| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
Je valorise trop mon badge VBA, je continuerai sans airfryer. |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 10:12:34 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
bahamut49 |
Le poulet est bien plus croustillant qu'au four. L'avantage c'est que ça préchauffe très vite vu le faible volume donc économie d'énergie et de temps quand tu veux faire cuire 3 pauvres bouts de trucs par rapport au four. J'ai un ninja 160 que j'ai payé 80€... pas un gros investissement. Sachant que tu trouves des contenances équivalentes en no name pour 40€... Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 17-11-2023 à 12:05:04 |
bahamut49 | Oui tu peux, faut juste prendre une contenance assez grande si tu veux y mettre un poulet entier. Moi je met plutôt des cuisses ou des pilons. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-11-2023 à 12:38:17 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 17-11-2023 à 14:07:29 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 14:10:10 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Les Soundcore Q45 sont à 100 balles. J'hésitais a les prendre, mais finalement mes Jabra Move font bien le job meme sans l'ANC. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 17-11-2023 à 14:29:40 --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Umi | Les air fryer c'est pas mal du tout, j'en ai un depuis cet été et je m'en sers régulièrement.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 17-11-2023 à 15:37:56 |
Clarence B | https://www.diaqua.com/fr-ch/salle- [...] 98878.html du made in france : https://www.ilya-tech.fr/capteur-ilo Ca va faire un paquet de m3 avant de l'amortir. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 17-11-2023 à 15:40:57 |
Umi | Livraison des SFBA Ali du jour (l’entrepôt Espagne livre désormais avec la Poste, en BAL, c'est mieux que GLS), j'ai reçu un article en plus, une prise ultrason anti-insectes, je ne sais pas si c'est une erreur ou si les chinois ont trop d’exemplaires et s'en débarrassent comme ils peuvent --------------- Vous êtes invité aux noces |
bclinton ex président |
|
Umi |
Umi |
bahamut49 |
Ca reste un mini four oui.
Faut voir la puissance de ton four mais perso ça cuit beaucoup plus vite à l'air fryer et comme on est que deux à la maison j'ai rarement besoin du volume de mon four classique... Je vois mal comment je pourrais consommer plus avec l'air fryer.
Message édité par bahamut49 le 17-11-2023 à 16:08:06 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bahamut49 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Umi |
Clarence B | Sachant que le détecteur de débit mentionné plus haut ne fonctionne qu'à partir d'un débit de 8L/mn, 30mns de douche c'est 240L mini ! |
Jay Kay | 30 minutes ? T'es plutôt dans les 300/400L. C'est 10/12L/min une douche basique. Parfois 6/7L sur les douchettes les plus économes. Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2023 à 16:31:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Umi |
Oui mais je compte le mélange eau chaude/ eau froide. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-11-2023 à 16:39:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
bobby8921 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
Umi |
Il y a peu une amie de passage à la maison a pris une douche, je pense qu'elle a bien dû y rester 10 à 15 minutes (elle avait fait un long voyage), la consommation du jour à quasiment doublé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!