| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 10:45:17 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai déjà deux tondeuses, la dernière Panasonic et une Moser 1400, je pense que ça va suffire Message cité 1 fois Message édité par jix le 20-11-2023 à 10:49:47 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
tails38 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 20-11-2023 à 11:26:15 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cisko |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 14:02:17 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-11-2023 à 07:05:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rz1 Profil supprimé | Hello, Ce genre de truc : Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 21-11-2023 à 12:20:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ralph14 Papa Poule Inside |
dans quelle émission pour chercher le Replay |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
xyan MarTn_IV |
Le 20h mais pas bcp plus d'infos qu'ici. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 21-11-2023 à 13:12:51 |
chimm |
|
tails38 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 21-11-2023 à 14:14:16 --------------- . c'est tout |
tails38 |
|
giorkal |
|
Umi |
Là je viens de scanner le tien par curiosité, et ça m'a permis de découvrir qu'ils sont construits ainsi: AZ[code à 6 chiffres]LK, facile de déduire que AZ = amazon et LK = locker, dès lors la seule variable est très certainement le code à 6 chiffres, ce qui est parfaitement logique puisque c'est la valeur que l'on tape si saisie manuelle. Avec Binary eye par exemple, on peut ainsi recréer le code-barre (type CODE 128). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-11-2023 à 14:29:26 --------------- Vous êtes invité aux noces |
rz1 Profil supprimé |
Ca me parait faible comme juste element pour retirer un colis dans un locker... juste un code barre sérieusement? Rien a faire de plus que de scanner son code et ca ouvre une porte? Message édité par rz1 le 21-11-2023 à 14:36:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ben tu entre juste un code pour l'ouvrir donc un code barre... c'est un code. --------------- Sauce |
rz1 Profil supprimé |
C'est quoi la cadence de scan de la borne? ya moyen de faire du bruteforce Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 21-11-2023 à 15:09:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Clarence B |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le code à barres n'a jamais fonctionné sur mon locker, obligé de taper le code à chaque fois au clavier... Bonne chance sur 1 million de combinaisons --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
rz1 Profil supprimé |
Bon, je part sur ca l'une des rares avec le panneau solaire intégré Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 21-11-2023 à 18:06:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | D'après GSMArena l'autonomie n'est effet pas ouf : https://www.gsmarena.com/google_pix [...] 2573p3.php , pour autant la perf mesurée correspond habituellement à des modèles qui tiennent quand même facilement une journée. Ça dépend de toutes façons des applications installées et de leur rythme d'utilisation, si tu es toute la journée sur des vidéos et/ou des réseaux sociaux ça plombera évidemment le score. Il y a quand même une multitude de modèles concurrents bien plus autonomes si c'est ton principal critère de choix : https://www.gsmarena.com/battery-te [...] 12170#show --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!