| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 16:18:34 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
webzeb | Bonjour,
|
webzeb |
|
gaston10241 | Il faudrait posséder les deux pour te répondre...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 22:10:44 ![]() la tienne coupe très court avec le levier en position minimale? assez pour faire les finitions ? |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 22:10:44 ![]() ![]() |
Message édité par multivitamine le 06-05-2011 à 22:34:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 14:36:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 14:42:06 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Au min, la pana rase bien oui, en 0.8mm, une petite barbe de quelques jours quoi. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | ça rase pas... ça tond. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 14:48:59 ![]() Quelles sont les différences entre les Moser 1400 et 1230 ? |
FernandDell | Je viens de commander en utilisant l'astuce : presque 10% de gagné. Merci les gars (et les filles ?)
Message édité par FernandDell le 15-05-2011 à 18:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 22:33:59 ![]() Merci Fernandell.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FernandDell | D'accord avec toi Gaston. Les ciseaux sont peut-être émoussés. |
ogy_j | ca fais qu'un an et demi que je l'ai, je coupe tout les 2 semaines a 3 semaines |
gaston10241 | Nan mais laisse tomber hein... change de tondeuse ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GAS Wifi filaire© | Des retours sur la Panasonic 1411 (petite soeur de la chère 1611) ?
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-05-2011 à 07:19:06 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
FernandDell | Je l'ai reçue ma 1611. Elle a cheminé durant 4 jours.
Message édité par FernandDell le 20-05-2011 à 04:48:38 |
GAS Wifi filaire© |
edit : merci ! Message édité par GAS le 19-05-2011 à 20:11:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FernandDell | Je viens de terminer la notice de la Panasonic 1611 en PDF (acrobat). Message édité par FernandDell le 21-05-2011 à 13:49:57 |
Eclat d'ombre Why not? |
Même besoin que ci-dessus, avec cheveux du même type J'ai 50€ de budget, vous me conseillez quoi ? Je recherche une tondeuse sans fil, pas trop bruyante et sans trop de vibrations. Merci d'avance Edit : des retours sur celle-ci ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] 52548#more Message édité par Eclat d'ombre le 30-05-2011 à 00:36:16 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |