| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-06-2023 à 15:52:30 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 15:49:09 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
LibreArbitre La /root est longue | Si c'est pour de la bureautique stricte avec une autonomie de 6-10h dans le silence j'ai bien une marque à suggérer mais on va me traiter de fanboy (alors que je suis de la team Surface Pro) --------------- Hebergement d'images |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 07-06-2023 à 16:40:49 --------------- Hebergement d'images |
giorkal |
|
companyman |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Oui je l'ai fait. Faire un crtl-a Avec le petit doigt devient impossible avec cette configuration ... Mais dimanche, mon fiston qui me dit "papa, ya un problème avec ton clavier et les touches ctrl et fn" Message édité par Baodai38 le 07-06-2023 à 18:18:29 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 18:24:45 ![]() ![]() |
Cassius | Les Chromebook sont sympas en effet. Légers, excellente autonomie.
--------------- . . |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
FRACTAL |
silkr | ton colis voyage c'est cool, il voit du pays |
giorkal |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Après, que ça soit GG qui tracke pour toi ou toi directement, ça reste du tracking
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 08-06-2023 à 12:48:33 --------------- Hebergement d'images |
Umi |
Umi | Colis privé c'est de la daube, ça fait deux fois que leur livreur ne trouve pas mon adresse, mais au lieu d'appeler, il attend deux jours pour mettre ça dans un point relais. --------------- Vous êtes invité aux noces |
LibreArbitre La /root est longue | S'il y avait besoin d'un doctorat pour devenir livreur ça se saurait --------------- Hebergement d'images |
silkr |
|
Umi | On lui demande juste de savoir trouver une adresse en fait --------------- Vous êtes invité aux noces |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Umi |
Mais tu sens que tout est au rabais avec Colis Privé, le livreur doit venir de chez Wish Message édité par Umi le 08-06-2023 à 13:11:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
LibreArbitre La /root est longue | Pareil chez moi à Strasbourg, les pires des pires livreurs sont chez Colis Privé. La seconde place est attribuée à Chronopost qui n'a plus de salariés en propre mais que des sous-traitants --------------- Hebergement d'images |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 08-06-2023 à 13:26:25 --------------- . c'est tout |
LibreArbitre La /root est longue | Je rêve du jour où on pourra faire des actions class façon US pour que ces enteprises se prennent des millions d'euros d'amende, quitte à ce qu'ils revoient leur tarification pour payer convenablement leurs sous-traitants pour avoir un service convenable en définitive... --------------- Hebergement d'images |
Umi |
companyman |
Message édité par companyman le 08-06-2023 à 13:56:11 |
dragages | D'ailleurs c'est qui qui livre DHL Allemagne en France la poste ? --------------- JPP |
Clarence B |
|
Cassius |
--------------- . . |
ramseys |
|
silkr |
|
LibreArbitre La /root est longue | Clairement, on les trouve à 30 euros et c'est donné pour 30-40 ballons, et l'hélium c'est plus cool que l'air Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-06-2023 à 16:34:39 --------------- Hebergement d'images |
silkr |
|
silkr | une pompe il faut surtout une puissante car sinon il ne va jamais se gonfler.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!