Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9943  9944  9945  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°69615374
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-11-2023 à 10:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

qwazer a écrit :

MI Air Fryer ici, version 3,5 l (la plus petite) : ça prend beaucoup de place pour la quantité de produit que tu peux préparer, mais je trouve ça super pratique pour réchauffer sans allumer le four ou abimer les produits au micro-ondes.
Les frites au four sont bien meilleure si je les retourne bien à mi cuisson ; pareil c'est top pour réchauffer les samoussas du traiteur asiatique d'à coté.
Après clairement j'aurai pu continuer à m'en passer mais je voulais éviter le ban du topic :o

:jap:

Je valorise trop mon badge VBA, je continuerai sans airfryer.
Je considère que mon budget remplacement four vient logiquement d'augmenter de 99€ :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 10:12:34  profilanswer

n°69616031
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-11-2023 à 11:31:17  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est quoi votre shopping list pour le BF ?  

Ici :  
- Un aspirateur robot avec fonction lavage et bacs de récupération complet
- Un four à Pizza Ooni gaz 16"
- 2 panneaux solaires
- Un gaufrier Lagrange
- Éventuellement un PC portable 15-16" bureautique (ou éventuellement 17" )
- Un petit frigo
- Un micro ondes
- un kit d'update pour mon pc, probablement à base de DDR5 et d'intel 13 ou 14th
- Une télécommande de Shield :o

[:cisco1:1]  

Teasing :  

Spoiler :

Comme d'hab je vais rien acheter :o

Bon, j'ai l'impression que pas mal de promos BF commencent aujourd'hui. J'ai check ma liste, c'est l'échec complet pour l'instant

laboulekiroule a écrit :

Ya clone Hero aussi (je me demande si c'est pas la nouvelle version de Frets on Fire). Ya un sub sur reddit, avec des packs si tu le souhaites.
J'avais tenté de passer sur la TV via un câble HDMI mais yavait trop de lags (je crois qu'il se règle dans les options) et mon PC avait un peu de mal du coup j'ai ressorti la Xbox360 pour jouer. Faudrait que je retente car ya vraiment pas mal de titres voire albums complets de dispo.

Merci pour l'info, je vais regarder !

n°69616240
bahamut49
Posté le 17-11-2023 à 12:03:09  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Certains ici ont testé les air fryers ? SFBA ? VBA ?

J'en ai acheté un y'a 3 mois et j'en suis très content.

Le poulet est bien plus croustillant qu'au four.
Les frites maison c'est correct, le plus dur étant d'obtenir un résultat uniforme.
Les patates surgelés c'est parfait.
Très bien pour faire réchauffer tous les trucs genre samoussa, nems, tout ce qui est pané.

L'avantage c'est que ça préchauffe très vite vu le faible volume donc économie d'énergie et de temps quand tu veux faire cuire 3 pauvres bouts de trucs par rapport au four.
Et dernière chose qui m'a poussé à l'achat, ça évite de faire tourner le four en intérieur en été quand il fait très chaud. Je fous l'air fryer dehors comme ca je peux bouffer du poulet etc... en été

J'ai un ninja 160 que j'ai payé 80€... pas un gros investissement. Sachant que tu trouves des contenances équivalentes en no name pour 40€...

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 17-11-2023 à 12:05:04
n°69616454
chimm
Posté le 17-11-2023 à 12:36:46  profilanswer

Tu peux cuir du poulet cru dedans ? J'en entends parler partout mais pas encore essayé :o Le problème principal pour moi c'est que ça fait un gros appareil électroménager en plus, c'est pas dans l'esprit minimalisme...

n°69616459
bahamut49
Posté le 17-11-2023 à 12:37:34  profilanswer

Oui tu peux, faut juste prendre une contenance assez grande si tu veux y mettre un poulet entier. Moi je met plutôt des cuisses ou des pilons.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 17-11-2023 à 12:38:17
n°69616731
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2023 à 13:27:32  profilanswer

hello

Quelqu'un a un bon deal en ce moment pour un ssd mini 500 go ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69616747
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2023 à 13:28:49  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'en ai acheté un y'a 3 mois et j'en suis très content.

Le poulet est bien plus croustillant qu'au four.  
Les frites maison c'est correct, le plus dur étant d'obtenir un résultat uniforme.
Les patates surgelés c'est parfait.
Très bien pour faire réchauffer tous les trucs genre samoussa, nems, tout ce qui est pané.  

L'avantage c'est que ça préchauffe très vite vu le faible volume donc économie d'énergie et de temps quand tu veux faire cuire 3 pauvres bouts de trucs par rapport au four.
Et dernière chose qui m'a poussé à l'achat, ça évite de faire tourner le four en intérieur en été quand il fait très chaud. Je fous l'air fryer dehors comme ca je peux bouffer du poulet etc... en été

J'ai un ninja 160 que j'ai payé 80€... pas un gros investissement. Sachant que tu trouves des contenances équivalentes en no name pour 40€...

c'est donc juste un four plus petit qu'un four standard si je comprends bien

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69616754
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-11-2023 à 13:29:48  profilanswer

chimm a écrit :

Tu peux cuir du poulet cru dedans ? J'en entends parler partout mais pas encore essayé :o Le problème principal pour moi c'est que ça fait un gros appareil électroménager en plus, c'est pas dans l'esprit minimalisme...

C'est sûr que ce n'est pas minimaliste, mais je trouve le mien très pratique aussi

n°69617028
Clarence B
Posté le 17-11-2023 à 14:07:00  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Alors là je voudrais bien un comparatif car un four qui se respecte est bien isolé et je doute qu'un air frier le soit autant.
Faudrait comparer la conso des deux pour le meme résultat.
Après pour ce qui est de la vitesse, c'est probable.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 17-11-2023 à 14:07:29
n°69617052
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-11-2023 à 14:10:10  profilanswer

.
au vu de ce qu'il faut nettoyer après une cuisson de poulet (gras vaporisé bien épais partout) , alors que seuls le bol et le panier sont accessibles/lavables, qu'en est il du reste de l'Air-Fryer....

---------------
.  c'est tout
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 14:10:10  profilanswer

n°69617067
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-11-2023 à 14:11:23  profilanswer

Les Soundcore Q45 sont à 100 balles. J'hésitais a les prendre, mais finalement mes Jabra Move font bien le job meme sans l'ANC.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°69617175
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-11-2023 à 14:25:14  profilanswer

Kqpout a écrit :

Puisqu'on parlait piles un peu plus haut, ça me fait penser, où acheter des ampoules de bonne qualité pas cher ? Ikea, ou meilleure alternative ?

La particularite d'IKEA est d'avoir des ampoules LED avec un CRI eleve pour une grande partie de leur gamme tant que tu descends pas sous 2700K. C'est souvent un CRI de 90%+ la ou la concurrence fait du 80. Ca change beaucoup en rendu des couleurs et pour le prix c'est difficile de faire mieux ailleurs.

C'est la que je me fournis si je cherche des ampoules basiques E27.

n°69617201
Kqpout
Dood!
Posté le 17-11-2023 à 14:29:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

La particularite d'IKEA est d'avoir des ampoules LED avec un CRI eleve pour une grande partie de leur gamme tant que tu descends pas sous 2700K. C'est souvent un CRI de 90%+ la ou la concurrence fait du 80. Ca change beaucoup en rendu des couleurs et pour le prix c'est difficile de faire mieux ailleurs.

C'est la que je me fournis si je cherche des ampoules basiques E27.

Merci pour les infos techniques ! C'est ce que je cherche, des E27 basiques

Message édité par Kqpout le 17-11-2023 à 14:29:40

---------------

n°69617434
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-11-2023 à 14:55:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu comprends mal :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69617477
Umi
Posté le 17-11-2023 à 15:02:16  profilanswer

Les air fryer c'est pas mal du tout, j'en ai un depuis cet été et je m'en sers régulièrement.
Si vous avez un four à chaleur tournante c'est peut-être dispensable, mais pour ceux comme moi qui ont un four classique, ça permet une cuisson bien meilleure.
Entre ça et le four à Pizza Ferrari, je n'allume presque plus le four :d

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°69617717
Jay Kay
Posté le 17-11-2023 à 15:32:25  profilanswer

Hop ici.

Ca parle douche sur VBA, et ça me fait penser que je cherche une bricole sans vraiment la trouver.

Sauriez-vous s'il existe un interface flexible > douchette qui serve en même temps de contrôleur de volume écoulé. Un peu à la manière des douchette led.

J'aimerais faire prendre conscience aux gamins sans pour autant changer de douchette.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69617740
bclinton
ex président
Posté le 17-11-2023 à 15:34:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Hop ici.

Ca parle douche sur VBA, et ça me fait penser que je cherche une bricole sans vraiment la trouver.

Sauriez-vous s'il existe un interface flexible > douchette qui serve en même temps de contrôleur de volume écoulé. Un peu à la manière des douchette led.

J'aimerais faire prendre conscience aux gamins sans pour autant changer de douchette.

Je n'en ai pas vu à moins de 80 balles de mémoire.

Soit compteur numérique, soit couleur qui passe vert/orange/rouge pour sensibiliser à la conso.

Message édité par bclinton le 17-11-2023 à 15:37:56
n°69617759
Clarence B
Posté le 17-11-2023 à 15:36:41  profilanswer

https://www.diaqua.com/fr-ch/salle- [...] 98878.html

du made in france : https://www.ilya-tech.fr/capteur-ilo

Ca va faire un paquet de m3 avant de l'amortir.  
VBA -> les robinets pression dans les douches des piscines\vestiaires
Ca va vite saouler tes gamins :D

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 17-11-2023 à 15:40:57
n°69617794
Umi
Posté le 17-11-2023 à 15:42:02  profilanswer

Livraison des SFBA Ali du jour (l’entrepôt Espagne livre désormais avec la Poste, en BAL, c'est mieux que GLS), j'ai reçu un article en plus, une prise ultrason anti-insectes, je ne sais pas si c'est une erreur ou si les chinois ont trop d’exemplaires et s'en débarrassent comme ils peuvent  [:enrichisseurculturel:2]  Ou alors il y a un micro-espion à l'intérieur et Xi Jin veut m'espionner [:kangaro0:1]

---------------
n°69617807
bclinton
ex président
Posté le 17-11-2023 à 15:44:45  profilanswer

Umi a écrit :

Livraison des SFBA Ali du jour (l’entrepôt Espagne livre désormais avec la Poste, en BAL, c'est mieux que GLS), j'ai reçu un article en plus, une prise ultrason anti-insectes, je ne sais pas si c'est une erreur ou si les chinois ont trop d’exemplaires et s'en débarrassent comme ils peuvent  [:enrichisseurculturel:2]  Ou alors il y a un micro-espion à l'intérieur et Xi Jin veut m'espionner [:kangaro0:1]

Ah, l'appli me signale que la mienne aussi est arrivée aujourd'hui.
Je checke ce soir en rentrant. [:ripthejacker]

n°69617860
Clarence B
Posté le 17-11-2023 à 15:50:50  profilanswer

J'ai reçu les miens hier:  
Aujourd'hui je test une ampoule RGB E27 (pour lumiere d'ambiance) que j'ai pris explicitement en 15W pour qu'elle ait assez de jus pour éclairer un pan de la pièce.
Je la branche et constate qu'elle est pas plus lumineuse que les autres que j'ai.  
Alors je sors la prise connectée pour une mesure de puissance.  
A fond les ballons elle fait 6W (15W marqués sur l'étiquette de la boite).

Ni une ni deux, je fais une video avec un powermeter puis j'envoie ça a ali avec demande de remboursement de la difference entre le modele 5w et 15W.
A peine uploadé la demande que j'ai un message "you are a valued costumer, your refund is automatically accepted". je me fais rembourser la totalité du prix.
Je pense pas que ça va plaire au vendeur.

n°69617866
Umi
Posté le 17-11-2023 à 15:51:50  profilanswer

bclinton a écrit :

Ah, l'appli me signale que la mienne aussi est arrivée aujourd'hui.
Je checke ce soir en rentrant. [:ripthejacker]

Moi c'est La Poste qui m'envoie un mail.

---------------
n°69617893
Umi
Posté le 17-11-2023 à 15:54:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'ai reçu les miens hier:
Aujourd'hui je test une ampoule RGB E27 (pour lumiere d'ambiance) que j'ai pris explicitement en 15W pour qu'elle ait assez de jus pour éclairer un pan de la pièce.
Je la branche et constate qu'elle est pas plus lumineuse que les autres que j'ai.
Alors je sors la prise connectée pour une mesure de puissance.
A fond les ballons elle fait 6W (15W marqués sur l'étiquette de la boite).

Ni une ni deux, je fais une video avec un powermeter puis j'envoie ça a ali avec demande de remboursement de la difference entre le modele 5w et 15W.
A peine uploadé la demande que j'ai un message "you are a valued costumer, your refund is automatically accepted". je me fais rembourser la totalité du prix.
Je pense pas que ça va plaire au vendeur.

Oui on obtient bien plus facilement les remboursements je trouve.
Une astuce : demander un remboursement partiel permet presque à chaque fois d'obtenir gain de cause instantanément.
Sur les produits faisant partie des 3 pour 5,99€ c'est encore plus dingue car on est remboursé d'un prix supérieur à celui payé,  [:somberlain1208:4]   :pt1cable:

---------------
n°69617959
bahamut49
Posté le 17-11-2023 à 16:04:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ca reste un mini four oui.

Clarence B a écrit :

Alors là je voudrais bien un comparatif car un four qui se respecte est bien isolé et je doute qu'un air frier le soit autant.
Faudrait comparer la conso des deux pour le meme résultat.
Après pour ce qui est de la vitesse, c'est probable.

Faut voir la puissance de ton four mais perso ça cuit beaucoup plus vite à l'air fryer et comme on est que deux à la maison j'ai rarement besoin du volume de mon four classique... Je vois mal comment je pourrais consommer plus avec l'air fryer.

jma64 a écrit :

.
au vu de ce qu'il faut nettoyer après une cuisson de poulet (gras vaporisé bien épais partout) , alors que seuls le bol et le panier sont accessibles/lavables, qu'en est il du reste de l'Air-Fryer....

Ba écoute, le nettoyage du bol panier doit me prendre 2 minutes, c'est un revêtement anti adhésif. J'ai pas l'impression que le reste de l'équipement soit crade mais je t'avoue que j'ai pas particulièrement regardé...
J'avais acheté l'air fryer en mode SFBA, mais vraiment il a trouvé sa place à coté du cookeo désormais. Ca remplace pas un vrai four pour toutes les occasions mais je dirais dans 80% des cas chez nous. (couple sans enfant).
Le seul gros défaut que je vois c'est qu'il faut remuer les ingrédients régulièrement pour avoir une cuisson uniforme.

Message édité par bahamut49 le 17-11-2023 à 16:08:06
n°69617993
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-11-2023 à 16:08:00  profilanswer

la cuve de mon airfryer passe au lave vaisselle, bien pratique.

n°69618012
bahamut49
Posté le 17-11-2023 à 16:11:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

la cuve de mon airfryer passe au lave vaisselle, bien pratique.

J'évite perso, j'ai peur que ça s'abime plus vite...

n°69618040
Jay Kay
Posté le 17-11-2023 à 16:16:25  profilanswer

Clarence B a écrit :

https://www.diaqua.com/fr-ch/salle- [...] 98878.html

du made in france : https://www.ilya-tech.fr/capteur-ilo

Ca va faire un paquet de m3 avant de l'amortir.  
VBA -> les robinets pression dans les douches des piscines\vestiaires

Vous allez me dire que y'a pas un chinois qu'en a inventé un a 10 balles... bordel, sfba c'est plus kesskecété

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69618059
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-11-2023 à 16:19:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vous allez me dire que y'a pas un chinois qu'en a inventé un a 10 balles... bordel, sfba c'est plus kesskecété

L'eau n'est pas assez chère, tout le monde s'en branle.
Quand t'auras des augmentation comme les kWh électriques, on prendra conscience qu'une douche de 30 minutes, ca gache beaucoup.

n°69618091
Kqpout
Dood!
Posté le 17-11-2023 à 16:25:42  profilanswer

Où trouver du bon ruban adhésif pas cher pour déménagement et colis ?

Le Brico dépôt est vraiment merdique, il colle mal et c'est quand même cher pour ce que c'est. Le Scotch (la marque) est top mais cher (sauf si vous avez des bons plans ?)

---------------

n°69618102
Jay Kay
Posté le 17-11-2023 à 16:27:21  profilanswer

Scotch orange chez un grossiste de matériaux.

---------------
n°69618103
Umi
Posté le 17-11-2023 à 16:27:22  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

L'eau n'est pas assez chère, tout le monde s'en branle.
Quand t'auras des augmentation comme les kWh électriques, on prendra conscience qu'une douche de 30 minutes, ca gache beaucoup.

À moins de prendre une douche froide, 30 min de douche ça doit bien faire 100 ou 150L d'eau chaude à grosse louche, donc déjà conséquent niveau prix.

---------------
n°69618113
bobby8921
Posté le 17-11-2023 à 16:29:01  profilanswer

Commande AE aussi (passé suite au partage de l'outil de massage de crâne).
Bah j'ai reçu les outils à l'ancienne. En tige de fer qui finissent par perdre leurs embouts et te percer le crâne.
Remboursement demandé et accepté immédiatement.

n°69618128
Clarence B
Posté le 17-11-2023 à 16:30:40  profilanswer

Sachant que le détecteur de débit mentionné plus haut ne fonctionne qu'à partir d'un débit de 8L/mn, 30mns de douche c'est 240L mini !

n°69618134
Jay Kay
Posté le 17-11-2023 à 16:31:29  profilanswer

30 minutes ? T'es plutôt dans les 300/400L.

C'est 10/12L/min une douche basique. Parfois 6/7L sur les douchettes les plus économes.

Edit : grillé

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 17-11-2023 à 16:31:55

---------------
n°69618163
Umi
Posté le 17-11-2023 à 16:37:46  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Commande AE aussi (passé suite au partage de l'outil de massage de crâne).
Bah j'ai reçu les outils à l'ancienne. En tige de fer qui finissent par perdre leurs embouts et te percer le crâne.
Remboursement demandé et accepté immédiatement.

Ah, pas de bol, j'en ai commandé un autre que j'ai reçu aujourd'hui, c'est le bon modèle.

Clarence B a écrit :

Sachant que le détecteur de débit mentionné plus haut ne fonctionne qu'à partir d'un débit de 8L/mn, 30mns de douche c'est 240L mini !

Jay Kay a écrit :

30 minutes ? T'es plutôt dans les 300/400L.

C'est 10/12L/min une douche basique. Parfois 6/7L sur les douchettes les plus économes.

Edit : grillé

Oui mais je compte le mélange eau chaude/ eau froide.
En tout cas ça me viderait probablement le ballon de 150L.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 17-11-2023 à 16:39:04

---------------
n°69618172
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-11-2023 à 16:39:22  profilanswer

mais arretez votre délire ; qui prend des douches de 30mn en laissant couler la flotte tout ce temps ?

enfin si c'est le cas, effectivement un gadget à 50 balles pour visualiser sa conso ça peut s'imposer

10mn j'ai l'impression d'y rester une éternité

n°69618180
bobby8921
Posté le 17-11-2023 à 16:40:18  profilanswer

Umi a écrit :

Ah, pas de bol, j'en ai commandé un autre que j'ai reçu aujourd'hui, c'est le bon modèle.

Je confirme, pas de bol.  
En plus ça m'intéressait bien, mais j'ai la flemme de repasser une commande à 5 balles pour espérer tomber sur le bon modèle.

n°69618211
Jay Kay
Posté le 17-11-2023 à 16:45:31  profilanswer

WATT1000 a écrit :

mais arretez votre délire ; qui prend des douches de 30mn en laissant couler la flotte tout ce temps ?

enfin si c'est le cas, effectivement un gadget à 50 balles pour visualiser sa conso ça peut s'imposer

Perso quand je m'astreins, je fais dans les 15 secondes pour se mouiller et 45 secondes pour se rincer.

Quand je m'astreins pas, je ne sais pas, mais probablement 10 min (assez rare).

Mais c'est surtout pour que l'ensemble des membres de la famille prenne conscience du truc sans que je passe pour un relou.

---------------
n°69618231
chimm
Posté le 17-11-2023 à 16:48:58  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Oui tu peux, faut juste prendre une contenance assez grande si tu veux y mettre un poulet entier. Moi je met plutôt des cuisses ou des pilons.

Sebwap a écrit :

C'est sûr que ce n'est pas minimaliste, mais je trouve le mien très pratique aussi

D'accord, thx, intéressant  :jap:

n°69618240
Umi
Posté le 17-11-2023 à 16:50:24  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Il y a peu une amie de passage à la maison a pris une douche, je pense qu'elle a bien dû y rester 10 à 15 minutes (elle avait fait un long voyage), la consommation du jour à quasiment doublé  [:dobeliou2]

bobby8921 a écrit :

Je confirme, pas de bol.
En plus ça m'intéressait bien, mais j'ai la flemme de repasser une commande à 5 balles pour espérer tomber sur le bon modèle.

[:didierlachance:4]
La roulette Aliexpress  [:novax_djokovic:5]
Tu vas bien trouver deux autres conneries à 1,19€, surtout que tu as été remboursé, ta prochaine commande est donc quasiment gratuite  [:pzu:5]

---------------
n°69618340
chimm
Posté le 17-11-2023 à 17:02:05  profilanswer

Le truc de cheveux, ça va mais bon c'est pas une claque... par contre abusé comme on le reçoit écrasé et impossible à ouvrir en fait, faut vraiment forcer pour l'ouvrir à plat sur une surface plane avant qu'il prenne une forme un peu plus normale...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9943  9944  9945  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)