay |
Link ? 12 euros de fdp... Message cité 1 fois Message édité par defjay le 25-04-2012 à 18:43:16 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 18:43:04 ![]() ![]() |
holybtn | Bonjour à Tous,
|
defjay | Je cherche un sabot moser numéro 1, si qqun à ça?
|
Cver1 ...alors avance. | C'est quoi l'intérêt de ces lames ? |
Cver1 ...alors avance. |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | J'ai acheté la moser 1400 sur Amazon.de : Elle était à 26€ ttc + Livraison gratuite (Pour la Belgique mais je suppose que c'est également gratuit pour la France)
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 10:09:49 ![]()
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Oui ça a l'air d'être le même que celui que j'ai reçu dans la boite de ma moser 1400. |
Cver1 ...alors avance. |
labrat ah les femmes! | j'ai un peu regardé les tondeuses vu sur ce forum que tout le monde est a bloc sur la Panasonic ER-1611
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | En fait c'est 15 + 2 donc 17 |
labrat ah les femmes! | cool 17mm ca laisse faire des belles touffes ca
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Cver1 ...alors avance. |
Moser 1400 pour 27,5 € (fdpin) seulement. Avis perso (m'en suis servi que pour la barbe pour le moment) : Pour 27,5 €, j'estime avoir fait une très belle affaire. Merci à vous, je ne vais plus ressembler à un pouilleux. Message édité par Cver1 le 18-05-2012 à 12:33:58 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Je pense que je vais me la prendre cette fameuse moser |
Cver1 ...alors avance. | Il y a deux peignes fournis dans ma boite : Il ressemble à celui ci sur le principe (mais allant de 4 à 18) : http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] -18-mm.jpg (je n'ai pas trouvé d'image de celui ci) La tondeuse vient de passer à 37.9 €... Message édité par Cver1 le 19-05-2012 à 03:02:17 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Moser 1400 commandée !
|
fromturkey Voilà. | Wahou, les nouvelles 1400 ont un peigne à hauteur réglable --------------- Exactement. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | bonjour,
|
papou66 | Bonjour,
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
Commandée sur Amazon.fr pour ma part : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] os_product Message édité par azerty25 le 06-06-2012 à 22:25:36 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
poutrella Contributeur net | salut les biquets
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |