| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 12:48:56 ![]() ![]() |
garath_ | Oui voilà, ça affiche par contre un joli fond de carte --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pims qui arrive à nous avoir de la grêle le jour de la ki, bravo l'organisation --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je suis dessous |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le tram est en pls , Doucet démission, je serais déjà arrivé avec un tunnel d’Aulas --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul | Parti un peu vite pour chopper un bus (Doucet démission), ça m’a fait plaisir de revoir des têtes connues (juste un peu plus vieilles) et d’autres uniquement via les pseudos (coucou manisque Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-03-2026 à 22:05:29 |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 21:38:57 ![]() ![]() |
Osx-Wind |
C'est juste que : |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Sinon, tout pareil |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai bien pensé à vous ! Merci pour Marc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine |
chaisedejardin | Merci pour les échanges intéressants néon et Iorahel.
--------------- Jésus t'aime |
f_bardamu |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Oui, elle était bien cette ki même si j'aurais préféré que ca soit en d'autres circonstances. Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 15-03-2026 à 10:41:35 |
Captainpoularde |
Typiquement le genre d'affiche bas du front qui motive à pas voter pour Aulas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
TrakT Do nothing. |
Circule --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
-neon- Illuminé | Pluzun --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Par contre, faut plus remettre Manisque et Kronoob ensemble!
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 15-03-2026 à 11:47:58 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai croisé Grégory Doucet et j'ai longuement discuté avec lui, il est très sympa comme mec ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol | j’invoque PM et son selfie pour contre balancer en cette journée d’élection |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Philip Morris Ballerine |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaisedejardin | Ça sonne bien comme slogan --------------- Jésus t'aime |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kronoob |
J'avais aussi un tel progeay en tête mais sans m'être vraiment penché dessus sérieusement. Pour de la modularité, j'avais envisagé des circuits monocellule à connecter en série avec un circuit de charge multi—rails isolées. Message cité 3 fois Message édité par kronoob le 15-03-2026 à 15:05:48 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |