| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : Ca fonctionne si je clone l'ancien sur le nouveau ? C'est relou a réinstaller Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 16-11-2023 à 10:55:46 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:53:51 ![]() ![]() |
mko | Le format syno étant propriétaire je vois pas trop comment tu vas cloner. Au pire tu peux exporter ta configuration. Va voir sur le topic syno. Message édité par mko le 16-11-2023 à 11:05:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bclinton ex président |
|
Pingoa | GoPro et/ou ordinateur de plongée pour moi cette année --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
bobby8921 | Il y a une référence en mini PC à utiliser en HTPC qui a tout ce qui va bien pour regarder de la 4K Dolby Vision, HDR,... ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Space Profil: Maux des rateurs | De nos jours cela sert à rien de s'ennuyer avec des DD si la capacité est inférieure ou égale à 4To, il y avait le Samsung QVO 4To à 150€ il y a quelques jours sur Amazon --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai un combo SFBA, j'aimerai vos retours sur la faisabilité : Mes gosses viennent de découvrir que j'ai des guitares de Guitar Hero qui prennent la poussière à la cave. De mémoire c'est de la PS2 et j'ai les adaptateurs USB pour brancher sur PC. Ya bien Frets on Fire sur PC, mais je préferai jouer dans le salon sur la télé. C'est quoi la meilleure solution ? - Faire tourner sur un PC portable branché sur la télé ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 16-11-2023 à 17:33:31 |
Shaad | Si ton jeu de jeu est équipé d'une CG Nvidia : GeForce Experience, et tu joues sur la Shield. Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 16-11-2023 à 17:37:25 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Mon jeu de jeu ? Le PC de jeu équipé d'une CG Nvidia ? Oui. GeForce Experience permet de jouer à distance dessus depuis la Shield ?! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 16-11-2023 à 17:45:14 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 17:45:00 ![]() ![]() |
giorkal | hello,
|
Cassius |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai un pote qui m'a demandé des conseils sur des toilettes japonaises, j'ai pensé à vous.... Des modèles/marques recommandées ?!
Message cité 4 fois Message édité par Baodai38 le 16-11-2023 à 20:02:05 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Cassius |
GladiaS |
C'est un marronier du topic, avec les brosses à dent électriques. Donc le débat civilisationnel et ses dérives a déjà eu lieu Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 16-11-2023 à 20:12:40 --------------- --- Gladia --- |
ginjou Enjoy Everything |
|
Poly |
https://samodra.fr.aliexpress.com/store/5729233
|
qwazer Whose side are you on ? |
T’es nouveau sur le topic ?
Ça va pas du tout lui sortir dix mille résultats |
Shaad |
|
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 16-11-2023 à 21:05:10 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Kqpout Dood! | Puisqu'on parlait piles un peu plus haut, ça me fait penser, où acheter des ampoules de bonne qualité pas cher ? Ikea, ou meilleure alternative ? --------------- |
Baodai38 Son of a preacher man |
La réf de 2018 encore valable en 2023 ? On se respecte un peu s'il vous plaît, on est sur sfba ici, on change tous les 6 mois car il y a une nouveauté indispensable inutile
Hésitez pas si y'a d'autres propositions
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 16-11-2023 à 23:52:11 |
imfrommarklor From Marklor I am |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Qu'est ce qui t'amène a cette conclusion ? J'ai l'impression que c'est redondant avec un four en un sens, mais que ça permet une utilisation plus souple et plus simple de la cuisson au four d'un autre coté... Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 17-11-2023 à 08:32:02 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je suis pas convaincu moi non plus, je préfère mon bon vieux four --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pour moi c'est quand même très différent du four. typiquement des frites surgelées sont largement meilleures au air fryer qu'au four. je m'en fais souvent, alors qu'au four j'ai essayé une fois et plus jamais. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-11-2023 à 08:43:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La place j'y avais pensé ouais, mais il faut que ça serve. Chiant a nettoyer par contre c'était l'avantage principal vs plaque du four, avec le temps de chauffe.
Ok, t'enfonce le clou. Au moins le four est déjà là, même si c'est le ible de laver la plaque.
J'en fais jamais, l'idée c'était plutôt de foutre la dedans des légumes/pdt frais avec une protéine et un peu d'huile, et d'avoir un repas tout prêt 15 minutes plus tard ! Message édité par imfrommarklor le 17-11-2023 à 08:49:19 |
laboulekiroule |
|
nasdak | Sfba lave vitre : le karsher ou la copie amazon ? Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 17-11-2023 à 09:16:14 |
spurina |
|
Poly |
Chez moi ça marche, et vu que c'est AliExpress, je suppose que c'était un indisponibilité temporaire. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 17-11-2023 à 09:44:50 |
Clarence B | Me semble qu'il y a déjà eu un test réalisé par qqun sur ce topic edit: C'est pas le meme mais on reste dans la chinoiserie Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 17-11-2023 à 09:53:09 |
FRACTAL |
|
Je valorise trop mon badge VBA, je continuerai sans airfryer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!