| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 07:30:30 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Corran Horn lol | je reconnais que je commence également à saturer de ces élections locales. les tracts d’Aulas, franchement on est où la |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-03-2026 à 09:12:22 |
TrakT Do nothing. |
Eh bin tu vois tu as raison, dans la vidéo Bompard ne fait que reprendre les propos d'un vieux du PMU. Mea culpa. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 09:18:10 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 21-03-2026 à 09:22:16 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mdr l'enveloppe vide reçue pour le deuxième tour des élections. |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Moctezuma2 |
Globalement c'est juste une catastrophe cette campagne, quel que soit le camp j'ai pas entendu beaucoup de propositions concrètes. Juste du ouin ouin Aulas c'est l'extrême droite et Doucet c'est l'extrême gauche. |
djoul | Pas trop vu d'attaque sur une supposée proximité Aulas - extrême droite (à part une vague photo de lui serrant la main d'hooligans lyonnais sortie par je sais plus qui lors du débat sur BFM). Par contre autant l'absence de programme d'Aulas est criante, autant coté Doucet c'est plutôt clair (dans la continuité de ce qui a été fait, en bien ou en mal selon le camp Mais oui y a une volonté de la part des dirigeants de parti de vouloir "nationaliser" un scrutin local assez délétère... Message édité par djoul le 21-03-2026 à 10:51:13 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On ne fera pas mieux que la profession de foi de Lutte Ouvrière, qui est basiquement "ouin ouin les autres candidats parlent de transports en commun, des écoles, de la santé, en oubliant complètement que le Grand Capital nous oppresse et est responsable de guerres en Ukraine et au Moyen-Orient" Vous êtes tous des monstres, --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Moctezuma2 | LO c'est leur spécialité a chaque élection ils ont le même tract Après c'est pas plus con que LFI qui a passé 2 ans a parler en boucle de Gaza alors que la France est pas concernée. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est justement parce que LO c'est de l'extrême gauche contrairement à LFI...
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'aime bien |
GAS Wifi filaire© |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
arthas77 |
|
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Corran Horn lol |
|
f_bardamu | C’est vrai que contrairement à FO, LFI est un parti très démocratique, et qui prône les divergences d’opinion au sein de ses équipes.
|
arthas77 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Corran Horn lol |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et parfois du croise des investis un peu trop adhérents --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
Moins de 900.000€ pour une présidentielle. vs
|
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était peut-être le cas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aurichalque Congoïde masqué |
|
aurichalque Congoïde masqué | Swapfiets a quitté Lyon ? Je vois des articles qui datent de l’ouverture, mais sur leur site ils ne parlent que de Paris.
|
Moctezuma2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas | |