| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 12:03:12 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude | Coucou les tondus ! |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mange cailloux |
Tout pareil. J'avais une "remington" à 40€ dont le moteur s'est arrêté après 6 ans de service (barbe 1 fois par semaine et cheveux tous les 3 ou 4 mois), en plein milieu d'une coupe bien sûr, le soir du repas de Noël...
|
gaston10241 | une tondeuse, c'est pas fait pour se raser !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mange cailloux |
C'est du poil quand même non ? Même si c'est plus dru, avec un appareil pour clébard, ça doit être adapté.
|
gaston10241 | Y'a pas de contre indication ! C'est juste que ça ne rase pas, ça tond ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mange cailloux | Ça tond tellement court que j'ai l'impression que ça rase |
mange cailloux |
Attention, tu vas te faire reprendre |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 17:24:00 ![]() ![]() |
trash_gizmo666 | J'utilise la mienne pour cheveux+barbe, sans sabot, une fois par semaine je fais tout en même temps...bah ça marche nickel, ça laisse un effet "barbe de 3 jours" bien propre . |
Rocky29 |
Message cité 1 fois Message édité par Rocky29 le 25-03-2012 à 17:57:39 |
mange cailloux |
|
Rocky29 | il y a tellement de sorte de collier...
Message édité par Rocky29 le 13-07-2012 à 18:53:03 |
mange cailloux | Ah oui. Vaut mieux le faire à jeun celui-là. Et faut être minutieux. Ça te prends combien de temps ? |
gaston10241 | Ben moi, j'y reste... t'attends pas à gagner du temps avec un coupe-chou --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Rocky29 |
|
joula |
il y a longtemps, il avait un coupe chou... depuis il en a |
jipiro | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jipiro le 01-04-2012 à 16:31:54 |
Rocky29 |
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Salut, je suis bien intéressé par l'achat d'une moser 1400 sur le site harotec.de. J'aimerais prendre en plus un sabot 25mm, est-ce que celui-ci est compatible ? => http://www.harotec.de/items/detail [...] _1881-7240
--------------- [FEED-BACK] |
redblur |
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
redblur |
|
Rocky29 | je voudrais savoir si il y en avait parmi vous qui avez pris la Tondeuse Babyliss Pro FX672E ?
|
Rocky29 | un petit UP |
defjay | Pour ceux qui ont une Moser, je cherche le sabot numéro 1.
|
jipiro |
|
rems04 | salut j'ai une pana er121 depuis 7 ans (2 coupes par mois à 3mm) la batterie commence a ne plus tenir Message édité par rems04 le 01-04-2012 à 22:03:54 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
defjay |
|
gaston10241 | Comment ça sur son utilité ?
gaston10241 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pas hype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |