| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 15:19:10 ![]() ![]() |
Umi | Ce n'est pas la peine de l'ajouter dans le panier, le consulter et éventuellement l'ajouter aux favoris suffit. À ma connaissance il n'y a que deux vendeurs derrière les sélections d'articles les "3 pour 5,99€": Global New lifestyle Store pour les envois depuis l’Espagne (marqué livraison en 5 jours). Si vous ajoutez des produits de leur boutique dans vos favoris, vous aurez bien-plus de chances de les retrouver dans la sélection. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 13-11-2023 à 15:35:11 --------------- Vous êtes invité aux noces |
nasdak |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Umi | Après ils ont des milliers de références, et elles ne se retrouvent pas toutes dans ces sélections. Message édité par Umi le 13-11-2023 à 16:46:32 --------------- Vous êtes invité aux noces |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 14-11-2023 à 14:46:12 |
qwazer Whose side are you on ? | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
giorkal |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 15:15:08 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
Chips |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 14-11-2023 à 16:12:04 |
enikka | 6,43" le bordel... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi | Il n'y a plus de "petits" smartphones, surtout sur l'entrée de gamme. --------------- Vous êtes invité aux noces |
cisko |
|
garath_ |
Shaad |
|
Clarence B | J'ai un vieux projo LCD 1080p que j'aimerais rendre autonome avec Pour l'heure j'ai un vieux pc portable sous Win7 de récup, mais il s'étouffe sur le 1080p Que me conseilleriez vous, pour un budget < 100€ Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 15-11-2023 à 16:35:51 |
Shaad | Nvidia Shield, d'occase s'il faut.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 15-11-2023 à 16:48:13 |
giorkal |
|
nasdak | Firetv? |
Shaad | J'en ai que 2 au fond d'un tiroir perso, dont peut-être même une qui fonctionne, je ne sais plus.
|
tails38 | C’est ma shield qui traîne au fond d’un tiroir |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Shaad | Ah oui sur les premières c'était un enfer abominable ce truc... en effet ! |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est quoi votre shopping list pour le BF ? Ici :
Message cité 4 fois Message édité par Baodai38 le 16-11-2023 à 10:53:58 |
Subarashi | Juste un Tineco floor One s5 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Slops |
Message édité par Slops le 15-11-2023 à 23:55:29 --------------- RIP Diesel <3 |
bahamut49 |
- TV Oled ou miniled 55" si très bon prix |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
laboulekiroule |
|
nasdak | Mon Synology 1go est full aussi... De nos jours ont fout des ssd dans un nas ou pas ? Ca fonctionne si je clone l'ancien sur le nouveau ? C'est relou a réinstaller Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 16-11-2023 à 10:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!