| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Même besoin que ci-dessus, avec cheveux du même type J'ai 50€ de budget, vous me conseillez quoi ? Je recherche une tondeuse sans fil, pas trop bruyante et sans trop de vibrations. Merci d'avance Edit : des retours sur celle-ci ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] 52548#more Message édité par Eclat d'ombre le 30-05-2011 à 00:36:16 --------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 00:32:26 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Up --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lancevo7 | Concernant la 1230, le 1er sabot est a 4.5mm, moi je me coupe a 3mm, dans ce cas je met pas de sabot ? |
gaston10241 | oui, tu règles la tête entre 1 et 3 (de mémoire) Message édité par gaston10241 le 01-06-2011 à 11:15:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Altec83 | Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de réaliser une coupe d'une hauteur de 18mm avec la Panasonic 1611? Merci |
trash_gizmo666 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:08:39 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je croyais que les produits d'hygiene n'etait justement pas repris --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nodel | Est-ce que les sabots de la Panasonic ont l'air costaud?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca m'a l'air costaud --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
whyjuan HATE ETERNAL | ah bah en effet, toutes ne commencent pas a 0
|
eveil2011 | Bonjour,
|
eveil2011 | Elle est à 30 euros sur redcoon en + |
gaston10241 | Fais ce que tu veux... mais jette quand même un œil aux dernières pages du topic... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
trash_gizmo666 |
|
eveil2011 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 01:28:21 ![]() |
eveil2011 |
|
gaston10241 | Ben à mon avis c'est toujours bien mieux que ton truc de chez philips... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
trash_gizmo666 |
|
gaston10241 | C'est quoi la batterie ? Tu as démonté ? Il est possible qu'il s'agisse de bêtes AA NiMH... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
trash_gizmo666 | ouèp, je comptais y jeter un coup d’œil |
eveil2011 |
|
manurevanne1 | Bonjour a tous,
|
joula | Je cherche des peignes 6mm et 14mm pour ma Moser 1230.
|
gaston10241 | aucune idée... C'est vrai que quand on achète la 1230, il vaut mieux acheter la totalité des peignes du même coup ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
joula | J'ai oublié lors de ma commande |
jobatta | personne ne passe plus par ici? ne nous laissez seuls! ils poussent |
mysti64 | Salut,
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joula | Je te conseille vivement la moser 1230 |
mysti64 | merci mais je voudrais une sans fil --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |