| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 19:36:35 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je refuse de savoir comment ses parents s'y sont pris pour le concevoir |
chaisedejardin | Avec un Brompton ça peut passer --------------- Jésus t'aime |
MasonAge | municipales : échange sur la crise du logement à Lyon --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
J'espère qu'Aulas ne sera pas élu car il est le candidat des gens pétés de thunes qui veulent protéger leurs avantages. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-03-2026 à 10:06:51 |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 10:06:26 ![]() ![]() |
f_bardamu |
|
Corran Horn lol | mais pourquoi vous continuez à engager ce troll ? il répète en boucle les mêmes provocations et n'apporte rien au topic |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais pas comparé aux salaires, c'est pas de bol --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
f_bardamu |
|
|
Corran Horn lol |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
f_bardamu | C’est le problème avec les écolos dogmatiques, ils sont incapables d’écouter les autres, ni de se remettre en question.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Parce que les capitalistes dogmatiques qui ne jurent que par le PIB, c'est plus ouvert d'esprit ? |
polichu faut voir |
Message cité 1 fois Message édité par polichu le 13-03-2026 à 12:29:36 --------------- Signature |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
De Gaulle a bien dit "Je vous ai compris" |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Corran Horn lol |
poulpeleach Octopus paradisi | Je découvre ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=Y9GCM9DZUJo
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Denio | Plein d'infos intéressantes dans cet article sur la mobilité, les commerces à Lyon...
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jcomprends pas la reference à ces stats tomtom, plutot que les modeles waze-google avec leurs stats temps reel* on me fera pas croire qu'on peut pas faire une interface de consultation pour urbanistes a partir des memes flux segmentés que le moteur fournit aux clients mobiles... la premiere ville au monde qui fera ca entrera dans la légende, et jcomprends pas que personne ne s'y soit collé, c'est pas rentable de faire un monde meilleur c'est ca ? "gardez cette vitesse pour les , huit , prochains , feux , vert" vous ne me ferez pas croire non plus que vous ne pouvez pas entendre le debut de cette ligne dans votre tete
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 13-03-2026 à 17:49:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
f_bardamu | Pour l’objectivité on repassera.
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
manisque |
C'est fréquent en Allemagne : Il existe même des panneaux de vitesse conseillée dans le code de la route, tout a déjà été prévu : À côté de ça, j'ai mis 2 minutes à traverser la Route d'Heyrieux à pieds entre Volvo et les ateliers du métro D, où l'intersection a été refaite l'an passé. Parfois je me demande si c'est de l'incompétence ou si c'est fait exprès --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Denio |
Denio | J'aime bien ce passage de l'article qui résume bien le faux débat :
garath_ | Alors que tout le monde sait ce que les gens* veulent: * Les propriétaires qui ne vivent pas à Lyon --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Elle fonctionne cette appli TCL live. C'est juste qu'elle n'affiche pas les lignes... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |