| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 21:35:59 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arthas77 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
aurichalque Congoïde masqué | C’est déjà un exploit d‘y trouver une place, il faut se lever tôt ! |
The North Face passionner #marchefort |
A noter que "l'arrondi" du forfait 24h est de 15 minutes et plus 30 (si tu badges à 17:33, le forfait marchera jusqu'à 17:45 contre 18h avant) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
The North Face passionner #marchefort | J'ai aussi l'impression que quand on paie par CB, le forfait 24h est en fait un forfait journée. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 23:17:49 ![]() ![]() |
manisque |
Ça n'a pas fonctionné, la borne du parking a affiché une erreur différente. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Moctezuma2 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A voté ! Il y a 2 listes distinctes écolo et LFI pour l'élection métropolitaine, j'ignorais qu'il n'y avait pas eu de fusion de listes pour cette élection. |
Captainpoularde |
Apriori pas pour toutes les listes. LFI retire une liste pour empêcher la métropole de Lyon de « basculer à droite » après les municipales https://share.google/uGeeGvegYcDkOHcRh |
crystaldix |
Je m'étais toujours demandé s'il y avaient des gens qui y croyaient ?! Ça me fait penser aux boomers qui sont tout contents de raconter aux repas de famille qu'ils ont envoyé à une grosse boite un recommandé avec accusé de réception (ça a l'air d'être l'arme ultime, ils insistent beaucoup dessus !), et qu'en retour, le directeur du service client a personnellement répondu, s'est platement excusé du comportement de l'employé victime de son mécontentement, a dit qu'il allait mener une enquête interne, et qu'il y aurait des sanctions, ça allait chier, vous pouvez le croire ! Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 22-03-2026 à 12:56:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
crystaldix |
Note que Fender et Chou Andy t'ont fait la même réflexion, moi j'avoue, j'ai divagué un peu autour, c'était plus en lien avec toi, si tu as trouvé ça un poil vexant ou rabaissant, je m'en excuse, ce n'était pas DU TOUT le but.
Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 22-03-2026 à 16:00:05 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://x.com/SirAfuera/status/2035686757539131642?s=20
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MasterGone |
|
manisque |
Exact, ça m'apprendra. Message édité par manisque le 22-03-2026 à 16:46:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aurichalque Congoïde masqué |
--------------- Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse. |
Jambonherta |
|
Captainpoularde |
Oui, s'offusquer de ça pour un candidat, c'est un peu procédurier pour le principe... |
Jambonherta | C'est juste pour le faire chier oui |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain la participation par chez moi.. On avait que la métro mais quand même... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est à dire que quand l'administration dit que c'est tendu de faire à ce rythme, c'est quand même l'élu qui tranche à la fin, pour le bien comme pour le mal... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Moctezuma2 |
|
djoul | pas bon pour Doucet/Bernard ça. |
chaisedejardin | Je pronostique un 53% pour l'homme Soja et 47% pour le footeux réac --------------- Jésus t'aime |
arthas77 | Participation à 16h pour Lyon :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem |
De qui ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai jamais fait ça de ma vie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |