| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 23:12:32 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | si t'es pas un manchot y'aura aucun problème
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gaston10241 | Et la moser 1230 ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kralskywalker | moi je pense que moser, 1230, 1400 ou autre ça doit être du bon, moser n'est pas réputée pour rien, mais moi la mienne est made in hungary, ça change tout je pense ... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Très bon la moser 1230 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 22:16:24 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | made in japan alors? |
kralskywalker |
|
kralskywalker | quand je dis moteur, je veux dire moteur rotatif |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
laurent071 |
|
redblur |
Message cité 1 fois Message édité par redblur le 18-06-2012 à 15:02:23 |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | si les frais de port ne te font pas peur, tu peux le renvoyer au sous traitant allemand "Rasierer Büthe" je te dis ça car j'ai renvoyé un rasoir electrique panasonic et il m'est revenu changé à neuf sans facture en 2jours chronopost, truc de fou Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 19-06-2012 à 08:25:10 |
kralskywalker | Beh moi c'est decidé, pour Noël je vais m'offrir la oster 97 !
|
meluor |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Perso je me rase avec un rasoir (électrique et de marque panasonic |
meluor | Je recherche une tondeuse pour tailler, pas raser |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 23-06-2012 à 21:38:23 --------------- FeedBack |
chris1092 ஹலோ | c'est combien la hauteur de coupe max de la er1611 et de la moser 1400 ?
|
poutrella Contributeur net | j'avais trouvé des peignes à 25mm environ en faisant des recherches google mais c'est pas assez pour moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lagaffe59 Who Dares Wins | y'en a qui utilise la whal super taper chrome? |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
poutrella Contributeur net | jvoulais justement dire qu'ils proposent des tondeuses avec des peignes de 40mm
defjay |
|
Rocky29 | J'ai regardé un peu la moser, son designe laisse à désirer mais a ce que tout le monde en dit, c'est du très bon matériel.
|
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 12-07-2012 à 01:27:04 |
Rocky29 | je tourne autour de la Moser 1230 qui a l'air vraiment pas mal
|
lygodactylus |
J'ai eu peur du résultat la première fois mais franchement si t'as pas une tondeuse complètement pourrie tu peux pas te rater. Oui c'est facile, si t'es perfectionniste, tu repasses abusivement pour être sur de ne pas oublier une mèche. Je sais pas si ça conviendrait à tout le monde, mais la moser 1400 fait parfaitement ce que je lui demande : c'est lourd, ya un câble mais ça tombe jamais en rade, et c'est assez difficile à ruiner même en la foutant par terre. C'est simple, solide, efficace (peigne large et moteur puissant), et ça se démonte sans l'abimer pour remettre un peu d'huile toutes les 2-3 coupes. Investissement amorti en 3 coupes vu le prix.
Perso je préfère demander un coup de main pour cette touche finale, mais avec un bon jeu de miroirs... Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 12-07-2012 à 21:10:36 --------------- |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |