|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 00:22:56 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ben t'as las Panasonic qui peut te durer un moment si tu veux du vrai matos qui dure. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 01:02:26
|
gaston10241 | Achète donc une vraie tondeuse. Tu en auras pour ton argent, et dans 15 ans, elle sera toujours en forme ! Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-01-2011 à 07:45:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gaston10241 | une moser 1400, c'est 30 euros... C'est filaire, mais ça sera certainement bien mieux que ta tondeuse carrouf... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jiddu | Bonjour,
|
jiddu |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 22:04:09 |
gaston10241 | 40 mm... tes cheveux ont intérêt à être (très !) raides ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Valek | 35 |
Y-Arcade | Ma super tondeuse Babyliss vient de me lacher après quand même 10 ans.
|
gaston10241 | Tu trouves la 1230 dans les animaleries, ou sur le net dans les boutiques chien... c'est une tondeuse vendue aussi pour ça. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Y-Arcade | L'Onyx est à - de 40€ sur zooplus. Bonne affaire ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Un de plus |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | maiwai !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GAS Wifi filaire© |
edit : j'ai pas vu la date du post Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-03-2011 à 21:21:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca va bientot faire 2 ans que je l'ai ma panasonic Message édité par HaKaN_FR le 24-03-2011 à 14:58:11 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Retour chez mon coiffeur après six ans d'abstinance, et il avait quoi comme tondeuse, une Panasonic ER1610
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 03:20:59
|
fatah | Vous les achetez où vos ER 1611
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bagage2 |
Message cité 1 fois Message édité par bagage2 le 11-04-2011 à 19:54:59 |
lancevo7 | Hello
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
--- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |