| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 10:44:18 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
Cassius |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cf : Logitech, Microsoft et bien d'autres, où fut un temps, il suffisait de demander gentiment pour obtenir leurs faveurs (justifiées). Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-10-2021 à 11:10:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
enikka | boarff 9/10 chance que ce soit un vieux troll... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi | Ce n'est pas ce qui manque ici-même les crevards qui abusent des largesses de Amazon & cie, on a déjà eu plein de témoignages, et les mecs sont fiers de gruger en plus. --------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cassius |
--------------- . . |
thibw | et ne plus les gens payent pour un acces Prime qui n'apporte rien de plus |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:24:28 ![]() ![]() |
chimm |
|
Chips | Faut bien payer les suppo volants |
Poly |
|
meta67 |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai toujours mes HPs Razer Mako , j'en suis plutot content , bon c'est le seul périph de la marque Razer que je possède --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bclinton ex président | |
Cassius |
illimp |
J'avoue que ça me hype bien ce truc. Par contre, ça m'avait fait le même effet quand tu en avais parlé ici il y a quelques semaines |
giHefca occupé à ne rien faire | AA c'est bien quand tu as un écran bien placé dans l'habitacle.
|
dafunky | Depuis que j'ai un autoradio (chinois) full android Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-10-2021 à 09:46:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dje33 |
|
leon_citron |
|
Chips |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
qwazer Whose side are you on ? | Mais vous comprenez toujours pas que la TVA et les droits de douane ne sont pas la mèmes chose ? |
Cassius | Ainsi que les frais de dossiers môssieur.
--------------- . . |
pwarlk |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-10-2021 à 12:11:23 |
giorkal |
pwarlk |
Quand on confonds droits et frais on se moque pas d'autrui. https://www.douane.gouv.fr/fiche/ca [...] -letranger Donc quasi 0 pour pas mal d'achats Ali, quand y'a pas une franchise. La TVA : Les frais : |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-10-2021 à 12:35:10 |
pwarlk |
Frais <> droits. Enfin bon vu comment tu sembles mélanger les deux... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
sb2104 |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!